Ce sujet a été résolu
les gens immoraux pensent qu'ils n'auront jamais rien, qu'ils sortiront indemne
Je n'en sais rien mais je pense que toutes ces raclures souffriront un jour. Et croyez moi que je jouirai de votre souffrance !

Je n'en sais rien mais je pense que toutes ces raclures souffriront un jour. Et croyez moi que je jouirai de votre souffrance !
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ça va les chevilles ?
Redpill : personne ne te hais parce que t'es un génie ou je sais pas quoi, on s'en bat les couilles de toi, tu fais des topic donc on répond. Et vu qu'à chaque fois tes avis sont désastreux, les réponses ne te plaisent pas et tu crois qu'on t'attaque.
Redescend sur terre un peu
Redpill : personne ne te hais parce que t'es un génie ou je sais pas quoi, on s'en bat les couilles de toi, tu fais des topic donc on répond. Et vu qu'à chaque fois tes avis sont désastreux, les réponses ne te plaisent pas et tu crois qu'on t'attaque.
Redescend sur terre un peu
je donne de l'importance à mes relations avec les autres, toi t'en as rien à foutre, tu parles aux gens comme on parlerait à des robots donc tu prends rien à coeur.
Tu manques de sensibilité car t'es un faible intellectuellement et t'as une moralité proche du néant
Tu manques de sensibilité car t'es un faible intellectuellement et t'as une moralité proche du néant
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
que ce soit sur la société ou sur ce forum, je suis quelqu'un de sympathique avec qui la vraie amitié est possible, donc tout le monde me hait
ceux qui sont les plus respectés sont les gens les plus immoraux, cocasse
Les plus gentils et honnête se prennent des insultes dans la gueule
on s'amuse dans ce monde
ça fout la haine de voir toutes ces crapules te haïr parce que tu es sympa.
De ma vie de génie je me dis même : ouais la société te respecte, tu auras droit à une statut un jour pour te rendre honneur.
Alors que ce que je recherche c'est juste la véritable amitié et le véritable amour ... se faire comprendre avec des mots simples.
Je suis pas écrivain donc j'ai jamais écrit comme un bourgeois pour me faire comprendre des bourgeois universitaires et plaire à ces sous-merde.
Mais mon dieu que je parlerais simplement avec des vrais amis.
toujours cette solitude et cette incompréhension de la part des autres
Me dire que je vais surement finir par me faire buter comme jésus et socrate, puis être rendu célèbre ... ça me rend malade de savoir que la philosophie ne triomphera jamais
enfin bref je suis le seul à pouvoir me comprendre, je parle dans le vent
ceux qui sont les plus respectés sont les gens les plus immoraux, cocasse
Les plus gentils et honnête se prennent des insultes dans la gueule
on s'amuse dans ce monde
ça fout la haine de voir toutes ces crapules te haïr parce que tu es sympa.
De ma vie de génie je me dis même : ouais la société te respecte, tu auras droit à une statut un jour pour te rendre honneur.
Alors que ce que je recherche c'est juste la véritable amitié et le véritable amour ... se faire comprendre avec des mots simples.
Je suis pas écrivain donc j'ai jamais écrit comme un bourgeois pour me faire comprendre des bourgeois universitaires et plaire à ces sous-merde.
Mais mon dieu que je parlerais simplement avec des vrais amis.
toujours cette solitude et cette incompréhension de la part des autres
Me dire que je vais surement finir par me faire buter comme jésus et socrate, puis être rendu célèbre ... ça me rend malade de savoir que la philosophie ne triomphera jamais
enfin bref je suis le seul à pouvoir me comprendre, je parle dans le vent
Je suis un universitaire avec un PhD, et je dois te corriger. Socrate disait d'ailleurs qu'utiliser une image d'animal pour se représenter ou illustrer sa pensée, est digne des pires sophistes.
il y a 2 ans
ça fait depuis quelques temps que je ne poste plus sur ce forum
au point où j'en ai rien à foutre de vos avis d'abrutis, c'est mon seul topic de la semaine je crois.
Un mec m'a harcelé et dénigré un moment, j'ai donc arrêté de poster. Il passait son temps à me traiter de malade mentale, il prenait plaisir à me faire souffrir.
au point où j'en ai rien à foutre de vos avis d'abrutis, c'est mon seul topic de la semaine je crois.
Un mec m'a harcelé et dénigré un moment, j'ai donc arrêté de poster. Il passait son temps à me traiter de malade mentale, il prenait plaisir à me faire souffrir.
il y a 2 ans
je donne de l'importance à mes relations avec les autres, toi t'en as rien à foutre, tu parles aux gens comme on parlerait à des robots donc tu prends rien à coeur.
Regarde comment tu parles aux autres et ta façon de les prendre de haut avant de parler de donner de l'importance à tes relations et me faire la moral
Encore une fois montre moi un screenshots ou je t'insulte moi
il y a 2 ans
Regarde comment tu parles aux autres et ta façon de les prendre de haut avant de parler de donner de l'importance à tes relations et me faire la moral
tu veux que je m'abaisse à votre niveau ?
il y a 2 ans
Ca m'arrive très souvent de parler dans le vide et vouloir être sympa; je pense que tu l'es d'ailleurs, société de fdps etc
Mais y a une part de narcissisme que je te signale par honnêteté qui transparait
Mais y a une part de narcissisme que je te signale par honnêteté qui transparait
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Ca m'arrive très souvent de parler dans le vide et vouloir être sympa; je pense que tu l'es d'ailleurs, société de fdps etc
Admiration, contemplation de soi-même.
je trouve ça magnifique d'être comme ça
je trouve ça magnifique d'être comme ça
il y a 2 ans
tu veux que je m'abaisse à votre niveau ?
Si tu étais si intelligent que ça tu y arriverais.
Où alors c'est peut être que justement tu es trop bas
il y a 2 ans
Si tu étais si intelligent que ça tu y arriverais.
tu m'insultes là
il y a 2 ans
tu m'insultes là
il y a 2 ans
Et ça t'étonne ?
Relit ce que tu viens de me dire sérieux
Relit ce que tu viens de me dire sérieux
dans le fond t'es quand même un tocard, tu m'as insulté dans ton premier message.
Oui désole je suis une personne importante, j'aime pas qu'on me vexe
il y a 2 ans
faible et faible
justement non
je t'ai répondu parce que tu crois sérieusement m'atteindre alors que non.
justement non
je t'ai répondu parce que tu crois sérieusement m'atteindre alors que non.
il y a 2 ans
dans le fond t'es quand même un tocard, tu m'as insulté dans ton premier message.
Dis moi ce qu'il y a d'insultant dans mon 1er message stp ?
Et puis l'insulte c'est pas l'art du sophiste ? Tu devrai pas être au dessus de ça justement ?
Et puis l'insulte c'est pas l'art du sophiste ? Tu devrai pas être au dessus de ça justement ?
il y a 2 ans
"Redescend sur terre un peu"
tu méprises ma qualité d'être humain en disant : Soit un bœuf comme tout le monde et broute ton herbe.
tu méprises ma qualité d'être humain en disant : Soit un bœuf comme tout le monde et broute ton herbe.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
"Redescend sur terre un peu"
Ha oui d'accord si te dire de redescendre sur terre pour toi c'est une insulte je comprends que trouves être beaucoup attaqué sur le forum.
Je t'invite à lire la 2ème partie de mon message que je viens de rajouter
ou alors c'est de la mauvaise foi, je sais pas
il y a 2 ans
Ha oui d'accord si te dire de redescendre sur terre pour toi c'est une insulte je comprends que trouves être beaucoup attaqué sur le forum.
ou alors c'est de la mauvaise foi, je sais pas
j'ai autant d'importance que Jésus, ne me dis pas de redescendre alors que je vise la puissance.
Si t'es un minable, ben reste avec des minables
il y a 2 ans
j'ai autant d'importance que Jésus, ne me dis pas de redescendre alors que je vise la puissance.
T'as toujours pas répondu à la 2eme partie.
Pour quelqu'un qui se réclame de Socrate en voulant distiller la philosophie par le débat, je trouve assez contradictoire d'avoir recours aux insultes dès que quelqu'un essaye d'entamer un débat
Je ne suis pas sûr que Socrate agissait ainsi
Pour quelqu'un qui se réclame de Socrate en voulant distiller la philosophie par le débat, je trouve assez contradictoire d'avoir recours aux insultes dès que quelqu'un essaye d'entamer un débat
Je ne suis pas sûr que Socrate agissait ainsi
il y a 2 ans