Ce sujet a été résolu
Le410
2 ans
>faire de la merde toute l'année
>transférer ses pêchés dans un mouton (poulet pour les juifs)
>tuer l'animal
>oouuuaaaiiiss on à trompé dieu, nous sommes purs désormais
religion de satan
>transférer ses pêchés dans un mouton (poulet pour les juifs)
>tuer l'animal
>oouuuaaaiiiss on à trompé dieu, nous sommes purs désormais
religion de satan
Non même chez nous le poulet peut être sacrifier aïd = fête du sacrifice pas du mouton juste que le mouton = idéal et que le poulet = si trop prolo pour acheter un mouton
il y a 2 ans
Faut pas trop leur en demander non plus
Ah ça c'est sûr
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Non même chez nous le poulet peut être sacrifier aïd = fête du sacrifice pas du mouton juste que le mouton = idéal et que le poulet = si trop prolo pour acheter un mouton
je pense que moloch préfèrerais que vous sacrifiez vos 1ers nés (même si ils coupent déjà le bout de leurs bite)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Arrêtez de bouffer de la viande si vous êtes choqué sachant que dans 90% du temps les animaux bouffé en occident sont tué de manière sanguinaire et barbare
il y a 2 ans
Plus de grâce que n'importe qu'elle vegan
Waw, cacher les yeux d'un animal ça le calme, quelle surprise, vraiment on était pas au courant, quel miracle, c'est merveilleux
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
1 Corinthiens 10:20
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.
Pourtant les J le font
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Waw, cacher les yeux d'un animal ça le calme, quelle surprise, vraiment on était pas au courant, quel miracle, c'est merveilleux
Quand vous arrêterez d'avorté venez nous donner des leçons
non mais Issou vous tuez des bébé toutes l'année de manière barbare et vous faites les choqué pour du bétail
il y a 2 ans
Sinon y'a aussi la corrida qui est littéralement un spectacle de souffrance d'un taureau
il y a 2 ans-PEMT
Quand vous arrêterez d'avorté venez nous donner des leçons
non mais Issou vous tuez des bébé toutes l'année de manière barbare et vous faites les choqué pour du bétail
Je suis contre l'avortement le dégénéré
Sauf pour les races de boue qui envahissent nos terres bien sûr
il y a 2 ans
Zeta5
2 ans
Sinon y'a aussi la corrida qui est littéralement un spectacle de souffrance d'un taureau
Et c'est du n'importe quoi aussi
il y a 2 ans
Je suis contre l'avortement le dégénéré
Ça n'empêche que ça reste recommander chez vous les occidentaux
il y a 2 ans
Et c'est du n'importe quoi aussi
Devient vegan si l'égorgement t'horrifie car les bêtes que tu mange sont tué de manière plus brutale que n'importe quelle egorgement
il y a 2 ans
Ça n'empêche que ça reste recommander chez vous les occidentaux
C'est l'effondrement total de tous les côtés : LGBT, invasion, etc, alors forcément
il y a 2 ans
Devient vegan si l'égorgement t'horrifie car les bêtes que tu mange sont tué de manière plus brutale que n'importe quelle egorgement
Il y a beaucoup de n'importe quoi dans nos élevages et abattoirs aussi malheureusement, mais au moins il y a l'étourdissement obligatoire
il y a 2 ans
El hamdulilah yarabiiiii. El hamdulilah al rabbih el ralamin. J'ai hâte de manger du mouton, c'est délicieux !!!
il y a 2 ans