Ce sujet a été résolu
Si les gens ne t'aiment pas ça serait peut être pour ton côté narcissique
J'lui donne le bénéfice du doute perso, j'le connais pas du coup je peux trancher ,si c'est un génie ou pas ,que sur la base de préjugé.
De plus, J'ai rencontré un mec qui disait que c'etais une sorte de génie et c'etais plutot vrai dans le sens où il avait choppé une tres grosse bourse pour devellopper des batteries pour stocker de la chaleur à base d'ammoniac( un déchet de l'industrie).
De plus, J'ai rencontré un mec qui disait que c'etais une sorte de génie et c'etais plutot vrai dans le sens où il avait choppé une tres grosse bourse pour devellopper des batteries pour stocker de la chaleur à base d'ammoniac( un déchet de l'industrie).
il y a 2 ans
ah maintenant je me souviens, dieu et jésus te haïsse ?
c'est évidemment le cas car tu n'es pas un ami de dieu, tu es un ignorant et un esclave.
Jésus ne voulait pas être célèbre, arrête de lui sucer la bite.

c'est évidemment le cas car tu n'es pas un ami de dieu, tu es un ignorant et un esclave.
Jésus ne voulait pas être célèbre, arrête de lui sucer la bite.
il y a 2 ans
Je te déteste pas, je sais pas qui t'es
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
après la vie n'est-elle pas une compétition ? Je prends un malin plaisir à être le meilleur en réflexion et j'aime bien rabaisser les autres.
Quand on est le meilleur on a finalement que peu d'empathie.
Je suis peut-être un fils de pute en fin de compte, un pur narcissique
je partage pas la couronne, moi seul doit être sur le trône, j'ai même une certain mépris envers dieu, je souhaite être plus puissant que lui.
Quand on est le meilleur on a finalement que peu d'empathie.
Je suis peut-être un fils de pute en fin de compte, un pur narcissique
je partage pas la couronne, moi seul doit être sur le trône, j'ai même une certain mépris envers dieu, je souhaite être plus puissant que lui.
il y a 2 ans
je suis un connard honnête tout de même, mais connard quand même.
Ma quête de la puissance me rend fou
Ma quête de la puissance me rend fou
il y a 2 ans
Moi j'aime bien le lion
Je parle du livre de Kessel hein, toi personne t'aime
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
je suis contre la lecture pour info
je sais tout car je juge par moi-même, tel est ma devise.
Je m'intéresse à la politique mais la vrai du monde réel, comme par exemple le pouvoir des universitaires sur la population.
L'actualité sur ce forum se résume à des topics racistes et antisémites, c'est pas ma tasse de thé
je sais tout car je juge par moi-même, tel est ma devise.
Je m'intéresse à la politique mais la vrai du monde réel, comme par exemple le pouvoir des universitaires sur la population.
L'actualité sur ce forum se résume à des topics racistes et antisémites, c'est pas ma tasse de thé
il y a 2 ans
J'lui donne le bénéfice du doute perso, j'le connais pas du coup je peux trancher ,si c'est un génie ou pas ,que sur la base de préjugé.
Je le connais pas non plus c'était par pure hypothèse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'étais numéro 1 mondial dans un jeu de stratégie sur pc en multijoueur
ben je dénigrais les autres top 10 car je trouvais qu'ils étaient nuls
pour vous dire à quel point je suis un fils de pute
Je crois que je n'aime que mon reflet.
J'ai une haine envers dieu car il a plus de pouvoir que moi
ben je dénigrais les autres top 10 car je trouvais qu'ils étaient nuls
pour vous dire à quel point je suis un fils de pute
Je crois que je n'aime que mon reflet.
J'ai une haine envers dieu car il a plus de pouvoir que moi

il y a 2 ans
10 ans de philosophie seul dans ma chambre
lu aucun livre, j'ai tout trouvé par moi-même, je lévite
lu aucun livre, j'ai tout trouvé par moi-même, je lévite
il y a 2 ans
non mon but est de conquérir le monde, je n'ai écrit aucun livre car précisément j'ai pour but de répandre ma philosophie en parlant aux gens.
il y a 2 ans
Les êtres humains sont des sous-merdes qu'il faut dominer. J'ai du plaisir sexuel à cette idée. Je dois gouverner les gens, c'est ce que je me dis. Je suis un connard.
il y a 2 ans
ce qui est artisanale est une pensée de génie
ouin ouin tu penses seul dans ta chambre
ben oui tocard tous les génies ont fait ça.
On me dit souvent que je fais de la philosophie de comptoir justement parce que c'est une pensée personnel et sans artifice, simple.
Bande de sous-merde
ouin ouin tu penses seul dans ta chambre
ben oui tocard tous les génies ont fait ça.
On me dit souvent que je fais de la philosophie de comptoir justement parce que c'est une pensée personnel et sans artifice, simple.
Bande de sous-merde
il y a 2 ans
je me heurte encore au bas monde, toujours la même chose
allez retourne à l'université écouter tes merveilles avec des mots compliqués des sophistes. Oula je vois que monsieur a un doctorat, qu'est-ce qu'il dit des choses intelligentes.
Bande de faible.
Et après on me traite de faible alors que c'est toi la sous-merde.
Toujours dire l'inverse opposé de la réalité, bordel.
T'en prend pour ton karma, dieu va pas te louper
allez retourne à l'université écouter tes merveilles avec des mots compliqués des sophistes. Oula je vois que monsieur a un doctorat, qu'est-ce qu'il dit des choses intelligentes.
Bande de faible.
Et après on me traite de faible alors que c'est toi la sous-merde.
Toujours dire l'inverse opposé de la réalité, bordel.
T'en prend pour ton karma, dieu va pas te louper
il y a 2 ans
tu crois que ce que tu dis m'atteint, t'es tellement faible que tu crois que ça me fait quelque chose. Je me sens obligé de répondre.
il y a 2 ans
Ça va les chevilles ?
Redpill : personne ne te hais parce que t'es un génie ou je sais pas quoi, on s'en bat les couilles de toi, tu fais des topic donc on répond. Et vu qu'à chaque fois tes avis sont désastreux, les réponses ne te plaisent pas et tu crois qu'on t'attaque.
Redescend sur terre un peu
Redpill : personne ne te hais parce que t'es un génie ou je sais pas quoi, on s'en bat les couilles de toi, tu fais des topic donc on répond. Et vu qu'à chaque fois tes avis sont désastreux, les réponses ne te plaisent pas et tu crois qu'on t'attaque.
Redescend sur terre un peu
il y a 2 ans