Ce sujet a été résolu
Moi je mise sur le pakistanais qui va massacrer tout le monde pour se sauver lui et son fils vis a vis de l'oxygène, afin de gagner en place et pour étouffer les odeurs du monticule d'etrons ils recouvriront celui-ci avec les trois cadavres, puis il seront sauvés et sortirons macculés de sang et de merde a la surface devant les secours bouche-bée.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Alien_deter
2 ans
Moi je mise sur le pakistanais qui va massacrer tout le monde pour se sauver lui et son fils vis a vis de l'oxygène, afin de gagner en place et pour étouffer les odeurs du monticule d'etrons ils recouvriront celui-ci avec les trois cadavres, puis il seront sauvés et sortirons macculés de sang et de merde a la surface devant les secours bouche-bée.
IL A DU BALANCER SA CHIASSE DE PAKI SUR LE VISAGE DES AUTRES POUR LES FAIRE FONDRE ET AVOIR PLUS DOXYGENE
il y a 2 ans
Bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Le sauveteur qui va ouvrir la boite va douiller niveau odeur
5 cadavres, 45 kilos de caca et 25 litres de pisse
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Le sauveteur qui va ouvrir la boite va douiller niveau odeur
il y a 2 ans
Ils doivent surtout grillé l'oxygène qui reste en tapant contre la parois du sous-marin
il y a 2 ans
Franchement les kheys, après le psychopathe danois qui avait découpé en morceau la journaliste pendant une ballade dans son sous marin fait maison pour disperser les morceaux un peu partout et là, honnêtement, vaut mieux éviter les gens et les profils Tinder avec mention "sous marin" comme hobby ou passe temps.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Franchement les kheys, après le psychopathe danois qui avait découpé en morceau la journaliste pendant une ballade dans son sous marin fait maison pour disperser les morceaux un peu partout et là, honnêtement, vaut mieux éviter les gens et les profils Tinder avec mention "sous marin" comme hobby ou passe temps.
Ayaaaa j'me souviens du dossier
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Oui et qui se passionne pour un passionné de sous marin
Signature
il y a 2 ans
Source du fait divers @ZilviaVonR stp
il y a 2 ans
John_Wick
2 ans
nofake coincer a 5 dans une citerne minuscule sans chiotte
sa voulais faire le RICHE EN PRENANT LE TITANIC EN PHOTO AVEC IPHONE 14 SA FINIS SUFFOQUER DANS UN BAIN DE PISSE
gig
il y a 2 ans
l'élite, khey, l'élite...
il y a 2 ans
Bon alors on a retrouvé leurs cadavres recouvert de la merde de l'indien ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Je saute dans 1 mois dit pas ça ou je te casse les jambes
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
La dualité est réel quand ont est un humain.
Mais quand tu es Dieu tu peux tout faire sans concequence
Mais quand tu es Dieu tu peux tout faire sans concequence
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Cho on va sur jupiter mais incapables d'aller à 4km sous l'eau.
On a perdu la technologie
il y a 2 ans
Je saute dans 1 mois dit pas ça ou je te casse les jambes
Dedi trou dans le sol
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans