InscriptionConnexion
que ce soit sur la société ou sur ce forum, je suis quelqu'un de sympathique avec qui la vraie amitié est possible, donc tout le monde me hait

ceux qui sont les plus respectés sont les gens les plus immoraux, cocasse

Les plus gentils et honnête se prennent des insultes dans la gueule

on s'amuse dans ce monde

ça fout la haine de voir toutes ces crapules te haïr parce que tu es sympa.

De ma vie de génie je me dis même : ouais la société te respecte, tu auras droit à une statut un jour pour te rendre honneur.

Alors que ce que je recherche c'est juste la véritable amitié et le véritable amour ... se faire comprendre avec des mots simples.

Je suis pas écrivain donc j'ai jamais écrit comme un bourgeois pour me faire comprendre des bourgeois universitaires et plaire à ces sous-merde.

Mais mon dieu que je parlerais simplement avec des vrais amis.

toujours cette solitude et cette incompréhension de la part des autres
:triste:

Me dire que je vais surement finir par me faire buter comme jésus et socrate, puis être rendu célèbre ... ça me rend malade de savoir que la philosophie ne triomphera jamais

enfin bref je suis le seul à pouvoir me comprendre, je parle dans le vent
il y a 2 ans
être le plus bel homme du monde et être aimé par personne

la haine qui prend ensuite le dessus
:jesusmac:
il y a 2 ans
palu + c pcke t chiant
:emploi_kevin_masque:
il y a 2 ans
Ce ne serait pas parce que tu te prends pour un génie ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ce ne serait pas parce que tu te prends pour un génie ?
je le dis jamais, je le revendique pas vu que je suis contre la célébrité
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
je le dis jamais, je le revendique pas vu que je suis contre la célébrité
Tu te fous de moi ? Tu le dis sur tous tes topics, y compris celui-ci
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
:Ne_pas_feed:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
parce que je souffre, je me plains sur ce forum

je parle de ma solitude

et quand je me compare à schopenhauer ou jésus, c'est pas dans le but de dire que je suis un génie vu que je considère pas qu'ils sont supérieurs aux autres

il n'y a que quelques êtres humains sur des centaines de milliards à être un peu intelligent et à savoir raisonner, j'en fais partie.
il y a 2 ans
les insultes commencent alors que j'ai agressé personne dans mon post, comme d'hab
il y a 2 ans
GPA Lu +ça t'apprendra à dire du mal de Socrate
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Car tu es un lion
:arbred:

Les gens ont peurs des lions
:arbred:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
que ce soit sur la société ou sur ce forum, je suis quelqu'un de sympathique avec qui la vraie amitié est possible, donc tout le monde me hait

ceux qui sont les plus respectés sont les gens les plus immoraux, cocasse

Les plus gentils et honnête se prennent des insultes dans la gueule

on s'amuse dans ce monde

ça fout la haine de voir toutes ces crapules te haïr parce que tu es sympa.

De ma vie de génie je me dis même : ouais la société te respecte, tu auras droit à une statut un jour pour te rendre honneur.

Alors que ce que je recherche c'est juste la véritable amitié et le véritable amour ... se faire comprendre avec des mots simples.

Je suis pas écrivain donc j'ai jamais écrit comme un bourgeois pour me faire comprendre des bourgeois universitaires et plaire à ces sous-merde.

Mais mon dieu que je parlerais simplement avec des vrais amis.

toujours cette solitude et cette incompréhension de la part des autres

Me dire que je vais surement finir par me faire buter comme jésus et socrate, puis être rendu célèbre ... ça me rend malade de savoir que la philosophie ne triomphera jamais

enfin bref je suis le seul à pouvoir me comprendre, je parle dans le vent
Tu parles de solitude ontologique ( auquel cas j'ai de mauvaises nouvelles pour toi) ou de solitude grégaire ( qui peut être plus facilement comblée) clé?
:question_jesus:
il y a 2 ans
ouais faut être un bâtard la plupart du temps
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
être le plus bel homme du monde et être aimé par personne

la haine qui prend ensuite le dessus
:jesusmac:
Si les gens ne t'aiment pas ça serait peut être pour ton côté narcissique
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
parce que je souffre, je me plains sur ce forum

je parle de ma solitude

et quand je me compare à schopenhauer ou jésus, c'est pas dans le but de dire que je suis un génie vu que je considère pas qu'ils sont supérieurs aux autres

il n'y a que quelques êtres humains sur des centaines de milliards à être un peu intelligent et à savoir raisonner, j'en fais partie.
"De ma vie de génie"
il y a 2 ans
j'en ressens presque de la fierté que j'ai pu blesser
:tarer:

Entre être considéré comme une merde ou un méchant, je préfère encore être considéré comme un méchant

je t'ai dis quoi ?
il y a 2 ans
« Sympathique »
:tarer:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
T'es peut être un génie dans certains domaines, mais si t'as aucun ami, ton intelligence sociale est égale à zéro.
il y a 2 ans
Si les gens ne t'aiment pas ça serait peut être pour ton côté narcissique
:sodium_sueur:
ça veut dire quoi narcissique ? Moi je cultive ma personnalité et j'aimerais que tout le monde fasse de même.

Moi est plus important que tout le reste à mon sens. Si tout le monde raisonnait comme ça le monde irait mieux

Je pense pas que les riches sont égoïstes, j'en sais rien.

encore une dualité entre le faux égoïsme des riches et le vrai égoïsme des bourgeois. Je pense par moi-même donc je suis un égoïste pur souche, je ne repose la vérité que sur moi-même et je n'agis que en fonction de mes désirs. Mes intérêts ont plus d'importance que ceux de tous les êtres humains.
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir soit un physique très repoussant soit être sacrément chiant pour être seul
il y a 2 ans