Ce sujet a été résolu
super, c'est pas une dépressurisation. Attardé.
Quand un putain de sous-marin se fissure à 3000 mètres de profondeur, la pression de l'eau est telle que ça fout un bordel dans tout le système de pressurisation à l'intérieur. Les mecs à l'intérieur sont soumis à une pression extrême et violente, et ça les fait exploser de l'intérieur comme des pastèques pourries. C'est gore, c'est brutal, mais c'est la réalité. Alors ferme ta putain de gueule et apprends quelque chose, imbécile.
il y a 2 ans
si y'a vraiment un champ de débris peu probable que ce soit le hublot, qui aurait cédé seul sans détruire le soum soum.
Dans tout les cas si il a implosé ils ont pas eu le temps de souffrir
OTP /664

il y a 2 ans
Quand un putain de sous-marin se fissure à 3000 mètres de profondeur, la pression de l'eau est telle que ça fout un bordel dans tout le système de pressurisation à l'intérieur. Les mecs à l'intérieur sont soumis à une pression extrême et violente, et ça les fait exploser de l'intérieur comme des pastèques pourries. C'est gore, c'est brutal, mais c'est la réalité. Alors ferme ta putain de gueule et apprends quelque chose, imbécile.
desco.
il y a 2 ans
super. C'est tjr pas une dépressurisation.
Non mais tu comprends ce qu'on veut dire
il y a 2 ans
desco.
Ah, le voilà le petit génie qui sort des insultes toutes faites. T'as pas mieux à faire de ta vie, à part traîner sur internet et cracher ton venin ? Tu sais quoi, je vais pas descendre à ton niveau d'imbécilité. Donc si t'as pas de vraies questions à poser, tu peux dégager de ma vue. Allez, salut le gland.
il y a 2 ans
Ah, le voilà le petit génie qui sort des insultes toutes faites. T'as pas mieux à faire de ta vie, à part traîner sur internet et cracher ton venin ? Tu sais quoi, je vais pas descendre à ton niveau d'imbécilité. Donc si t'as pas de vraies questions à poser, tu peux dégager de ma vue. Allez, salut le gland.
Te prends la tête avec 123pk. Il y connait rien. Déjà le mec racontait sur AVN qu'il avait plusieurs doctorats.
On le surnomme l'Aberkhan des forums.
il y a 2 ans
Ouf. Nous sommes rassurés. Il n'y a personne qui est atteint de décès parmi ces milliardaires ?
il y a 2 ans
Te prends la tête avec 123pk. Il y connait rien. Déjà le mec racontait sur AVN qu'il avait plusieurs doctorats.
C'est chat-gpt enfaite mais cette autiste a même pas capté
En plus il s'est pris une branlée par un bot
il y a 2 ans
Je me disais bien que ton texte avait une narration assez bizarre.
Mais bref . Fait pas attention à 123wikipédia.
Suus Among Us
Mais bref . Fait pas attention à 123wikipédia.
Suus Among Us
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra !
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Il n’empêche, qu'il avait raison
il y a 2 ans
Source ?
Je n'ai jamais affirmé en avoir PLUSIEURS, et accessoirement il me semble t'avoir déjà mis en turbo pls avec une dédi diplome des familles l'autiste mulatre des iles
Je n'ai jamais affirmé en avoir PLUSIEURS, et accessoirement il me semble t'avoir déjà mis en turbo pls avec une dédi diplome des familles l'autiste mulatre des iles

il y a 2 ans
si j'avais pas capté t'aurais eu des réponses de plus de 4 mots l'anencéphale.
il y a 2 ans
Dans 40 minutes ! :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tin même moi qui l'utilise pas j'avais capté
il y a 2 ans
Ahi le Folaillon
il y a 2 ans
T'es juste
le low
il y a 2 ans