Ce sujet a été résolu
et le verset 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
il y a 2 ans
Et au lieu de faire ton protestant et de te substituer aux prêtres, tu veux pas écouter les arguments de qui est plus haut dans la hiérarchie de l'Eglise que toi ?
Ce prêtre n'est pas incorruptible il dit de la merde vive les tradis
il y a 2 ans
Ce prêtre n'est pas incorruptible il dit de la merde vive les tradis
Il n'est pas incorruptible mais encore que mon avis à moi tu le rejete d'un revers de main déjà je pense que ce serait une erreur car la vérité peut venir de de partout mais quand un prêtre dit quelque chose il fait avoir l'humilité de se dire qu'on ne sait pas mieux que lui
il y a 2 ans
Il n'est pas incorruptible mais encore que mon avis à moi tu le rejete d'un revers de main déjà je pense que ce serait une erreur car la vérité peut venir de de partout mais quand un prêtre dit quelque chose il fait avoir l'humilité de se dire qu'on ne sait pas mieux que lui
Un prêtre qui justifie l'homosexualité ne suis pas sa propre hierarchie, le pape a le dernier mot et il est contre
il y a 2 ans
Un prêtre qui justifie l'homosexualité ne suis pas sa propre hierarchie, le pape a le dernier mot et il est contre
Bah non SS François ne condamne pas les homosexuels et a eu des propos très amicaux sur ce sujet
Si son enseignement était contraire à l'Eglise il ne serait plus prêtre. Tu n'es pas évêque pour en juger
Si son enseignement était contraire à l'Eglise il ne serait plus prêtre. Tu n'es pas évêque pour en juger
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
D'ailleurs Jésus à dit qu'il ne changeait pas les règles ce qui implique de respecter celles du Lévitique.
Il a dit qu'il était là pour compléter la loi afin d'y mettre fin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ahhhh la vague suspecte de prêtres made in tiktok qui sont tous pro migrants pro LGBT
les goyims bouffent ça comme le bon betail
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
ahhhh la vague suspecte de prêtres made in tiktok qui sont tous pro migrants pro LGBT
C'est pas le PDG de Tiktok qui les a fait prêtres mais ils ont été au séminaire et ont été reçus à la prêtrise
il y a 2 ans
C'est pas le PDG de Tiktok qui les a fait prêtres mais ils ont été au séminaire et ont été reçus à la prêtrise
perso j'ai vu l'arrivé des threads sur 4chan, l'organisation de ce psy-ops et son déploiement
not ready les goylims
not ready les goylims
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Seul un évêque si je ne me trompes pas peut excommunier. Et il ne l'est pas
Il est protestant. Il dit la même chose que la pasteure de l'Eglise inclusive de Satan, Carolina Costa et fait des vidéos avec elle
il y a 2 ans
Il est protestant. Il dit la même chose que la pasteure de l'Eglise inclusive de Satan, Carolina Costa et fait des vidéos avec elle
Si tu penses que ton avis est supérieur à celui de la hiérarchie de l'Eglise hein...
il y a 2 ans
Si tu penses que ton avis est supérieur à celui de la hiérarchie de l'Eglise hein...
Parce que c'est une catholique elle ?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Jésus a condamné l'homosexualité dans aucun versets du nouveau testament.
Seul Paul a condamné l'homosexualité dans le nouveau testament
Seul Paul a condamné l'homosexualité dans le nouveau testament
c’est Haram
il y a 2 ans
Quelle horreur
À quand la prière du vendredi inclusive ?
Nonobstant, prions pour l'âme de nos amis sodomites
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Parce que c'est une catholique elle ?
Non mais si l'Eglise n'excommunie pas ce prêtre alors elle le soutient
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Quelle horreur
Y a un islam inclusif qui progresse
il y a 2 ans
Y a un islam inclusif qui progresse
Soyons francs deux minutes, ça n'existe pas et ça n'existera jamais
Jamais les musulmans n'accepterons des gays et des goudous assumés dans leurs rangs
Jamais les musulmans n'accepterons des gays et des goudous assumés dans leurs rangs
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Soyons francs deux minutes, ça n'existe pas et ça n'existera jamais
1858 le califat sunnite dépénalise l'homosexualité.
Isabelle Eberhardt, homme trans, se convertit à l'islam sous le nom de Sidi Mahmoud, toute la hiérarchie religieuse est au courant.
L'Iran théocratique est le deuxième pays du monde en nombre d'opérations de changement de sexe, et ce sont les ayatollahs qui défendent les trans face à la population. C'est le seul pays où on change le sexe sur tous les papiers y compris actes de naissance.
Aux USA un institut de sondage disait que les musulmans américains étaient majoritairement pour le mariage gay.
Iquioussen défend la possibilité pour un imam d'être gay et même d'être un bon imam.
Je continue?
Isabelle Eberhardt, homme trans, se convertit à l'islam sous le nom de Sidi Mahmoud, toute la hiérarchie religieuse est au courant.
L'Iran théocratique est le deuxième pays du monde en nombre d'opérations de changement de sexe, et ce sont les ayatollahs qui défendent les trans face à la population. C'est le seul pays où on change le sexe sur tous les papiers y compris actes de naissance.
Aux USA un institut de sondage disait que les musulmans américains étaient majoritairement pour le mariage gay.
Iquioussen défend la possibilité pour un imam d'être gay et même d'être un bon imam.
Je continue?
il y a 2 ans