InscriptionConnexion
BTG la technologie etait plus robuste, c'est tout
:sueur:
il y a 2 ans
demain 7 heures du matin ils seront foutu de toute façon, même si on les retrouve pourra pas les remonter à temps
:jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:suicide:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:suicide:
C'est chat-gpt pas moi gilbert
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
Ça me fera toujours flipper les trucs en mer comme ça
:honteux:
il y a 2 ans
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA j'imagine pas la puanteur. Plein de piss et merde dedans
:Voyou:

Ils risquent pas de mourir de faim vu toute la merde qui traîne entre leurs jambes
:nez:
:maracas:

Ils vont finir noyé par leurs piss et merdes
:tristounet:
:Riremort:
il y a 2 ans
Les voitures/motos/avions sont mieux qu'avant mais il peut toujours y avoir des problèmes, c'est quoi cette réflexion
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Les voitures/motos/avions sont mieux qu'avant mais il peut toujours y avoir des problèmes, c'est quoi cette réflexion
:jesus_moqueur:
"Les voitures/motos/avions sont mieux qu'avant mais il peut toujours y avoir des problèmes, c'est quoi cette réflexion"
:golem:
il y a 2 ans
"Les voitures/motos/avions sont mieux qu'avant mais il peut toujours y avoir des problèmes, c'est quoi cette réflexion"
Oui c'est mon post
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 2 ans
Oui c'est mon post
:Daenerys_sourire:
Oui c'est mon post
il y a 2 ans
Y a JAMAIS eu de sauvetage à cette profondeur, si on les avait localisé, alors peut être mais là ça semble un peu complexe
:(
il y a 2 ans
A bon elles étaient plus sécurisées peut être ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Le pakistanais et son fils vont bouffer le reste de l'équipage et se transformer en wendigo
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Y a JAMAIS eu de sauvetage à cette profondeur, si on les avait localisé, alors peut être mais là ça semble un peu complexe
:(
Ya jamais des gens aussi con en effet
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Le pakistanais et son fils vont bouffer le reste de l'équipage et se transformer en wendigo
:chat_lunettes:
Hein ?
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Go woke go broke
il y a 2 ans
Le petit il a 19 ans hein
il y a 2 ans
Ben oui c'est exactement ce que je disais
:deg:
Image
il y a 2 ans
Résumé :

Les Sonars ultra performants largués en mer ont réussi à capter des sons régulier de ''percussions'' a intervalle de 30 minutes, un type qui connait l'oceanologue français présent à bord dit que c'est forcément lui étant donné qu'il connaît très bien quoi faire dans ce genre circonstances..

Ils ont jusqu'à demain midi pour les sauver, sachant que le robot français capable de descendre à 6000m de profondeur n'est pas encore sûr place, le tout avant que l'oxygène ne soit totalement épuisé..

(Pour rappel ils sont 5 à bord : l'oceanologue français, le PDG de OceanGate, un milliardaire anglais, un riche pakistanais et son fils.. le tout dans une boîte de conserve plus petite qu'un fourgon qui se trouve à 4000M de profondeur..)

Voici le son en question :
:stresse:

twitter.com https://twitter.com/ricpi[...]tatus/1671511367667396614

Vous pensez qu'ils vont s'en sortir ?

On teste vos pouvoir d'oracle

N'oubliez pas d'assumer vos predictions + raisons + le a votay

+ post ou ce requin te rendra visite la prochaine fois que te baignera dans la mer : Image
EXPLIQUEZ MOI

pourquoi faire du bruit toutes les 30 minutes ? Et pas toutes les 10 minutes ?
il y a 2 ans