InscriptionConnexion
Bordel mais ils sont grave chanceux, ça fait 5 jours qu'ils visitent l'épave du Titanic, ils devraient être content
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si même 4chan n'a pas réussi à retrouver le sous-marin c'est qu'ils étaient déjà condamnés fermement
:chakoi:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je ne comprends pas pourquoi le forum se réjouit de la mort propable de ces gens
:question:

J'ai raté un truc par rapport à leur background ?
:hap:

J'avoue que j'ai pas trop suivi.

:selection_naturelle:
y avait du respect avant mais ce monsieur
:menes:
l a bouffé avec le sous marin d ailleurs
:sele:
il y a 2 ans
techcrunch.com https://techcrunch.com/20[...]e-was-fired/?guccounter=2

Un dénonciateur a soulevé des problèmes de sécurité concernant le submersible d'OceanGate en 2018. Puis il a été licencié.
La coque d'origine en fibre de carbone n'était pas conçue pour les profondeurs du Titanic, a déclaré le directeur des opérations

Le directeur des opérations maritimes d'OceanGate, la société dont le submersible a disparu dimanche lors d'une expédition sur le Titanic dans l'Atlantique Nord, a été licencié après avoir fait part de ses inquiétudes concernant sa première coque en fibre de carbone et d'autres systèmes avant son voyage inaugural. , selon un dossier dans un procès de 2018 rapporté pour la première fois par Insider et New Republic.

David Lochridge a été licencié en janvier 2018 après avoir présenté un rapport de contrôle de qualité cinglant sur le navire à la haute direction d'OceanGate, y compris le fondateur et PDG Stockton Rush, qui est à bord du navire manquant.

Selon un dossier déposé devant le tribunal par Lochridge, le préambule de son rapport disait : « Il est maintenant temps de traiter correctement les éléments qui peuvent présenter un risque pour la sécurité du personnel. La communication verbale des éléments clés que j'ai abordés dans mon document ci-joint a été rejetée à plusieurs reprises, donc je sens maintenant que je dois faire ce rapport afin qu'il y ait un dossier officiel en place.

Le rapport détaillait « de nombreux problèmes qui posaient de graves problèmes de sécurité », selon le dossier. Celles-ci comprenaient l'inquiétude de Lochridge selon laquelle les «défauts visibles» dans la fibre de carbone fournie à OceanGate augmentaient le risque que de petits défauts se transforment en déchirures plus importantes lors du «cycle de pression». Ce sont les énormes changements de pression que le submersible subirait au fur et à mesure de son chemin et depuis les profondeurs de l'océan. Il a noté qu'un modèle à l'échelle de la coque précédemment testé présentait des "défauts courants".

Les composites en fibre de carbone peuvent être plus solides et plus légers que l'acier, ce qui rend un submersible naturellement flottant. Mais ils peuvent aussi être sujets à des défaillances soudaines en cas de stress. La coque sur laquelle Lochridge écrivait a été fabriquée par Spencer Composites, la seule entreprise à avoir déjà fabriqué une coque en fibre de carbone pour un submersible habité. (Ce submersible a été commandé par l'explorateur Steve Fossett pour une plongée record, mais il est mort dans un accident d'avion léger avant qu'il ne puisse être utilisé.)

La recommandation de Lochridge était que des tests non destructifs de la coque du Titan étaient nécessaires pour garantir un "produit solide et sûr". Le dossier indique que Lochridge a été informé que de tels tests étaient impossibles et qu'OceanGate s'appuierait plutôt sur son système de surveillance acoustique très vanté.

La société affirme que cette technologie, développée en interne, utilise des capteurs acoustiques pour écouter les sons révélateurs des fibres de carbone dans la coque se détériorant afin de fournir «une détection précoce au pilote avec suffisamment de temps pour arrêter la descente et revenir en toute sécurité à la surface. .”

:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Aaaya je suis mort de rire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Troposphère V qui est plus safe que ce sous marin
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
:interloque:

Je condamne !
:interloque:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour rappel
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
L'homme blanc du haut de sa montagne , regarde la ville brulée et esquisse un sourire
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Si seulement le pilote avait fait le Konami code sur sa manette logitech
:nonnon:
Image
il y a 2 ans
Le prochain James CAMEROUN
:singe_eussou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ayaaa bmg c'est quoi ce fond
:rire: