Ce sujet a été résolu
Et toi tu boucles sur lui donc à ce niveau t'es au même stade de sous-merde
sauf que toi t'es 100% conscient de ce que tu fais
T'as créé 500 pseudos sur JVC pour le faire chier et on te voit jamais ici à part pour l'emmerder, t'es une grosse merde
Edit : bah voilà 4 ans que tu boucles, t'as tout résumé

T'as créé 500 pseudos sur JVC pour le faire chier et on te voit jamais ici à part pour l'emmerder, t'es une grosse merde

Edit : bah voilà 4 ans que tu boucles, t'as tout résumé

Je suis aussi 100% conscient de ce que je fais.
il y a 2 ans
Je viens ici seulement pour signal gouv les gros tas de merde comme toi
Sur jvc je n'ai que 3 pseudos j'ai pas besoin d'en créer des milliers à l'inverse de certains....
Sur jvc je n'ai que 3 pseudos j'ai pas besoin d'en créer des milliers à l'inverse de certains....
il y a 2 ans
Je suis aussi 100% conscient de ce que je fais.
Oui khey enfin je sais pas si le psy partage ton avis
il y a 2 ans
Oui khey enfin je sais pas si le psy partage ton avis
Il partage mon avis.
C'est pas perce que je crois être Dieu que je suis pas conscient.
Sinon sa signifie que tout les musulmans et chrétiens sont inconscient aussi
C'est pas perce que je crois être Dieu que je suis pas conscient.
Sinon sa signifie que tout les musulmans et chrétiens sont inconscient aussi
il y a 2 ans
J'en vois qu'un à moi
Sur jvc tu en est à combien 800 ? 900? Sans compter se que tu creer sous un autre pseudonyme pour faire l'apologie de ta connerie
Tu es une grosse folle azlok
C'est pour quand ton injection?
Sur jvc tu en est à combien 800 ? 900? Sans compter se que tu creer sous un autre pseudonyme pour faire l'apologie de ta connerie
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir une vie nulle à chier pour passer son temps à harceler un schizophrène sérieusement c'est grave
"gnnnn je signal gouv depuis 4 ans" mais tu vois pas que ça sert à rien ? Dans 10 ans tu seras encore là dans ta vie de merde à créer des pseudos pour le faire chier ? C'est ça le plan sac à merde ?
"gnnnn je signal gouv depuis 4 ans" mais tu vois pas que ça sert à rien ? Dans 10 ans tu seras encore là dans ta vie de merde à créer des pseudos pour le faire chier ? C'est ça le plan sac à merde ?
il y a 2 ans
J'en vois qu'un à moi
Je me faisais bannir souvent sans raison.
C'est normal que j'ai cree plusieurs pseudos
il y a 2 ans
Tant que tu feras tes topics antisemite je te lâcherai pas tant que tu seras pas retourner en hp
J'espère que c'est clair pour toi
J'espère que c'est clair pour toi
il y a 2 ans
Je me faisais bannir souvent sans raison.
Au bout de 1000 pseudos tu t'es pas dit qu'on voulait tout simplement pas de toi ?
Ou tu es trop con pour le comprendre ?
Ou tu es trop con pour le comprendre ?
il y a 2 ans
Avoue que ta vie c'est de la merde et que le seul truc qui te fait bander c'est t'en prendre à une personne malade parce que t'as jamais trouvé plus faible fils de pute
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Avoue que ta vie c'est de la merde et que le seul truc qui te fait bander c'est t'en prendre à une personne malade parce que t'as jamais trouvé plus faible fils de pute
Tu peux disposer le laquet
J'en ai rien à foutre de toi
il y a 2 ans
Tu peux disposer le laquet
J'entends bien mais sache que tu mérites ta vie de merde
Tu vas mourir seul et c'est tant mieux

il y a 2 ans
J'entends bien mais sache que tu mérites ta vie de merde

Parle pour toi
Retourne en hp tarlouze
Retourne en hp tarlouze
il y a 2 ans
Parle pour toi
Retourne en hp tarlouze
Retourne en hp tarlouze
Le temps passe khey, tu vas crever seul et malheureux, seul avec tes signal gouv de merde qui n'auront jamais servi à rien

il y a 2 ans
4 ans de ta vie à roaster un mec qui malade qui boucle, 4 ans
En 4 ans il s'est rien passé dans ta vie pour te faire passer à autre chose. Non, juste créer des pseudos sur jvc pour aller l'emmerder
Tic toc, tic toc khey

En 4 ans il s'est rien passé dans ta vie pour te faire passer à autre chose. Non, juste créer des pseudos sur jvc pour aller l'emmerder

Tic toc, tic toc khey

il y a 2 ans
Le temps passe khey, tu vas crever seul et malheureux, seul avec tes signal gouv de merde qui n'auront jamais servi à rien

Je parle pas au sous merde skysophrene qui vont en hp
Maintenant casse roi
Maintenant casse roi
il y a 2 ans
Il peut se passer tellement de choses en 4 ans
Mais t'as des sous merdes comme @PontAeri qui utilisent ce temps pour se fairec bander en harcelant un handicapé, sans quoi ils n'existent littéralement pas
Si demain Azlok supprime son compte, t'as plus rien dans ta vie fils de pute, t'as conscience de ca quand même ou pas du tout ? T'as conscience que t'as qu'une vie et que tu vas mourir seul et dépressif ?

Mais t'as des sous merdes comme @PontAeri qui utilisent ce temps pour se fairec bander en harcelant un handicapé, sans quoi ils n'existent littéralement pas

Si demain Azlok supprime son compte, t'as plus rien dans ta vie fils de pute, t'as conscience de ca quand même ou pas du tout ? T'as conscience que t'as qu'une vie et que tu vas mourir seul et dépressif ?

il y a 2 ans