Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TheMorphing
3 ans
Vivre de ma passion pour la photographie et le Cosplay
Le déni
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais une nana de mon entourage à hésité à faire un only fan pour des photos de ses pieds.
Une fois en cours en terminal j'avais entendu une meuf dire qu'un mec voulait la payer 20€ contre une photo de ses pieds
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Mboulard
3 ans
Sale pute de merde. Ça me met la haine de savoir que cette sale pute gagne autant qu'un ingésclave voire plus en montrant son cul une heure par jour.
Salope.
Salope.
Tu ferais la même chose si les gens kiffaient ton boule. Stop l'hypocrisie
il y a 3 ans
90% des cosplayeuses sont justes des putes mais t'as 10 % qui aiment vraiment faire du cosplay là la meuf ressemble entièrement à la première catégorie
il y a 3 ans
Lapinmalin
3 ans
90% des cosplayeuses sont justes des putes mais t'as 10 % qui aiment vraiment faire du cosplay là la meuf ressemble entièrement à la première catégorie
Il l'a dit
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl l'a dit
cosplayeuse =/= faire les plus gros décolleté qui existe au monde y'a pas que des animés avec des meufs qui ont des gros décolleté
il y a 3 ans
On peut arrêter avec l'argument "si tu pouvais tu le ferais" ?
Si tu étais pédophile et que tu avais l'argent de Jeffrey Epstein tu baiserais des gamines tous les soirs
Persoent je trouverais ça pas très jojo quand même
Si tu étais pédophile et que tu avais l'argent de Jeffrey Epstein tu baiserais des gamines tous les soirs
Persoent je trouverais ça pas très jojo quand même
il y a 3 ans
Lapinmalin
3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le lien du OF par hasard ?
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Pas besoin d'argument quand ta du cash
il y a 3 ans
Passion pour la photographie... Ce qu'il faut pas entendre...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0