InscriptionConnexion
Vous êtes au courant que de toute façon il va arriver quoi que vous fassiez ?
:ahi:

Essayez d'assimiler l'idée puis de laisser couler c'est fini, fallait pas coloniser
:oui:
il y a 2 ans
Chacun voit midi à sa porte : moi, c'est le racisme et la haine anti française qui s'expriment ici qui m'ont fait me retirer (et la pyjitude des débats et forumeurs).

J'espérais qu'il pourrait y avoir au moins un forum identitaire, pour Français, et une fois de plus c'est envahi d'étrangers, de descendants d'étrangers, de musulmans.

Et je suis gavé de ces gens là, je ne les supporte plus, j'arrive à ne pas les voir IVL, et je souhaiterais pareil IRL.
il y a 2 ans
:cuck:
il y a 2 ans
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'aura beau rager toute ta vie ca changera rien

Perso je me suis déjà barré de la France donc blc
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
T'aura beau rager toute ta vie ca changera rien

Perso je me suis déjà barré de la France donc blc
Tu es comme @IslamLover c'est ça ?
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Chacun voit midi à sa porte : moi, c'est le racisme et la haine anti française qui s'expriment ici qui m'ont fait me retirer (et la pyjitude des débats et forumeurs).

J'espérais qu'il pourrait y avoir au moins un forum identitaire, pour Français, et une fois de plus c'est envahi d'étrangers, de descendants d'étrangers, de musulmans.

Et je suis gavé de ces gens là, je ne les supporte plus, j'arrive à ne pas les voir IVL, et je souhaiterais pareil IRL.
Malheureusement c'est une réalité et tu va devoir faire avec, que ça te plaise ou non
:sele:

Les pays changent, la France ne fait pas exception
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
L'OP a raison nonobstant's, il suffit de voir les stats sur lesquelles les spammeurs GR bouclent depuis plus de 5 ans
:nez:

Ca te spam des "[AYA] 30% des nouveaux-nés sont EXTRA-EUROPEENS" ou "[ALERTE ROUGE] 45% des nouvelles naissances portent un prénom coranique en big 2k19" et ça ne réalise pas que c'est fini... ils sont déjà là en fait.

À part les tuer ou les réémigrer, ça ne changera pas. Et pour les chouffins qui suivent pas, aucune des deux options n'est réaliste hein
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Il y a les bots cliqueur de LREM et les soumises qui ont infiltré le forum pour le détruire de l’intérieur sans doute en coopération avec les vous savez qui
:delawarde_fume:
de webedia
:zhitler:
il y a 2 ans
Ca sert à rien de crier au cuckisme faut juste être dans le réalisme
:Tare2:

Vous pensez vraiment qu'au rythme ou va l'Europe à l'heure actuelle le grand remplacement va se stopper d'un coup ?

Même un zemmour pourra pas l'empêcher
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
L'OP a raison nonobstant's, il suffit de voir les stats sur lesquelles les spammeurs GR bouclent depuis plus de 5 ans

Ca te spam des "[AYA] 30% des nouveaux-nés sont EXTRA-EUROPEENS" ou "[ALERTE ROUGE] 45% des nouvelles naissances portent un prénom coranique en big 2k19" et ça ne réalise pas que c'est fini... ils sont déjà là en fait.

À part les tuer ou les réémigrer, ça ne changera pas. Et pour les chouffins qui suivent pas, aucune des deux options n'est réaliste hein
Bah c'est ça khey

Même si les frontières fermaient d'un coup et que l'immigration était totalement interdite ca suffirait pas ahi
il y a 2 ans
Ils ont tous profiter
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

Les chouffins sont mondialistes en fait...ils sont dans votre camp, c'est les gens qui votent Mélenchon, enfin même LePen maintenant qu'elle est dans la NUPES (officieusement)
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Vous êtes au courant que de toute façon il va arriver quoi que vous fassiez ?

Essayez d'assimiler l'idée puis de laisser couler c'est fini, fallait pas coloniser
This... Y'a des choses c'est comme ça et tu y peux rien.
C'est pas en nageant a contre courant que tu vas inverser le sens du courant
:Mouais_Jesus:

Y'a des gens qui vont passer toute leur vie jusqu'à leur mort a râler sur ça... Pour rien... Littéralement
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Les chouffins sont mondialistes en fait...ils sont dans votre camp, c'est les gens qui votent Mélenchon, enfin même LePen maintenant qu'elle est dans la NUPES (officieusement)
Je parlais des chouffins de l'autre bord, pas de la majorité chouffine
:risibo:

Bon j'avoue que ça puisse porter à confusion mais je préfère dire chouffin que LARPer
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
Image
j'ai été devancé,
:bocchistare:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Je parlais des chouffins de l'autre bord, pas de la majorité chouffine

Bon j'avoue que ça puisse porter à confusion mais je préfère dire chouffin que LARPer
Tu vois Nota Bene ou JDG être natio ?
il y a 2 ans
j'ai été devancé,
:bocchistare:
tu m'as rappelé la bonne vielle époque, les kheys qui se pensent novateurs avec leurs topics bait de merde de sales fils de pute
:jerry:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu vois Nota Bene ou JDG être natio ?
Non, mais il y a des larpers grassouillets/skinnyfat qui passent leur vie sur WH40K, Total War ou HOI4 qui sont très racistes aussi (et qui se prennent très très au sérieux)
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Non, mais il y a des larpers grassouillets/skinnyfat qui passent leur vie sur WH40K, Total War ou HOI4 qui sont très racistes aussi (et qui se prennent très très au sérieux)
Oui racistes mélenchonistes
il y a 2 ans