Ce sujet a été résolu
Wtf c'est quoi encore cette histoire ?
C'est quoi l'intérêt de ce sous-marin ?
Bmg je sais
C'est quoi l'intérêt de ce sous-marin ?
Bmg je sais
AFUERA
il y a 2 ans
John_Wick
2 ans
nofake coincer a 5 dans une citerne minuscule sans chiotte
sa voulais faire le RICHE EN PRENANT LE TITANIC EN PHOTO AVEC IPHONE 14 SA FINIS SUFFOQUER DANS UN BAIN DE PISSE
AHIIIIIIIIIII
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
John_Wick
2 ans
nofake coincer a 5 dans une citerne minuscule sans chiotte
sa voulais faire le RICHE EN PRENANT LE TITANIC EN PHOTO AVEC IPHONE 14 SA FINIS SUFFOQUER DANS UN BAIN DE PISSE
Finir comme un khey avec ses bouteilles de pisse
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Élite
il y a 2 ans
Piki
2 ans
des "bobos" qui prennent un sous marins polluant pour aller voir une épave qui l'est tout autant ? lop tu fais exprès d'être aussi con et haineux ?
La haine des riches est totalement justifiée l'ahuri
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Finir comme un khey avec ses bouteilles de pisse
ayaaaaaaaaaaaaaa je HURLE
il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont dû s'entre tuer, actuellement doit exister un seul type, en train de manger les seins graisseux de la boomeuse précédemment tuée. Il doit philosopher sur sa propre vie et existence : il est enfermé à 4km dans un des endroits les plus hostiles de la planète TerrENT. Seul, anthropophage, bientôt mort, vivant dans une puanteur où s'entre mêle merde, pisse, sperme, corp en état de décompositions avancés.
Il est là, ici, à juste 4km de la vie, et pourtant si loin. Il croque dans la cuisse de la bourgeoise morte, en regardant le Titanic.
"Je vais vous rejoindre, les amis" pensent-il, en observant les tonnes de métaux rouillés qui ont tant marqués notre histoire.
Il n'a plus aucune notion du temps. Ici, il fait tout le temps nuit, le royaume du soleil s'arrête bien avant. Il déboutonne sa braguette, lève la jupe de la vieille, et viol le cadavre. Meurtre par étranglement, anthropophagie, viol, cette dame aura tout vécue. Il ne fallait pas perdre la bataille, la sélection s'est effectuée, et la manière et naturelle.
Il baise sans s'arrêter, sur le siège arrière, la vieille se vide encore de ses excrément, à chaque coup de rein, c'est un bassin de merde qui coule sur le siège en cuir de ce petit cocon, ou subsiste encore la vie, mais ou prévaut tout de même la mort.
Il est là, ici, à juste 4km de la vie, et pourtant si loin. Il croque dans la cuisse de la bourgeoise morte, en regardant le Titanic.
"Je vais vous rejoindre, les amis" pensent-il, en observant les tonnes de métaux rouillés qui ont tant marqués notre histoire.
Il n'a plus aucune notion du temps. Ici, il fait tout le temps nuit, le royaume du soleil s'arrête bien avant. Il déboutonne sa braguette, lève la jupe de la vieille, et viol le cadavre. Meurtre par étranglement, anthropophagie, viol, cette dame aura tout vécue. Il ne fallait pas perdre la bataille, la sélection s'est effectuée, et la manière et naturelle.
Il baise sans s'arrêter, sur le siège arrière, la vieille se vide encore de ses excrément, à chaque coup de rein, c'est un bassin de merde qui coule sur le siège en cuir de ce petit cocon, ou subsiste encore la vie, mais ou prévaut tout de même la mort.
L’élitent bordelent
il y a 2 ans
This . Faut vraiment être taré
MORT COMME UN CON DANS LA MERDE AU FOND DUNE FOSSE AQUATIQUE MERDIQUE
LA BOUCLE DE MERDE EST BOUCLER
il y a 2 ans
Tu es riche ? OUI JE SUIS MORT DANS UNE FLAQUE DE PISSE ET CHIASSE SOUS l'OCEAN
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
ils ont dû laisser quelques videos dans leur capsule
Oubliez pas d'activer la cloche et le pouce bleu
il y a 2 ans
Putain j'imagine pas l'ambiance à l'intérieur
Les mecs doivent être à mi-chemin entre hystérie et folie en voyant la mort s'approcher à pas lents
A moins qu'il y ait des buddha à l'intérieur qui arrivent à rester calme
Les mecs doivent être à mi-chemin entre hystérie et folie en voyant la mort s'approcher à pas lents
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Quelle horrible manière de mourir
Si ça s'est fait lentement c'est encore pire, pendant des heures tu te rends compte que tu vas y passer sans que tu ne puisses rien y faire.

Si ça s'est fait lentement c'est encore pire, pendant des heures tu te rends compte que tu vas y passer sans que tu ne puisses rien y faire.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
imagine s'il y avait eu une TEEN 10/10 a bords LE CARNAGE
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Ils doivent surtout grillé l'oxygène qui reste en tapant contre la parois du sous-marin

il y a 2 ans