Ce sujet a été résolu
TKO
2 ans
Le fils du milliardaire même pas 20 ans, finir dans les abysses
Osef 20 ans ou pas ça reste une merde de milliardaire. Au moins il aura pas le loisir de faire du mal en exploitant le peuple
il y a 2 ans
hein ?
il y a 2 ans
Je vous conseille vraiment pas de lire le dossier Dutroux par contre.
Sans déconner
Sans déconner
il y a 2 ans
oui oui 4 km+ de cable à la verticale capable de soulever un sous marin de quelques tonnes ça pèse pas lourd
Laisse moi deviner, niveau scolaire brevet des collèges ?
Laisse moi deviner, niveau scolaire brevet des collèges ?
C'est toi le débile sur ce point réfléchis un peu
il y a 2 ans
C'est toi le débile sur ce point réfléchis un peu
je te laisse me faire un calcul de dimensionnement on va voir qui est le desco.
avec la taille du bateau capable de supporter ça et le prix du cable, ainsi que la puissance du sous marin capable de se déplacer horizontalement avec une telle perche sur le dos a 4000m de fond

avec la taille du bateau capable de supporter ça et le prix du cable, ainsi que la puissance du sous marin capable de se déplacer horizontalement avec une telle perche sur le dos a 4000m de fond

il y a 2 ans
je te laisse me faire un calcul de dimensionnement on va voir qui est le desco.

En écrivant ce message tu t'es rendu compte tous seul que tu t'es trompé et t'as sorti l'argument du prix....
D'où le prix c'est un argument ?
Ton seul argument pas trop pourri c'est celui du déplacement horizontale mais c'est assez facilement contournable
Ton seul argument pas trop pourri c'est celui du déplacement horizontale mais c'est assez facilement contournable
il y a 2 ans
En écrivant ce message tu t'es rendu compte tous seul que tu t'es trompé et t'as sorti l'argument du prix....
t'as raison retirons le prix de l'équation.
Taille du poids du cable du coup ? Et taille du bateau capable de gérer une telle masse ?
Vas y pose le calcul ça va être rigolo
Taille du poids du cable du coup ? Et taille du bateau capable de gérer une telle masse ?
il y a 2 ans
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
t'as raison retirons le prix de l'équation.
il y a 2 ans
C'est bien beau les décomptes mais qu'est-ce qui est fait pour sauver les gens ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
le calcul fil de viol.
Le poids du cable. Vite.
Le poids du cable. Vite.
il y a 2 ans