Ce sujet a été résolu
aya le karma va frapper le forum quand ils mourront et que le tiers monde se réjouira de la mort des pourris occidentaux dans leur confort

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Personne n'a de compassion pour leur mort horrible ici ou quoi ?
Je suis convaincu que c'est un canular et que ces milliardaires ont organisé tout ça pour arnaquer des assurances ou pour recommencer une nouvelle vie en annulant toutes leurs casseroles par leur fausse mort. Du coup je peux me marrer autant que je veux sans culpabiliser.
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Si ça se trouve ils sont mort depuis le debut
je pense à une fuite dans le sous marin eco +
je pense à une fuite dans le sous marin eco +

J'espère pour eux que c'est ce qui est arrivé.
il y a 2 ans
J'imagine même pas l'odeur la dedans
Mourir à 4000m de profondeur dans la pisse et la merde
Bordel quelle mort horrible
OTP /664

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
J'imagine même pas l'odeur la dedans
il y a 2 ans
0 compassion pour ces milliardaires nonobstant
Ils ont déjà vécu bien plus que ce qu'on peut espérer vivre en 100 vies, nous autres gueux
Que Dieu ait pitié de leurs ames cependant
Ils ont déjà vécu bien plus que ce qu'on peut espérer vivre en 100 vies, nous autres gueux
Que Dieu ait pitié de leurs ames cependant
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
quel idée de prendre des pak pak à bord aussi
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'ils ont dû crever en même temps, à la seconde où il n'y avait plus d'oxygène, ils devaient se voir, tous gesticulant pour respirer, chacun dans sa propre merde. Le premier suffoquement comme signal de leurs fins imminente.
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après le temps d’oxygène restant a était définit pour 4 personnes.
L’instinct de survie de l'un d’entre eux l'a t il pousser a réduire la consommation d’oxygène en réduisant le nombrez de vivants ?
L’instinct de survie de l'un d’entre eux l'a t il pousser a réduire la consommation d’oxygène en réduisant le nombrez de vivants ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
tu m'as posés la question j'ai répondu le golem , topic de 1500 pages quasi ful ltroll
ici on ets 15 co en moyenne
ici on ets 15 co en moyenne
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
4 jours sans chier c'est chaud quand même
OTP /664

il y a 2 ans