InscriptionConnexion
Difficile de vivre dans ce monde de con
:hap:


Comme sur league of legends, tes vrais ennemis ne sont pas dans la team en face mais bien dans ton équipe.


Y a UN truc qui fonctionne réellement, sourcé, statistifié et j'en passe... ça s'appelle la raison et la logique.
Mais bon, l'humain moyen se torche le cul avec car l'humain est aveugle de par sa construction
:hap:


Rien ne peut bien aller car rien n'est fait dans notre fonctionnement profond pour que ça aille bien.

Forcer les choses à aller bien c'est comme essayer de rouler dans une voiture où les roues de devant sont mal calibré. T'es tous le temps en train de corriger la trajectoire.

Sauf que la c'est plus compliqué que juste des roues mal calibré.


Si Dieu existe, car c'est improuvable, alors c'est vraiment un énorme tarax qui se fout de nous
:hap:
.
il y a un an
Zeta5
Zeta5
1 an
Bien sûr que si c'est rapide un coup de couteau et c'est fini
Aya cette réponse de low
.
il y a un an
L'op qui se prend pour un alpha parce qu'il a buté un mouton
:Risitas_Cartman:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
El hamdulilah yarabiiiii. El hamdulilah al rabbih el ralamin. J'ai hâte de manger du mouton, c'est délicieux !!!
:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
Un petit civet d'agneau bien fondant au romarin
:etchebest_savoir:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Un petit civet d'agneau bien fondant au romarin
:etchebest_savoir:
Miam miam
il y a un an
L'op qui se prend pour un alpha parce qu'il a buté un mouton
:Risitas_Cartman:
Prendre en pitié du bétail fait pas de toi quelq'un de meilleur t'es juste un giga golem le lion se demande pas si le cerf souffre quand il le bouffe
il y a un an
Zeta5
Zeta5
1 an
Prendre en pitié du bétail fait pas de toi quelq'un de meilleur t'es juste un giga golem le lion se demande pas si le cerf souffre quand il le bouffe
Prend pas les parisix pour l'entièreté de la France.
Ça me fait ni chaud ni froid de tuer un animal pour le bouffer
Je me prend pas pour un homme pour autant parce que j'ai égorgé un mouton dans ma baignoire
:Risitas_Cartman:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Prend pas les parisix pour l'entièreté de la France.
Ça me fait ni chaud ni froid de tuer un animal pour le bouffer
Je me prend pas pour un homme pour autant parce que j'ai égorgé un mouton dans ma baignoire
:Risitas_Cartman:
Je les égorges pas dans ma beignoire c'est pas faisable donc j'ai jamais tué de mouton de ma vie pour l'instant
il y a un an