Ce sujet a été résolu
Je raconte principalement de la merde, les 3/4 des trucs que j'ai pu dire sont faux
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Assnium a migré.
Bienvenue, kheyou..
Bienvenue, kheyou..
Coucou, on se connait ?
Sûrement sur un autre pseudo, désolé je te reconnais pas
Et merci !
Et merci !
il y a 2 ans
Coucou, on se connait ?
Sûrement sur un autre pseudo, désolé je te reconnais pas
Et merci !
Et merci !
Du coup, tu es un vrai trap ou un obèse qui se fait passer pour un trap?
il y a 2 ans
Putain bordel rends-moi ce pseudo enfoirax, t'es qui derrière déjà ?
C'est ton secondaire, soit gentil avec lui.
il y a 2 ans
Putain bordel rends-moi ce pseudo enfoirax, t'es qui derrière déjà ?
il y a 2 ans
tu as migré ici toi, ma journée est bloquée dans une boucle formation javascript qui avance pas
il y a 2 ans
Du coup, tu es un vrai trap ou un obèse qui se fait passer pour un trap?
Alors, je ne suis pas obèse, très loin de là, mais je suis pas un trap
Cela dit vu que j'ai exactemement le même visage que ma mère je suppose que si j'y mettais quelques efforts je pourrais en être un
Cela dit vu que j'ai exactemement le même visage que ma mère je suppose que si j'y mettais quelques efforts je pourrais en être un
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
tu as migré ici toi, ma journée est bloquée dans une boucle formation javascript qui avance pas
Ils vont tous migrer. Ce n'est qu'une question de temps.
il y a 2 ans
Alors, je ne suis pas obèse, très loin de là, mais je suis pas un trap
Elle est jolie, ta mère? C'est une milf?
il y a 2 ans
Mais du coup t'es qui ?
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
J'avais juste envie de parler et sur jvc mon topic se serait fait 410 en 2 minutes
il y a 2 ans
J'avais juste envie de parler et sur jvc mon topic se serait fait 410 en 2 minutes
Tu es au bon endroit si tu as envie de parler. Tout le monde est bienveillant ici.
il y a 2 ans