Ce sujet a été résolu
Jamais relancer tu passes pour un needy
Poses toi la question dans l'autre sens : est ce qu'une fille interessée te laisserais en vu ?
La reponse est non evidemment , donc cest simple la suite du programme : si elle reponds pas tu fais rien du tout et si elle reponds tu lui mets un vent de 3jours mini avant de repondre aussi histoire de faire sentir que tes pas la pour te faire ghost sans raison :Rome:
Poses toi la question dans l'autre sens : est ce qu'une fille interessée te laisserais en vu ?
La reponse est non evidemment , donc cest simple la suite du programme : si elle reponds pas tu fais rien du tout et si elle reponds tu lui mets un vent de 3jours mini avant de repondre aussi histoire de faire sentir que tes pas la pour te faire ghost sans raison :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Jamais relancer tu passes pour un needy
Oui tu as raison j’ai pas envie de passer pour un needy
Le truc c’est que je comprend pas pourquoi elle m’a pas unmatch

il y a 2 ans
Oui tu as raison j’ai pas envie de passer pour un needy

Je sais pas et en fait cest pas la question
Toi tu dois te demander "quelle est la.bonne attitude à adopter dans ces cas là" , et passer à la suite .
Ses raisons ça la regarde , ce qui compte cest ses actions
Toi tu dois te demander "quelle est la.bonne attitude à adopter dans ces cas là" , et passer à la suite .
Ses raisons ça la regarde , ce qui compte cest ses actions
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ça se trouve partout khey, si tu me crois pas regarde les expériences dessus
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je tenterait le tout pour le tour la
Soit elle me rejette soit je suis gagnant

Soit elle me rejette soit je suis gagnant

il y a 2 ans
Si la source ne te satisfait pas tu peut tjr chercher des témoignages ou expérience sociales khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Trois pages pour que l'op en soit encore à ne pas vouloir entendre les mots "non" + "c'est mort" + "désinstalle".
Bordel mais quelle pitié.
Bordel mais quelle pitié.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
On a match et elle m’envoie le premier message en me demandant si j’ai passé un bon week-end. Je répond en détaillant un peu et je lui retourne la question. Pas de réponse en 2 jours
Pourtant elle a pas supprimé le match, est ce que je dois la relancer ?

Pourtant elle a pas supprimé le match, est ce que je dois la relancer ?

Tu as pas était assez rapide
Elle est en train de ce faire tringler par un autre
Elle est en train de ce faire tringler par un autre
Ave moi
il y a 2 ans