InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
le calcul fil de viol.

Le poids du cable. Vite.
Laisse tomber cet abruti se croit dans un dessin animé
:jerry:
il y a 2 ans
:Crache:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Laisse tomber cet abruti se croit dans un dessin animé
:jerry:
il comprend pas que rien que pour pouvoir porter son propre poids le cable doit avoir une taille immense, sans même parler de pouvoir porter un truc au fond.

Et je parle même pas du déplacement du bateau capable de pouvoir porter un truc truc.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
le calcul fil de viol.

Le poids du cable. Vite.
Ca y es t'as compris que t'avais tort et tu insulte debilos
il y a 2 ans
dis juste que tu sais pas faire une intégrale au pire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On en ballecouille du poid du câble le câble est lesté il repose sur le fond + il est supporté par une grue sur un paquebot, le seul câble qui exercera une contrainte sur le sous marin c'est celui qui le relie au câble principal et la pas besoin un gros truc + avec la technologie des nanotubes de carbone + kevlar c'est possible de faire un filin super léger qui supporte de tonnes

Abrutis
il y a 2 ans
oh darling, que peut il bien nous arriver de pire avec 2 heure a vivre ?

ça serait de cotoyer ces sales gueux de prolo n"est il pas ?
Image
il y a 2 ans
darling appuie sur select n'est il pas

j'ai payé 250 000 € pour cette virée je veux remonter prestement
Image
il y a 2 ans
Payer des millions d'euros pour aller faire des vidéos tiktok d'un morceau de metal au fond de l'océan, naturelle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Aled:
:fdv_pif:
@123pk c'est bien tu sais faire une intégrale mais t'as un cerveau de merde incapable de conceptualiser tu sera un bon ingesclave

Tiens pour te terminer

"De plus, le nanotube de carbone est 100 à 200 fois plus résistant que l'acier pour un poids 6 fois moindre (à section équivalente)."
il y a 2 ans
On en ballecouille du poid du câble le câble est lesté il repose sur le fond + il est supporté par une grue sur un paquebot, le seul câble qui exercera une contrainte sur le sous marin c'est celui qui le relie au câble principal et la pas besoin un gros truc + avec la technologie des nanotubes de carbone + kevlar c'est possible de faire un filin super léger qui supporte de tonnes

Abrutis
bah non on s'en bat pas les couilles
:rire:

Voilà pourquoi y'a des gens qui gagnent 2 a 3 fois ton salaire pour faire ce genre de chose, et que toi tu mets de la sauce sur des frites
:rire:
il y a 2 ans
Image

En 2 minutes + easy de trouver plein d'autres alternatives
Tu trolls ??
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu trolls ??
:Risitas_wtf:
Ba non ça fonctionne
il y a 2 ans
Expliquez pourquoi ça marcherait pas
il y a 2 ans
Ba non ça fonctionne
Nan sérieusement... Avoue que tu deconnes.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Nan sérieusement... Avoue que tu deconnes.
:Oopsi:
Bon tg si t'as pas d'arguments
il y a 2 ans
Ralsei
Ralsei
2 ans
Ayaa putain t'imagine t'a littéralement tout gagner dans ta vie, t'es blinder de tunes tu peux faire littéralement ce que tu veux et tu meurt dans un sous marin dans ta propre merde
:Crie:
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bon tg si t'as pas d'arguments
Je te laisse te renseigner sur la pose de cables de télécommunications sous marins. Ca te donneras une idée d'echelles de grandeurs. Et ces câbles sont posés à l'horizontale par faible profondeurs la plupart du temps, sans possibilité de les remonter.
il y a 2 ans
Ralsei
Ralsei
2 ans
Ayaa putain t'imagine t'a littéralement tout gagner dans ta vie, t'es blinder de tunes tu peux faire littéralement ce que tu veux et tu meurt dans un sous marin dans ta propre merde
:Crie:
l’élite hein
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
:Crache:
alors là khey je suis déçu

j'imaginais plus ton rire comme ça =>
il y a 2 ans