InscriptionConnexion
Je jouis de la souffrance féminine, j'adore les voir pleurer, j'adore quand elles ont peur, j'adore voir le dégoût sur leur visage quand elles m'adressent la parole mais par dessus tout j'adore les voir se faire du mal / se suicider
:sele:

Je dois avoir un TO de vidéos où ces salopes se pendent, se mutillent, se jettent du balcon, se font frapper, se font même sacrebleuer et sur lesquelles je me branle quasiment tous les jours sans une once de vergogne
Ayaa wtf

Tu as subis des traumatismes quand tu étais plus jeune ? Ton enfance était comment ?
il y a 2 ans
Omment tu fais pour les draguer ?
Combo je suis en couple + je m'en bas les couilles ( ce qui est vrai pour la plupart du temps)
:jacklang:
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
Attendre dans une chambre d Hotel un inconnu et sans un mot coucher avec lui
:bomiqlc:
J'espère que tu lui tranches la gorge après lui avoir giclé dans le pétou sinon tu vaux pas mieux qu'un sale pd lambda
:zhitler:
il y a 2 ans
J'espère que tu lui tranches la gorge après lui avoir giclé dans le pétou sinon tu vaux pas mieux qu'un sale pd lambda
:zhitler:
Tarax
:bomiqlc:
il y a 2 ans
Combo je suis en couple + je m'en bas les couilles ( ce qui est vrai pour la plupart du temps)
:jacklang:
Cad ? Explique
il y a 2 ans
Ayaa wtf

Tu as subis des traumatismes quand tu étais plus jeune ? Ton enfance était comment ?
Oui ma mère était perverse et schizophrène, quand j'avais 7 ans elle m'invitait dans son lit pour venir la doigter et lui lécher la chatte quand papa n'était pas là
il y a 2 ans
Cad ? Explique
J'ai toujours eu des plans pour baiser, donc je ne drague pas vraiment, je suis juste confiant, en vrai tout se joue dans l'attitude, après il faut juste avoir assez d'experience pour se vendre, et confirmer derrière bien sur, d'ailleurs j'ai une technique pas mal
il y a 2 ans-PEMT
Je peux pas le dire
:fouu:
il y a 2 ans-PEMT
Oui ma mère était perverse et schizophrène, quand j'avais 7 ans elle m'invitait dans son lit pour venir la doigter et lui lécher la chatte quand papa n'était pas là
Vraiment ?
il y a 2 ans
J'ai toujours eu des plans pour baiser, donc je ne drague pas vraiment, je suis juste confiant, en vrai tout se joue dans l'attitude, après il faut juste avoir assez d'experience pour se vendre, et confirmer derrière bien sur, d'ailleurs j'ai une technique pas mal
C'est quoi ta technique ?

Tu es BG ?
il y a 2 ans
Vraiment ?
Nofake
il y a 2 ans
Faire une fucksession a une femme mariée
:elliecandyup:
Original
:Zidahi:
il y a 2 ans
Original
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Nofake
Tu es traumatisé en gros ?
il y a 2 ans
Moi je fantasme sur toi, la semaine dernière j'ai rêvé que je mettais du GHB dans ton verre pour abuser de ton corps frêle et nu afin de te mutiler jusqu'à que mort s'en suive
il y a 2 ans
Baiser la mère, la tante et la cousine de @Chiennasse en même temps
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
C'est quoi ta technique ?

Tu es BG ?
En vrai meme pas mdr, fin un peu mais je fais 1M70 donc pas ouf, c'est vraiment un putain de frein quand tu veux rentrer dans un marché aussi cruel, on va dire que ma principale arme c'est d'etre très franc avec le gens, par exemple j'ai trouvé mon dernier plan cul comme ca,
En gros c'etait une fille de mon entourage et elle avait trompé son copain, puis ils s'etaient sépéré (il l'a jamais su le pauvre).
On etait en soirée et elle explique qu'elle avait cramé des messages de son copain avec une autre fille jsp quoi mdr, tout le monde enfin presque savait qu'elle l'avait trompé, mais personne dis rien et est en mode "ha ma pauvre jsp quoi mdr" moi je lui ai dis que c'etait une menteuse et qu'elle manquait juste de courage pour le tej et que c'etait une fille mauvaise, ( en vrai j'ai été un peu plus méchant)
La suite c'est que j'ai mis un malaise un peu dans la pièce mais je peux pas m'empecher de dire ce que je pense mdr c'est un vilain defaut, je deteste mentir et les gens qui mentent (j'ai envie de les frapper) bref mdr
3 semaines plus tard elle etait chez moi en train de me pepom sur mon canap ( jlui ai demandé si le fait que je l'avais bolossé l'avait excité et elle m'a pas répondu oui mais son regard voullait tout dire mdr )
Bref j'en ai d'autre des comme ca mais tout ca pour dire que je base tout sur ma capacité a dire tout haut ce que les gens pensent tout bas
il y a 2 ans
Jamais de pénétration ?
il y a 2 ans
Fou
Fou
2 ans
Jamais de pénétration ?
C’est pas le fait de doigter et de lécher la teuch à sa mamounia qui l a rendu zinzin

Mais c’est la frustration de n’avoir jamais été au bout en la pénétrant
:Emilia_Clarke_aya:
il y a 2 ans
En vrai meme pas mdr, fin un peu mais je fais 1M70 donc pas ouf, c'est vraiment un putain de frein quand tu veux rentrer dans un marché aussi cruel, on va dire que ma principale arme c'est d'etre très franc avec le gens, par exemple j'ai trouvé mon dernier plan cul comme ca,
En gros c'etait une fille de mon entourage et elle avait trompé son copain, puis ils s'etaient sépéré (il l'a jamais su le pauvre).
On etait en soirée et elle explique qu'elle avait cramé des messages de son copain avec une autre fille jsp quoi mdr, tout le monde enfin presque savait qu'elle l'avait trompé, mais personne dis rien et est en mode "ha ma pauvre jsp quoi mdr" moi je lui ai dis que c'etait une menteuse et qu'elle manquait juste de courage pour le tej et que c'etait une fille mauvaise, ( en vrai j'ai été un peu plus méchant)
La suite c'est que j'ai mis un malaise un peu dans la pièce mais je peux pas m'empecher de dire ce que je pense mdr c'est un vilain defaut, je deteste mentir et les gens qui mentent (j'ai envie de les frapper) bref mdr
3 semaines plus tard elle etait chez moi en train de me pepom sur mon canap ( jlui ai demandé si le fait que je l'avais bolossé l'avait excité et elle m'a pas répondu oui mais son regard voullait tout dire mdr )
Bref j'en ai d'autre des comme ca mais tout ca pour dire que je base tout sur ma capacité a dire tout haut ce que les gens pensent tout bas
L'honnêteté avec les filles ça marche plutôt bien en général
Une fois quand je parlais avec une fille sur Snap je lui ai dit cash que je voulais la baiser. Bah elle a commencé à m'envoyer des vidéos d'elle qui twerkait en culotte
:hap:
il y a 2 ans