Ce sujet a été résolu
LA question : qui a joué le rôle de Rose?
Jack s'est cru chanceux, et puis...
J'ai appris ce truc atroce sur France Info : en imaginant qu'on les retrouve à temps, leur sarcophage, euh, sous-marin, est boulonné à l'extérieur, a priori impossible à ouvrir de l'extérieur !
Le cadeau du père Paki (de nationalité GB), il y a un an, pour la majorité de son fiston : "Pour fêter tes 18 ans, dans un an, je t'emmène avec moi dans un sous-marin visiter l'épave du Titanic ! ".
Le jeune Paki qui attendait ça avec impatience, envié par tous ses camarades...
La mort dans des circonstances atroces, lentes, pendant des heures, sans aucune possibilité de parler à ses proches, après avoir payé chacun 230 000 €...
Un scientifique français a expliqué que la liste des mises en garde (pour les assurances) était si longue pour ce sous-marin, les conditions si périlleuses, qu'il ne serait pas parti dedans, alors que c'est son domaine de travail...
Ils sont partis là-dedans en sachant que c'était très dangereux.
Tous avaient un âge mûr, sauf le jeune de 19 ans.
Qui avait à peu près l'âge de Jack dans le film, mais dans ce film, on montre la réalité : la plupart des voyageurs en soute, les pauvres, partaient aux Etats-Unis pour y faire leur vie, espérant quitter une vie de grande pauvreté en Europe, ils partaient vers l'Eldorado, et ça en était vraiment un à l'époque !
Là, ces gens très riches ont juste voulu voir de près l'épave du Titanic, en payant très cher...
Alors qu'on la voit dans le film, par exemple.
Jack s'est cru chanceux, et puis...
J'ai appris ce truc atroce sur France Info : en imaginant qu'on les retrouve à temps, leur sarcophage, euh, sous-marin, est boulonné à l'extérieur, a priori impossible à ouvrir de l'extérieur !
Le cadeau du père Paki (de nationalité GB), il y a un an, pour la majorité de son fiston : "Pour fêter tes 18 ans, dans un an, je t'emmène avec moi dans un sous-marin visiter l'épave du Titanic ! ".
Le jeune Paki qui attendait ça avec impatience, envié par tous ses camarades...
La mort dans des circonstances atroces, lentes, pendant des heures, sans aucune possibilité de parler à ses proches, après avoir payé chacun 230 000 €...
Un scientifique français a expliqué que la liste des mises en garde (pour les assurances) était si longue pour ce sous-marin, les conditions si périlleuses, qu'il ne serait pas parti dedans, alors que c'est son domaine de travail...
Ils sont partis là-dedans en sachant que c'était très dangereux.
Tous avaient un âge mûr, sauf le jeune de 19 ans.
Qui avait à peu près l'âge de Jack dans le film, mais dans ce film, on montre la réalité : la plupart des voyageurs en soute, les pauvres, partaient aux Etats-Unis pour y faire leur vie, espérant quitter une vie de grande pauvreté en Europe, ils partaient vers l'Eldorado, et ça en était vraiment un à l'époque !
Là, ces gens très riches ont juste voulu voir de près l'épave du Titanic, en payant très cher...
Alors qu'on la voit dans le film, par exemple.
il y a 2 ans
"Titanic : la véritable épave du bateau apparaît-elle réellement dans le film?"
il y a 2 ans
Tout c'est pas bien fini finalement
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Bon ceux qui pensait qu'ils sont mort par manque d'oxygène on tort aussi ducoup
il y a 2 ans
Nan mais là c'est clairement de la sélection
Partir à plusieurs dans une boîte de conserve pareille, la gueule du prototype quoi
Partir à plusieurs dans une boîte de conserve pareille, la gueule du prototype quoi
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Nan mais là c'est clairement de la sélection
This, aveuglés par leur surpuissance dans le monde des humains grâce à l'argent.
Mais face à la nature, sélection.
Mais face à la nature, sélection.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
89ron
2 ans
Origine de l'accident : Ils ont oublier de recharger la manette.
non plus ducoup
il y a 2 ans
pourquoi ya que des gonzesses en petite tenue sous ce tweet l'op, tu peux m'expliquer ?
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
pourquoi ya que des gonzesses en petite tenue sous ce tweet l'op, tu peux m'expliquer ?
C'est personalisée selon ton historiques tes reco
il y a 2 ans