InscriptionConnexion
Martien
Martien
2 ans
fais comme je t'ai dit: demande à avoir une infirmière à domicile qui te les livrera
Ouep je penses que c’est le mieux à faire, en plus c’est remboursé je crois
:chat_lunettes:
/
il y a 2 ans
Oui fait commander, mais selon les médicaments ça peut arriver dans l'après midi si tu commandes le matin (si ton médicament est très spécial peut être pas)
Et au pire tu commandes plusieurs boîte d'un coup c'est pas si chiant que ça
:starbucks:
Faut prévoir et je prévois jamais rien je suis un déchet sur ce point ahi
:risitas_ahi:
/
il y a 2 ans
Une seule dose mais oui, la mélatonine pour le coup ça marche pas tant que ça sur moi j’ai un potentiel un peu hyperactif, l’avantage des médicaments aussi forts que je prends c’est que ça te shoot la gueule le soir, mais pour autant tu ne dors pas si bien
/
il y a 2 ans
Faut prévoir et je prévois jamais rien je suis un déchet sur ce point ahi
Tu donnes ton ordonnance une fois et après t'as juste à appeler au pire
:jesus_moqueur:

C'est toujours mieux que te faire chier à faire de la route
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Tu donnes ton ordonnance une fois et après t'as juste à appeler au pire
:jesus_moqueur:

C'est toujours mieux que te faire chier à faire de la route
C’est sûr, puis ça me permet de voir la 10/10 de pharmacienne à côté de chez moi
:Crie:
/
il y a 2 ans
C’est sûr, puis ça me permet de voir la 10/10 de pharmacienne à côté de chez moi
:Crie:
Et ben voilà une pierre deux coups
Image
il y a 2 ans
Post + courage
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Bronchique à petites cellules (dans les poumons quoi), stade t1a, et j’ai 23 ans
/
il y a 2 ans
Post + courage
Pas obligé de poster je suis pas un de ces petits salauds qui font des post ou

Merci khey
:onche:
/
il y a 2 ans
Pas obligé de poster je suis pas un de ces petits salauds qui font des post ou

Merci khey
:onche:
Si ça peut t'aider apparemment ce qui fonctionne bien chez les cancéreux c'est le jeûne ( intermittent je crois mais pas sur ) il faut envisager des hypothèses autres que le médical , après je sais pas comment tu fonctionne et si tu es ouvert a ce genre de pratique
:marlou_binouse:

En gros les cellules cancéreuses crève car elles ne sont plus nourris un truc comme ça
Complètement tarax
il y a 2 ans
Bonne chance khey + post
:risi_celestin:

?% de sutvie si c'est pas indiscret
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Si ça peut t'aider apparemment ce qui fonctionne bien chez les cancéreux c'est le jeûne ( intermittent je crois mais pas sur ) il faut envisager des hypothèses autres que le médical , après je sais pas comment tu fonctionne et si tu es ouvert a ce genre de pratique

En gros les cellules cancéreuses crève car elles ne sont plus nourris un truc comme ça
Oui j’ai lu ça à droite à gauche. Je reste à moitié convaincu, et aussi j’ai pas envie de me priver du plaisir de manger. Avoir une maladie et se priver, je vais juste finir par devenir fou
/
il y a 2 ans

C'est juste pour certains cancer très spécifique
Image
il y a 2 ans
Gros fumeur oui, mais à mon âge le cancérologue m’as dis que ça n’avait pas tant d’incidence que ça, j’ai juste eu un peu moins de chance ( normalement ça se déclare bien plus tard). Et oui je fais un peu d’immuno de temps en temps quelques séances

Désolé pour toi clé
/
il y a 2 ans
Oui j’ai lu ça à droite à gauche. Je reste à moitié convaincu, et aussi j’ai pas envie de me priver du plaisir de manger. Avoir une maladie et se priver, je vais juste finir par devenir fou
Je comprends totalement , c'est dommage que les vrais études sur le sujet ne sont pas plus poussé quoi

Faudrait pas voir la concurrence contre les laboratoires prendre du gallon

Le marché du cancer est bien trop fructueux pour eux
Complètement tarax
il y a 2 ans
Merci bien, je sais bien que l’alimentation aide pas mal mais le petit plaisir sucré de temps en temps ne fait pas de mal
bah si ça fait du mal
:yooooooo:

sucre = cancer

renseigne toi bordel
Image
il y a 2 ans
Bonne chance khey + post

?% de sutvie si c'est pas indiscret
Pas mal de % de survie à mon stade. Je suis au début et ça bouge pas tant que ça c’est le point positif. Si ça commence à grandir là ça devient inquiétant ce qui est pas tellement mon cas
/
il y a 2 ans
Ha bon ? BMG
:Reflechit:
Complètement tarax
il y a 2 ans
bah si ça fait du mal

sucre = cancer

renseigne toi bordel
Oui mais pas envie de me priver de manger pour une maladie, autant crever en ayant la peau du bide bien tendue
:selection_naturelle:
/
il y a 2 ans
Comme lesquels ?
:sueur:
/
il y a 2 ans