Ce sujet a été résolu
On a match et elle m’envoie le premier message en me demandant si j’ai passé un bon week-end. Je répond en détaillant un peu et je lui retourne la question. Pas de réponse en 2 jours
Pourtant elle a pas supprimé le match, est ce que je dois la relancer ?

il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
On a match et elle m’envoie le premier message en me demandant si j’ai passé un bon week-end. Je répond en détaillant un peu et je lui retourne la question. Pas de réponse en 2 jours

Tu fais partie de ses 30 dm qu'elle actualise de temps en temps pour garder une armée de simp sous la main, laisse lui le temps de te répondre
Ent
il y a 2 ans
Tu fais partie de ses 30 dm qu'elle actualise de temps en temps pour garder une armée de simp sous la main, laisse lui le temps de te répondre
Pourtant elle m’a écrit plutôt rapidement quand on a match

il y a 2 ans
Non, elle ne te respecte pas
Désinstalle ça tout de suite
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Bon en vrai c’est sur Bumble

Pareil stop te mettre dans une vitrine personne ne mérite ça.
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Non, elle ne te respecte pas
Et je fais comment pour trouver une meuf vu que je suis super timide ?

il y a 2 ans
Et je fais comment pour trouver une meuf vu que je suis super timide ?

Tu connais les stats Tinder ou quoi ? 2% de match chez les hommes. Chez les matchs la plupart te ghostent, chez celles qui te donnent un rdv la plupart te recalent et ne couchent pas avec toi. T'as même pas une chance sur cent de coucher avec. Drague dans la vraie vie
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Pourtant sur le forum il y a plein de mecs qui disent qu’ils baisent plein de meuf Tinder sans pb

il y a 2 ans
C’était quoi ton week end du coup ? Ça a pas du lui plaire et elle a oublié de t’unmatch ou elle a pas l’habitude de le faire
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
C’était quoi ton week end du coup ? Ça a pas du lui plaire et elle a oublié de t’unmatch ou elle a pas l’habitude de le faire
J’ai dit en gros que j’ai eu un court week-end car j’ai travaillé le samedi. Et le dimanche j’ai lu et je me suis reposer
Je me suis pas inventé une vie
Puis je lui ai retourné la question

Je me suis pas inventé une vie

Puis je lui ai retourné la question

il y a 2 ans