Ce sujet a été résolu
Effectivemment, comment vas-tu ?
Bien, ça fait longtemps
Tu migre définitivement ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Bien, ça fait longtemps
Encore quelqu'un qui me connait que je reconnais pas
T'avais un autre pseudo avant ?
Euh aucune idée, je pense que je vais continuer de faire des topics sur les deux
Euh aucune idée, je pense que je vais continuer de faire des topics sur les deux
il y a 2 ans
Je vais encore mieux avec ton sticker, khey !
il y a 2 ans
Encore quelqu'un qui me connait que je reconnais pas
T'avais un autre pseudo avant ?
Je jonglais avec des collectors donc c'est compliqué de se souvenir de moi
J'ai adopté le pseudo unique sur les forums que récemment
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je jonglais avec des collectors donc c'est compliqué de se souvenir de moi
Je vois.. et du coup t'es quoi toi ? Un kj lambda, un trap, un kj gay ou juste un mec lambda qui se fait passer pour un kj ?
il y a 2 ans
Je vois.. et du coup t'es quoi toi ? Un kj lambda, un trap, un kj gay ou juste un mec lambda qui se fait passer pour un kj ?
KJ exceptionnel
Joueur de gacha et de VN, lecteur de manga et connaisseur en animes et fan de hololive accessoirement
Mais j'ai toujours une vie sociale, un travail d'ingénieur ect, et toujours un hétérosexuel sportif
Et toient ?
Joueur de gacha et de VN, lecteur de manga et connaisseur en animes et fan de hololive accessoirement
Mais j'ai toujours une vie sociale, un travail d'ingénieur ect, et toujours un hétérosexuel sportif
Et toient ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
KJ exceptionnel
Et toient ?
Et toient ?
Chaud, envoie ton discord (en mp stv)
Perso je suis un déchet bi qui branle rien de sa vie mais qui a une connaissance plutôt approfondie en matière d'anime et de JV
Perso je suis un déchet bi qui branle rien de sa vie mais qui a une connaissance plutôt approfondie en matière d'anime et de JV
il y a 2 ans
Chaud, envoie ton discord (en mp stv)
Décline ton jeu et anime fav
Persoent :
Jeu : Arknights
Anime : je dirais Monogatari ?
Persoent :
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Chaud, je voulais demander ton discord
ça dépend, t'es de Lyon, Dijon, Aix?
il y a 2 ans
Je veux bien me dévouer pour te mettre du cum dans les narines afin de t'apaiser, kheyou.
il y a 2 ans
Assnium
2 ans
De tout et de rien, pour commencer, comment se passe votre journée ?
Journée banal perso
Et toi gentil kj
Et toi gentil kj
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Décline ton jeu et anime fav
Persoent :
Persoent :
Jeu: Kingdom Hearts 2
Anime: 3-gatsu no lion
Anime: 3-gatsu no lion
il y a 2 ans
Ce matin j'étais à l'HDJ (je participe à un groupe de paroles pour jeunes) et j'ai fait mon "coming out" à la psychologue et aux deux autres patientes qui étaient là (et que je connais assez)
il y a 2 ans