InscriptionConnexion
C'est légal ça en France?
GIF
il y a 2 ans
J’ai déjà vu un tiktok avec un chat, je ne cliquerais PAS
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Rien à foutre, ça reste un animal, donc de la viande
Y’a pas assez de viande accessible ? Tu crois pas non ?
:Philippot:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bonne question
:risitas_troll_:

Je sais pas si c'est illégal
:(
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Bah justement s'il ne faut pas juger il faut rester cohérent et respecter la culture française qui dit te demande de ne pas bouffer des animaux domestiques errants ou sauvages à la sauvette

:golemax:
Ah et où c'est dit qu'en France on a pas le droit de manger des chats et chiens non domestique ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Et tu oses parler de compassion ? Et bah dis donc c'est quoi ton QI ?
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Bonne question
:risitas_troll_:

Je sais pas si c'est illégal
:(
Je pense que c'est pas que soit légal ou illégal de manger du chien et du chat. Ce qui est illégal c'est surtout de les choper n'importe où et des les abattres dans des endroits pas au norme.
il y a 2 ans
Si ca permet d'avoir un haut QI de bougnoule alors alonzy quoi
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Mais je t'en prie dis moi lesquels ? Ce que tu dénonces n'est pas français même si c'est dans nos rayons.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Y’a pas assez de viande accessible ? Tu crois pas non ?
:Philippot:
Oui il y a assez de viande mais a envie d'une viande en particulier, c'est son droit
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Mais je t'en prie dis moi lesquels ? Ce que tu dénonces n'est pas français même si c'est dans nos rayons.
C'est vrai que les cochons et poules vivent en majorité dans des conditions tout à fait respectable en France
:deg:

90% des cochons en France vivent dans des élevages de merdes et tuer dans les mêmes conditions
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais vient pas faire la morale sur la compassion quand tu es toi même un assassin. C'est hypocrite

Je vois pas où tu fais toi même preuve de compassion
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui
Tu sais où on peut en acheter? La dogpill a été trop violente j'ai des comptes à régler avec les canins
:philisatan_zoom:
GIF
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
T'es vraiment aveugle. Il y a bien assez de preuve qui montre que c'est tout aussi dégueulasse qu'ailleurs.
il y a 2 ans
Si ca permet d'avoir un haut QI de bougnoule alors alonzy quoi
N'espère pas trop
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est vrai que les cochons et poules vivent en majorité dans des conditions tout à fait respectable en France
:deg:

90% des cochons en France vivent dans des élevages de merdes et tuer dans les mêmes conditions
Si vous ne savez pas autant ne rien dire parce que ça se voit quand vous parlez sans connaître
il y a 2 ans
Même pas je regarde
:jfz:
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Même pas je regarde
:jfz:
:jfm2:
Tu te fous de ma gueule?
:WTF: