Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe titre explique tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sale pute de merde. Ça me met la haine de savoir que cette sale pute gagne autant qu'un ingésclave voire plus en montrant son cul une heure par jour.
Salope.
Salope.
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Le titre explique tout
Je sais être clair quand je le veux.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Mboulard
3 ans
Sale pute de merde. Ça me met la haine de savoir que cette sale pute gagne autant qu'un ingésclave voire plus en montrant son cul une heure par jour.
Salope.
Salope.
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
il y a cosplay et "cosplay"
la différence entre les deux c'est que dans l'un on essaye de prendre les personnages les plus pute et les mettre en avant dans l'autre on prend tout les personnages et ont les met en avant
la différence entre les deux c'est que dans l'un on essaye de prendre les personnages les plus pute et les mettre en avant dans l'autre on prend tout les personnages et ont les met en avant
il y a 3 ans
Courage à ses parents
Vous vous moquez mais sa se répend de plus en plus. Des filles qui n'ont rien à voir avec le milieu de la prostitution de base se dénudent de plus en plus, vendent des photos de leurs corps et parfois dérivent encore plus loin
Vous vous moquez mais sa se répend de plus en plus. Des filles qui n'ont rien à voir avec le milieu de la prostitution de base se dénudent de plus en plus, vendent des photos de leurs corps et parfois dérivent encore plus loin
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Mboulard
3 ans
Salope.
Salope.
Cette rage j'adore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi travailler quand on peut gagner comme ça
On bosse pas les kheys hop hop hop
il y a 3 ans
Pourquoi travailler quand on peut gagner comme ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Peace_N_Loves_
3 ans
Courage à ses parents
Je sais une nana de mon entourage à hésité à faire un only fan pour des photos de ses pieds.
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0