InscriptionConnexion
Rien à voir avec la nationalité, le problème c'est le Nord

:zidane_tasse:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
ça ou la bouillie qui nourrit ?
:ellielunettes:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Mais aujourd'hui on chasse très peu avec
:Mouais_Jesus:
Parle pour toi, c'est encore une pratique répandu et ceux plus de 15000 ans après
:Oopsi:

Sans les chiens nous n'en seriont pas la

Le chien représente une partie du patrimoine de chaque région, de chaque pays
il y a 2 ans
Ceux cient
il y a 2 ans
Parle pour toi, c'est encore une pratique répandu et ceux plus de 15000 ans après

Sans les chiens nous n'en seriont pas la

Le chien représente une partie du patrimoine de chaque région, de chaque pays
Je ne parle pas pour moi vu que c'est prévu que je passe mon permis de chasse pour chasser avec un chien
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Rien à foutre, ça reste un animal, donc de la viande
ça se défend mais on est dans un pays avec une culture et des lois. Ici on ne tue pas les chiots au coin d'une rue comme un vulgaire barbare. Tu veux de la viande ? Tu es libre de t'en procurer facilement sans risquer ta santé, maltraiter l'animal tout en respectant le pays. C'est quand même dingue de devoir expliquer même ça...

:golemax:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
ça se défend mais on est dans un pays avec une culture et des lois. Ici on ne tue pas les chiots au coin d'une rue comme un vulgaire barbare. Tu veux de la viande ? Tu es libre de t'en procurer facilement sans risquer ta santé, maltraiter l'animal tout en respectant le pays. C'est quand même dingue de devoir expliquer même ça...

Mais elle ne l'a pas tuer au coin d'une rue, elle l'a commandé
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Mais elle ne l'a pas tuer au coin d'une rue, elle l'a commandé
:deg:
Oui il y a très certainement un réseau derrière, j'imagine même pas la gueule des abattoirs ayaa
il y a 2 ans
Il y a plus de pays culture dans le monde qui mange du chien que l'inverse. Posez vous les bonnes questions avant de juger.

Le monde est choqué aussi quand vous mangez des escargots, des grenouilles et sucer des roitelets par le trou du cul
il y a 2 ans
Qui est étonné ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il y a plus de pays culture dans le monde qui mange du chien que l'inverse. Posez vous les bonnes questions avant de juger.

Le monde est choqué aussi quand vous mangez des escargots, des grenouilles et sucer des roitelets par le trou du cul
1er bougnoule
:love:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans

C'est vrai que les animaux dans les abattoirs sont pas maltraités.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
il y a 2 ans

Bah justement s'il ne faut pas juger il faut rester cohérent et respecter la culture française qui dit te demande de ne pas bouffer des animaux domestiques errants ou sauvages à la sauvette

il y a 2 ans
C'est vrai que les animaux dans les abattoirs sont pas maltraités.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
La France est un modèle pour ce qui est de ses abattoirs l'ignare crasseux
On a des normes et des protocoles d'hygiènes pour l'artisanat de la viande quasi irréprochables mais après si tu vas te sustenter chez l'industriel étranger ce n'est plus de notre ressort. Gelem.

il y a 2 ans
1er degré
:love:
il y a 2 ans
On bouffe bien du lapin et de la vache je vois pas le problème, c'est pas parce que vos clebards de merde vont chercher la balle en aboyant comme des cons au moindre bruit suspect qu'ils valent mieux que les autres animaux les golems
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'espère que tu manges pas de viande pour dire ça.

Parce que de la compassion t'en a pas non plus avec ton steak dans l'assiette
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
La France est un modèle pour ce qui est de ses abattoirs l'ignare crasseux
On a des normes et des protocoles d'hygiènes pour l'artisanat de la viande quasi irréprochables mais après si tu vas te sustenter chez l'industriel étranger ce n'est plus de notre ressort. Gelem.

On assassine avec gentillesse et compassion en France monsieur.
:rire:
il y a 2 ans
Rip cucky
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
On assassine avec gentillesse et compassion en France monsieur.
:rire:
On parlait de pourquoi on ne mange pas ce qu'on trouve dehors dans le pays en fait...
il y a 2 ans