InscriptionConnexion
Personnellement je me masturbe régulièrement sur des témoignages, photos et vidéos de jeunes femmes en train de se tailler les veines
:risi_celestin:

La vue du sang et des cicatrices féminines m'excitent terriblement, à tel point que j'ai infiltré plusieurs groupes où des jeunes filles en détresse s'y rejoignent pour y parler librement de leur mal-être

Là bas je me prénomme Léa, je suis une jeune fille frêle de 17 ans, violée par son père et prostituée à l'âge de 9 ans par ce dernier

Dès que j'arrive dans un nouveau groupe je commence par faire du repérage, je sélectionne la fille la plus fragile psychologiquement pour mieux la manipuler, je deviens ami avec elle avant de devenir son confident et c'est là que vous allez voir, toute la magie opère
:risi_zoom:

En se confiant à moi elle livre naïvement ses faiblesses au plus pervers des hommes, me donnant ainsi la manière dont je vais la manipuler, puis, une fois prise au piège, je lui envoie à mon tour les photos de mes scarifications afin de la faire retomber dans la plus diabolique des boucles comme je le ferais avec des photos de nourriture pour inciter un boulimique à faire une crise
:ahi:

Une fois les dossiers récupérés je les ajoute à ma collection au combien conséquente de fichiers les plus pervers et sadique qui soient avant de retourner me branler en pensant à tout le mal que j'ai pu lui faire
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Faire une fucksession a une femme mariée
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde, je voulais mettre des photos de scarifications pour illustrer mon post original mais à cause de mon niveau je peux pas
:jesus_moqueur:

On se croirait sur JVC putain
il y a 2 ans
AYAAA TARÉ

TON BUT ESTquoi ? Avoir des nudes delles ?
il y a 2 ans
Taré
:bocchireact:

moi je veux juste une catgirl docile et fertile
:bocchismug:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Ingoble je sais pas comment on peut aimer bouffer un truc pareil, j'aurais l'impression de eat une bitent
:Crie:
il y a 2 ans
L’op tu es un gros malade
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Les collants bordel
Caresser une belle paire de jambes en collant noir
:bave:
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde, je voulais mettre des photos de scarifications pour illustrer mon post original mais à cause de mon niveau je peux pas

On se croirait sur JVC putain
Tu upload direct sur noelshack.com et tu copie colle le lien ici
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
AYAAA TARÉ

TON BUT ESTquoi ? Avoir des nudes delles ?
Des nudes et le sentiment d'avoir détruit un physique frêle et une santé mentale déjà défaillante, si elles finissent par se suicider c'est encore mieux ça ajoute une valeur supplémentaire aux photos/vidéos qu'elles ont pu m'envoyer
:journal:
il y a 2 ans
Un déguisement scream
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Baiser des femmes mariées avec enfants, le sentiment de puissance est ultime
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
J'avoue elles sont bonnes surtout quand on aperçoit la forme de leurs seins à travers le hijab
:Jesus_fap:

Je donnerai cher pour pouvoir en baiser une aussi mais au vu de leur décadence c'est pas impossible que j'y arrive dans les années à venir
:zhitler:
il y a 2 ans
Des nudes et le sentiment d'avoir détruit un physique frêle et une santé mentale déjà défaillante, si elles finissent par se suicider c'est encore mieux ça ajoute une valeur supplémentaire aux photos/vidéos qu'elles ont pu m'envoyer
:journal:
C'est quoi ton plaisir ladedans ?

Tu te decris comme psychopathe ?
il y a 2 ans
Baiser des femmes mariées avec enfants, le sentiment de puissance est ultime
Ca tarrive parfois ,?
il y a 2 ans
Ca tarrive parfois ,?
Femme en couple uniquement.. je suis encore à l'étape 1
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Attendre dans une chambre d Hotel un inconnu et sans un mot coucher avec lui
:bomiqlc:
il y a 2 ans
Personnellement je me masturbe régulièrement sur des témoignages, photos et vidéos de jeunes femmes en train de se tailler les veines

La vue du sang et des cicatrices féminines m'excitent terriblement, à tel point que j'ai infiltré plusieurs groupes où des jeunes filles en détresse s'y rejoignent pour y parler librement de leur mal-être

Là bas je me prénomme Léa, je suis une jeune fille frêle de 17 ans, violée par son père et prostituée à l'âge de 9 ans par ce dernier

Dès que j'arrive dans un nouveau groupe je commence par faire du repérage, je sélectionne la fille la plus fragile psychologiquement pour mieux la manipuler, je deviens ami avec elle avant de devenir son confident et c'est là que vous allez voir, toute la magie opère
:risi_zoom:

En se confiant à moi elle livre naïvement ses faiblesses au plus pervers des hommes, me donnant ainsi la manière dont je vais la manipuler, puis, une fois prise au piège, je lui envoie à mon tour les photos de mes scarifications afin de la faire retomber dans la plus diabolique des boucles comme je le ferais avec des photos de nourriture pour inciter un boulimique à faire une crise
:ahi:

Une fois les dossiers récupérés je les ajoute à ma collection au combien conséquente de fichiers les plus pervers et sadique qui soient avant de retourner me branler en pensant à tout le mal que j'ai pu lui faire
:Risitas_wtf:
Plutôt bizarre
:risitas_parano:

Perso des trucs à la con:

Une femme mariée
En public
En public caché genre les douches de la salle
Debout contre le mur
Brouette Thaïlandaise
Cumwalk c'est le plus extrême genre je cum sur le visage ou les seins ou dans la bouche d'une femme et on va se balader
:toc:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Femme en couple uniquement.. je suis encore à l'étape 1
Omment tu fais pour les draguer ?
il y a 2 ans
C'est quoi ton plaisir ladedans ?

Tu te decris comme psychopathe ?
Je jouis de la souffrance féminine, j'adore les voir pleurer, j'adore quand elles ont peur, j'adore voir le dégoût sur leur visage quand elles m'adressent la parole mais par dessus tout j'adore les voir se faire du mal / se suicider
:sele:

Je dois avoir un TO de vidéos où ces salopes se pendent, se mutillent, se jettent du balcon, se font frapper, se font même sacrebleuer et sur lesquelles je me branle quasiment tous les jours sans une once de vergogne
:sele:
il y a 2 ans