InscriptionConnexion
Parle pour toi

Retourne en hp tarlouze
Le temps passe khey, tu vas crever seul et malheureux, seul avec tes signal gouv de merde qui n'auront jamais servi à rien
:ok:
il y a un an
4 ans de ta vie à roaster un mec qui malade qui boucle, 4 ans
:ok:


En 4 ans il s'est rien passé dans ta vie pour te faire passer à autre chose. Non, juste créer des pseudos sur jvc pour aller l'emmerder
:ok:


Tic toc, tic toc khey
:ok:
il y a un an
Le temps passe khey, tu vas crever seul et malheureux, seul avec tes signal gouv de merde qui n'auront jamais servi à rien
:ok:
Je parle pas au sous merde skysophrene qui vont en hp

Maintenant casse roi
il y a un an
miam régale toi
:peepoJVC:
Merci.

J'ai déjà tout manger.

C'était bon
il y a un an
Il peut se passer tellement de choses en 4 ans
:ok:


Mais t'as des sous merdes comme @PontAeri qui utilisent ce temps pour se fairec bander en harcelant un handicapé, sans quoi ils n'existent littéralement pas
:ok:


Si demain Azlok supprime son compte, t'as plus rien dans ta vie fils de pute, t'as conscience de ca quand même ou pas du tout ? T'as conscience que t'as qu'une vie et que tu vas mourir seul et dépressif ?
:ok:
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Merci.

J'ai déjà tout manger.

C'était bon
J'en doute pas
:jpp:
il y a un an
Entre taré vous vous défendez normal pour des déchets qui vénèrent hitler
il y a un an
Entre taré vous vous défendez normal pour des déchets qui vénèrent hitler
C'est toi le déchet mec, t'es seul et triste

Et c'est mérité
il y a un an
Tant que tu feras tes topics antisemite je te lâcherai pas tant que tu seras pas retourner en hp

J'espère que c'est clair pour toi
Ceci @azlok
il y a un an
La bible le dit

Ils seront remplacées

Matthieu 21:43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
il y a un an
Il était bon ce burger ?
il y a un an
Il était bon ce burger ?
Oui
il y a un an
Je suis jamais comme ça mais bon ça me paraît important de lui rappeler que sa vie est tellement à chier que sa seule et unique satisfaction consiste à harceler un handicapé

Y'a même pas besoin de développer, à quel moment tu imagines quelqu'un de sain d'esprit, bien inséré dans la vie, en couple etc... En train d'harceler un handicapé à 2h du matin en pleine semaine ? C'est sûr que c'est une merde IRL, y'a que face à Azlok où il arrive à peu près à garder la face, c'est pour dire le niveau du mec quand même
:ok:


En tout cas cette fois-ci j'aurais bien mérité mon goulag
:ok:
il y a un an
Il était bon ce burger ?
Il a dit qu'il a tout fini le gros azlok
:onche:
il y a un an
T'es une vache
:fouu:
il y a un an
Fou
Fou
1 an
T'es une vache
:fouu:
Rohhhh tu es méchant
:sad3:
il y a un an
Ce fils de pute n'interagit qu'avec Azlok, quelqu'un avec un peu de répondant et c'est tout de suite la panique
:)


Rien, à part "je parle pas aux schizophrènes", c'est bien pour ça qu'il a passé 4 ans de sa vie à en harceler un
:)
Et c'est pas fini en +
:)


Imagine l'état du mec à 40 ans
:ok:
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Cheese burger au mergez
Ça a l'air bon
il y a un an
Il a dit qu'il a tout fini le gros azlok
:onche:
C'est bien, il ne faut point gaspiller
:risi_jzoom:
il y a un an
J'énonce les faits comme je les ressens
:ok:


Puis je peux y aller à fond, je pars bientôt de façon définitive donc autant tirer sur les quelques fils de pute d'ici qui se font jouir à travers un forum
:ok:


Cependant j'insiste sur "les quelques fils de pute", y'en a pas tant que ça et y'a plein de super kheys ici mais c'est plus pour moi
:ok:
il y a un an