InscriptionConnexion
Salut les kheys, j’ai un cancer irl et c’est 100% nofake (fallait poster) et je me poses une question.
:chat_lunettes:

Peut on trouver ses traitements ailleurs qu’en pharmacie d’hôpital ou de garde ? Ça me pète les couilles de devoir faire quasi 30min de route pour aller chercher mes cachetons.
:risitas_ahi:

Et par la même occasion, si y’en a qui ont fait plusieurs traitement hors chimiothérapie, est ce que vous aussi vous avez du mal à supporter au début et ça vous met dans une pls totale au point où vous ne dormez pas, d’où ma question à cette heure tardive.
/
il y a 2 ans
Y’a pas de post ou la
:deg:
/
il y a 2 ans
Salut les kheys, j’ai un cancer irl et c’est 100% nofake (fallait poster) et je me poses une question.

Peut on trouver ses traitements ailleurs qu’en pharmacie d’hôpital ou de garde ? Ça me pète les couilles de devoir faire quasi 30min de route pour aller chercher mes cachetons.

Et par la même occasion, si y’en a qui ont fait plusieurs traitement hors chimiothérapie, est ce que vous aussi vous avez du mal à supporter au début et ça vous met dans une pls totale au point où vous ne dormez pas, d’où ma question à cette heure tardive.
fais le jeûne intermittent
:ok:

+ courage
il y a 2 ans
Y’a pas de post ou la
:deg:
Par précaution
il y a 2 ans
Nakiyo
Nakiyo
2 ans
:Crie:

JE VEUX JUSTE UNE RÉPONSE ET J’EN TROUVE PAS DE PERTINENTE
/
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
fais le jeûne intermittent
:ok:

+ courage
Oui soit disant c’est pas si mal, mais vu que je taff j’hésite quand même. Avec la chaleur je vais éviter de faire un malaise
/
il y a 2 ans

Je sais pas khey désolé, mais en tout cas évite au maximum le sucre si tu veux guérir , et ne perds pas espoir , le laisse pas gagner
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Oui justement, ils m’ont dit qu’en gros c’était pas possible ou que sinon il fallait commander en avance avec ordonnance de mon cancérologue. Sauf que le délai de commande isse
/
il y a 2 ans
MAIS PUTAIN C’EST PAS UN POST OU

JE VEUX JUSTE UNE RÉPONSE ET J’EN TROUVE PAS DE PERTINENTE
Je te conseil de rester sérieux jusqu'au bout et de faire les 30 minutes de route pour aller chercher tes traitement
:cafe:
il y a 2 ans
Oui soit disant c’est pas si mal, mais vu que je taff j’hésite quand même. Avec la chaleur je vais éviter de faire un malaise
sinon tu peux te faire livrer tes médocs en demander à avoir une infirmière à domicile (c'est gratuit)
il y a 2 ans
Non mais écoutez un cancereux c'est la boîte de cacheton c'est les cheveux qui tombent c'est la chimio : c'est un uniforme
:emploi_gerard_masque:

Si vous ne respectez pas ça vous serez sur qu'un docteur vous fera une remarque, ça ne manque pas à chaque fois
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Je sais pas khey désolé, mais en tout cas évite au maximum le sucre si tu veux guérir , et ne perds pas espoir , le laisse pas gagner
:risitas_troll_:
Merci bien, je sais bien que l’alimentation aide pas mal mais le petit plaisir sucré de temps en temps ne fait pas de mal
/
il y a 2 ans
Non mais écoutez un cancereux c'est la boîte de cacheton c'est les cheveux qui tombent c'est la chimio : c'est un uniforme

Si vous ne respectez pas ça vous serez sur qu'un docteur vous fera une remarque, ça ne manque pas à chaque fois
Toujours mes cheveux longs persoent

Je refuse la chimio pas envie de finir chauve à mon âge
/
il y a 2 ans
Toujours mes cheveux longs persoent

Je refuse la chimio pas envie de finir chauve à mon âge
Quand vous représentez une maladie grave !
:emploi_kevin_masque:

Vous pouvez pas arriver comme ça... comme un baladin !

Ca les gens sains ils vont le voir, ils vont le retenir !
il y a 2 ans
Quand vous représentez une maladie grave !

Vous pouvez pas arriver comme ça... comme un baladin !

Ca les gens sains ils vont le voir, ils vont le retenir !
/
il y a 2 ans
Tu veux les trouver où tes médicaments à part en pharmacie ?
:jesus_moqueur:

Peut être sur le darkweb mais bon je te le conseil pas

Bon rétablissement clé
:calinJS:

Image
il y a 2 ans
Tu veux les trouver où tes médicaments à part en pharmacie ?

Peut être sur le darkweb mais bon je te le conseil pas

Bon rétablissement clé
:calinJS:

Non mais je sais bien, j’ai précisé pharmacie d’hôpital ou de garde, j’aimerai en chopper dans une pharmacie à côté de chez moi mais le problème c’est qu’il faut commander c’est chiant et long faut prévoir à l’avance.

Et merci clé
/
il y a 2 ans
Non mais je sais bien, j’ai précisé pharmacie d’hôpital ou de garde, j’aimerai en chopper dans une pharmacie à côté de chez moi mais le problème c’est qu’il faut commander c’est chiant et long faut prévoir à l’avance.

Et merci clé
fais comme je t'ai dit: demande à avoir une infirmière à domicile qui te les livrera
il y a 2 ans

Et merci clé
Oui fait commander, mais selon les médicaments ça peut arriver dans l'après midi si tu commandes le matin (si ton médicament est très spécial peut être pas)
Et au pire tu commandes plusieurs boîte d'un coup c'est pas si chiant que ça
:starbucks:
Image
il y a 2 ans