Ce sujet a été résolu
Elle est jolie, ta mère? C'est une milf?
Bah actuellement elle a 60 ans donc jsp si je pourrais dire "belle", mais elle est loin d'être moche quoi
il y a 2 ans
J'avais juste envie de parler et sur jvc mon topic se serait fait 410 en 2 minutes
je peux meme plus retourner sur jvc j'ai l'impression de parler à des etrangers c'est completement dingue les forums internet mourront avec celui ci ça sera mon dernier, ya vraiment une cassure avec jvc meme les forumeurs la bas on dirait des twittos
il y a 2 ans
Bah actuellement elle a 60 ans donc jsp si je pourrais dire "belle", mais elle est loin d'être moche quoi
Ayaaaa, elle est plus vieille que la mienne.
il y a 2 ans
C'est cramé que c'est toi le fake, khoya.
il y a 2 ans
je peux meme plus retourner sur jvc j'ai l'impression de parler à des etrangers c'est completement dingue les forums internet mourront avec celui ci ça sera mon dernier, ya vraiment une cassure avec jvc meme les forumeurs la bas on dirait des twittos
Oui sinon je suis d'accord, les gens ont moins d'humour qu'avant là-bas, on peut plus vraiment faire des topics troll
Mais du coup on se connait ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui sinon je suis d'accord, les gens ont moins d'humour qu'avant là-bas, on peut plus vraiment faire des topics troll
Non. On ne te connait pas en dehors du fait que tu es un trap en surpoids.
il y a 2 ans
Ayaaaa, elle est plus vieille que la mienne.
Tu veux bien me mp kheyou ? Je suis pas assez haut lvl pour le faire
il y a 2 ans
Non. On ne te connait pas en dehors du fait que tu es un trap en surpoids.
Chaud la haine du type
il y a 2 ans
Tu veux bien me mp kheyou ? Je suis pas assez haut lvl pour le faire
J'aime pas les mp. Je préfère qu'on reste ici. Poste, comme ça tu gagneras des points qui te feront monter en niveau.
il y a 2 ans
T'es prêt à le lui vendre combien?
il y a 2 ans
J'aime pas les mp. Je préfère qu'on reste ici. Poste, comme ça tu gagneras des points qui te feront monter en niveau.
Chaud, je voulais demander ton discord
il y a 2 ans