InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu vois Nota Bene ou JDG être natio ?
Non, mais il y a des larpers grassouillets/skinnyfat qui passent leur vie sur WH40K, Total War ou HOI4 qui sont très racistes aussi (et qui se prennent très très au sérieux)
:risibo:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Non, mais il y a des larpers grassouillets/skinnyfat qui passent leur vie sur WH40K, Total War ou HOI4 qui sont très racistes aussi (et qui se prennent très très au sérieux)
:risibo:
Oui racistes mélenchonistes
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Le410
Le410
1 an
tu m'as rappelé la bonne vielle époque, les kheys qui se pensent novateurs avec leurs topics bait de merde de sales fils de pute
:jerry:
Continue de rager khey mais mes propos sont réels en dépit de ce que tu peux penser
Ou sinon j'attend tes arguments sur comment rager du grand remplacement l'empêchera
:oui:
il y a un an
Mais ça existe le grand remplacement ou c'est une théorie complotiste de l'extrême droite ? Faut que je pense quoi je suis perdu moi
:trisotin_lit:
il y a un an
Il reste plus grand choses à remplacer tu me diras, 30% de non blancs et autant de gauchistes
:Oopsi:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Chacun voit midi à sa porte : moi, c'est le racisme et la haine anti française qui s'expriment ici qui m'ont fait me retirer (et la pyjitude des débats et forumeurs).

J'espérais qu'il pourrait y avoir au moins un forum identitaire, pour Français, et une fois de plus c'est envahi d'étrangers, de descendants d'étrangers, de musulmans.

Et je suis gavé de ces gens là, je ne les supporte plus, j'arrive à ne pas les voir IVL, et je souhaiterais pareil IRL.
Alors tu auras pas d'autres choix que l'expat.
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Malheureusement c'est une réalité et tu va devoir faire avec, que ça te plaise ou non
:sele:

Les pays changent, la France ne fait pas exception
:sele:
Non, je fais avec ce forum comme j'ai fait IRL, si je dois croiser des gens comme toi, je ne viens pas.

Je pense que c'est vous qui avez fait échouer la migration. Nous, Français, on en a plein le cul de vous, on peut plus vous blairer.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Vous êtes au courant que de toute façon il va arriver quoi que vous fassiez ?
:ahi:

Essayez d'assimiler l'idée puis de laisser couler c'est fini, fallait pas coloniser
« Fallait pas coloniser »
:golem-scan:
il y a un an
Déjà c est quoi ta race qu on sache si ça vaut le coup de feed ou pas ?
il y a un an
Alors tu auras pas d'autres choix que l'expat.
Pourquoi faire, rien n'est plus facile que de ne pas croiser d'étrangers, on les remarque de loin, avec leur haine inscrite sur le visage, leur machette, leur kalash, leur djellaba, leur regard torve et fourbe, prêts à massacrer des Français.

Et mon devoir est de rester pour tenter de protéger les faibles, quand je le peux, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Déjà c est quoi ta race qu on sache si ça vaut le coup de feed ou pas ?
100% français
:oui:
il y a un an
Je ne viens quasi plus depuis plus d'un mois, tellement ça m'a gavé de ne voir que des étrangers.

Quant aux topics que tu cites, il y a de fortes chances qu'ils soient du fait d'antifas, de LFI, d'arabes, de musulmans, pour faire croire à un racisme qui n'existe pas face au racisme anti français qui est le seul qui s'exprime en France.

Les 4 bébés poignardés, la mamie et sa petite fille, les attentats innombrables, les tortures, on en a plein le cul.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Non, je fais avec ce forum comme j'ai fait IRL, si je dois croiser des gens comme toi, je ne viens pas.

Je pense que c'est vous qui avez fait échouer la migration. Nous, Français, on en a plein le cul de vous, on peut plus vous blairer.
Eh bien reste cloitré chez toi
:sele:

L'immigration en France est une réalité avec les communautés que ça implique
:sele:

T'en aura beau avoir ras-le-cum, tu ne nous fera pas bouger, point
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Les métèques ont été punis parce qu'ils cherchaient la merde. Et ils vont encore se prendre un retour de baton céleste

:golemax:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
100% français
Le GR est une stratégie des mondialistes pour imposer leur idéologie (aboutir à un gouvernement mondiale qui dirige une masse informe de déracinés interchangeable), la Fronce est surement le pays où la situation est la plus avancé mais à terme ils veulent que chaque pays du monde soit comme ça. Tu peux aller te planquer au fond de la Bulgarie tu sera pas à l'abris, personne peut parier que dans 50, 100, 200 ans ces pays ne seront pas eux aussi acquis à l'idéologie cosmopolite. Si toi tu y échappes ya peu de chance que tes enfants ou tes petits enfants y échappent, bref je comprends que ça soit agaçant ceux qui bouclent là dessus mais ne pas en parler c'est comme faire semblant de ne pas voir l'éléphant qui est au milieu de la pièce...
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Vous êtes au courant que de toute façon il va arriver quoi que vous fassiez ?
:ahi:

Essayez d'assimiler l'idée puis de laisser couler c'est fini, fallait pas coloniser
Ballec de toute façon je me barre d'ici 8 ans max
:risitas_troll_:


Je laisse ce pays au golems et aux déchets , de toute façon y'a plus r à sauver , et en vrai blc la France ne me manquera pas
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Le GR est une stratégie des mondialistes pour imposer leur idéologie (aboutir à un gouvernement mondiale qui dirige une masse informe de déracinés interchangeable), la Fronce est surement le pays où la situation est la plus avancé mais à terme ils veulent que chaque pays du monde soit comme ça. Tu peux aller te planquer au fond de la Bulgarie tu sera pas à l'abris, personne peut parier que dans 50, 100, 200 ans ces pays ne seront pas eux aussi acquis à l'idéologie cosmopolite. Si toi tu y échappes ya peu de chance que tes enfants ou tes petits enfants y échappent, bref je comprends que ça soit agaçant ceux qui bouclent là dessus mais ne pas en parler c'est comme faire semblant de ne pas voir l'éléphant qui est au milieu de la pièce...
On peut pas sauver des handicapés mentaux malgré eux.

On peut juste partir dans des pays solides, et espèrer qu'ils vont gagner la guerre contre l'Occident ( ou que l'Occident se sera écrouler entre temps ).

Mais l'Europe de l'ouest est déjà perdue
il y a un an
On peut pas sauver des handicapés mentaux malgré eux.

On peut juste partir dans des pays solides, et espèrer qu'ils vont gagner la guerre contre l'Occident ( ou que l'Occident se sera écrouler entre temps ).

Mais l'Europe de l'ouest est déjà perdue
Je suis d'accord avec toi et honnêtement tout ces sujets là je ne me fatigue même pas à en parler avec des gauchos, mais ici on est entre mec "redpill" donc c'est différent. Si tu parles de grand remplacement sur onche ya personne qui va te dire que c'est une théorie conspirationniste d'extrême droite, que ça n'existe pas, que le nombre d'étranger est stable autour de 10% etc...
:hap:

Honnêtement si on aborde pas cette question sur onche autant revoir les règles et interdir les sujets politiques pour ne parler plus que de foot et de jeux vidéo (pourquoi pas après tout
:hap:
) mais se dire forum de droite, dissident etc... et pas traiter le sujet ça serait pas sérieux.
:hap:
il y a un an
Je pense qu'IRL la fameuse extrême droite qui depuis deux mois est partout, pseudo agression de maison de maire, pseudo défilé néo nazi, pseudo attentat déjoué, est un plan conjoint de la gauche et du gouvernement pour tenter d'amalgamer résistance patriotique et connards néo nazis.

Et donc, je pense pareil sur le forum. Action d'antifas, de musulmans, d'étrangers, pour nuire à la résistance.

Jamais un résistant ne serait assez idiot pour nuire aux patriotes et à la Libération du pays en provoquant la répression par des propos aussi stupides qu'hélas susceptibles d'être réprimés par la loi des collabos et des occupants.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Le grand remplacement est un hoax que même les chofs ne savent quantifier précisément. Les chofaent manquent de rigueur intellectuelle et prennent leurs fantasmes de domination par le Maghreb et l'Afrique subsaharienne pour une réalité
:Immondice:
il y a un an