InscriptionConnexion
Kenta
Kenta
2 ans
Pour résumé on a le droit de se la prendre dans le petit sans courroucer Dieu
:Daenerys_heureuse:
En gros ouais
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
Pour résumé on a le droit de se la prendre dans le petit sans courroucer Dieu
:Daenerys_heureuse:
En soi ça me rassurerai (car je suis homo, je n'y peux rien) si c'était vrai (j'y accorderais du crédit si c'était un vrai prêtre qui disait ça, mais un prêtre de Satan...), mais hélas non
il y a 2 ans
Étonnant de voir l'église promouvoir les LGBT
:benzemonster:
si t'avais écouté la vidéo il dit très bien qu'il condamne les lobbys lgbt
:pomme_sourire:

mais bon ça doit être trop compliqué pour toi de regarder 20mn à la suite
:pomme_rire:

encore un qui prouve le QI limité des fachos
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Euh mais de base, c'est pas l'un des peché les plus graves si ce n'est le plus grave?
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
si t'avais écouté la vidéo il dit très bien qu'il condamne les lobbys lgbt
:pomme_sourire:

mais bon ça doit être trop compliqué pour toi de regarder 20mn à la suite
:pomme_rire:

encore un qui prouve le QI limité des fachos
:Emilia_Clarke_Joint:
Oui j'ai un QI tellement limité que je m'épargne 20 minutes de connerie sidaïque et chrétienne
:benzemonster:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Jésus a condamné l'homosexualité dans aucun versets du nouveau testament.

Seul Paul a condamné l'homosexualité dans le nouveau testament
Jésus est l'homophobe ultime.
il y a 2 ans
Dieu les aimes pas et Jésus vous hait
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Calme-toi il n'y a qu'un Père (avec un P majuscule), c'est Dieu. Et elle soutient un protestant. Matthieu fait pleins de vidéos avec la pasteure Carolina Costa (encore une fille d'Espagnols... à croire qu'il y a un gène dégénéré chez eux), dont une où ils disaient: "les cathos intolérants, prenez du Lutherol 2000"
Comment un prêtre catholique peut être amené à faire l'éloge de Luther (qui était, soit dit en passant, tout sauf tolérant), et encore plus, comment l'Eglise peut être amenée à tolérer dans son sein un tel homme ?
Cesse de parler avec des homosexuels, regardes les travaux de Johan Livernette tu comprendras mieux pourquoi de plus en plus de cathos dégénérés font la promotion des lgbt

johanlivernette.wordpress.com https://johanlivernette.w[...]nnique-dirige-le-vatican/
il y a 2 ans
Même durant la Grèce antique païenne être un homme qui préfère d'autres hommes pouvait être passible de la peine de mort, il veut vraiment faire croire qu'une religion (abrahamique qui plus est) basée sur le concept que l'homme est impur et doit s'écarter de tout un tas de choses considérées comme des pêchés dès l'antiquité serait vraiment plus tolérante que les Grecs de l'époque ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Cesse de parler avec des homosexuels, regardes les travaux de Johan Livernette tu comprendras mieux pourquoi de plus en plus de cathos dégénérés font la promotion des lgbt

johanlivernette.wordpress.com https://johanlivernette.w[...]nnique-dirige-le-vatican/
Beaucoup de membres dans l'église catholique sont totalement perdus et certains connaissent l'opinion de Jésus sur la question LGBT et s'opposent quand même.
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Même durant la Grèce antique païenne être un homme qui préfère d'autres hommes pouvait être passible de la peine de mort, il veut vraiment faire croire qu'une religion (abrahamique qui plus est) basée sur le concept que l'homme est impur et doit s'écarter de tout un tas de choses considérées comme des pêchés dès l'antiquité serait vraiment plus tolérante que les Grecs de l'époque ?
:chat_zoom:
Non la pédérastie (un homme mûr en relation sexuelle -initiatique en fait - avec un jeune adolescent) était dans la culture d'Athènes
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Calme-toi il n'y a qu'un Père (avec un P majuscule), c'est Dieu. Et elle soutient un protestant. Matthieu fait pleins de vidéos avec la pasteure Carolina Costa (encore une fille d'Espagnols... à croire qu'il y a un gène dégénéré chez eux), dont une où ils disaient: "les cathos intolérants, prenez du Lutherol 2000"
Comment un prêtre catholique peut être amené à faire l'éloge de Luther (qui était, soit dit en passant, tout sauf tolérant), et encore plus, comment l'Eglise peut être amenée à tolérer dans son sein un tel homme ?
Pour toi il ne peut y avoir de part de vérité hors de l'Eglise?
il y a 2 ans

Livernette mdrr et tu parles à un gay tu sais?
il y a 2 ans
Pour toi il ne peut y avoir de part de vérité hors de l'Eglise?
Si, mais par des hommes qui craignent Dieu. Or, ta Carolina et ton Matthieu, se moquent de Dieu et prennent le pouvoir du Diable à la légère
il y a 2 ans
Livernette mdrr et tu parles à un gay tu sais?
Je préfère être appelé homosexuel, car "gay" c'est lié au mouvement LGBT+ auquel je n'adhère pas
il y a 2 ans
Déjà si y'a un amalgame de fait entre les LGBT et les homosexuels, y'a un souci.
Les homosexuels font leur vie, et ont juste une vie sexuelle pas hétéro.
Les LGBT sont des erreurs de la nature, propagandistes, ravagés, porte-paroles auto-proclamés A TORT d'une communauté qu'ils ne représentent pas.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je préfère être appelé homosexuel, car "gay" c'est lié au mouvement LGBT+ auquel je n'adhère pas
Ah bah khey, quasi un PEMT.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouais je comprends. Moi je n'accorde pas d'importance au terme utilisé
il y a 2 ans
Déjà si y'a un amalgame de fait entre les LGBT et les homosexuels, y'a un souci.
Les homosexuels font leur vie, et ont juste une vie sexuelle pas hétéro.
Les LGBT sont des erreurs de la nature, propagandistes, ravagés, porte-paroles auto-proclamés A TORT d'une communauté qu'ils ne représentent pas.
Le problème c'est surtout qu'ils font de l'orientation sexuelle une communauté, pas tant qu'ils croient la représenter
il y a 2 ans
Tu seras avalé par le diable, puis digéré puis chié par ce dernier et ce en boucle pour l'éternité.
:sele:
il y a 2 ans