Ta journée se passe bien ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais avoir 15 jusqu'à remesurer et enfait j'ai 19
Et je trouve pas ça bien grand
Et je trouve pas ça bien grand
Tu mesures à partir de ton cul Ahi
il y a 3 ans
Ah c'est super, embauché dans quoi ?
il y a 3 ans
Beau comme un dieu ?! Je n'irai pas jusqu'à là
La testo c'est quand même important et puis je vais pas changé ma façon d'être pour deux trois putes c'est inenvisageable, faire la tarlouze tiktok mignonne avec la coupe serpillière pour simp les meufs ce n'est pas mon truc
Je pense que si je prends soin de moi ce n'est pas seulement pour les meufs non ?
On s'en branle un peu des meufs perso c'est juste pour niquer c'est tout
La testo c'est quand même important et puis je vais pas changé ma façon d'être pour deux trois putes c'est inenvisageable, faire la tarlouze tiktok mignonne avec la coupe serpillière pour simp les meufs ce n'est pas mon truc
Je pense que si je prends soin de moi ce n'est pas seulement pour les meufs non ?
On s'en branle un peu des meufs perso c'est juste pour niquer c'est tout
Je parlais de manière générale
Oui bien sûr que la santé c'est pour nous-même, ça joue sur tout une vie.
Et quand je dis les meufs je parle pas que du couple hein, aussi de la baise sans lendemain
Oui bien sûr que la santé c'est pour nous-même, ça joue sur tout une vie.
Et quand je dis les meufs je parle pas que du couple hein, aussi de la baise sans lendemain
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
je sais pas mais il faut pas se fier aux moyennes établies par les scientifiques destinées aux livres de médecine pour des études sérieuses car ils baissent la moyenne pour rassurer les petits pénis quitte à risquer de tronquer des données importantes
si tu veux te faire une avis de la taille du pénis en moyenne il faut demander aux gens sur internet, si possible sur jvc ou onche
là t'auras une idée réelle de la dimension moyenne du pénis masculin
si tu veux te faire une avis de la taille du pénis en moyenne il faut demander aux gens sur internet, si possible sur jvc ou onche
il y a 3 ans
Tu mesures à partir de ton cul Ahi
Nan j'appuie même pas sur l'os
Tu veux la photo?
Tu veux la photo?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
12 cm c'est quand c'est pas dilaté, bon sang même avec une bite de 15-16cm tu tape pas dans le fond viens pas me dire l'inverse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais de manière à pouvoir rentrer plus même si c'est inutile
de même pour les bites longue avec un bout dehors
de même pour les bites longue avec un bout dehors
il y a 3 ans
je sais pas mais il faut pas se fier aux moyennes établies par les scientifiques destinées aux livres de médecine pour des études sérieuses car ils baissent la moyenne pour rassurer les petits pénis quitte à risquer de tronquer des données importantes
Claire Dearing le papa du forum
il y a 3 ans
Ne te laisse pas matrixer khey, 15cm c'est très bien
Les femmes ont tendance à surestimer et à croire qu'un 15cm = un 18
Les femmes ont tendance à surestimer et à croire qu'un 15cm = un 18
croire que les femmes savent mesurer
t'as vu une femme dans le BTP toi ?
ou une qui sait se garer ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
croire que les femmes savent mesurer
C'est justement ce que je dis dans mon post, relis le
il y a 3 ans
C'est justement ce que je dis dans mon post, relis le
je confirmais tes propos tkt
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je confirmais tes propos tkt
Très bien khey
Pareil pour la taille tout court, des hommes de 177 disent 180 et elles n'y voient que du feu
Pareil pour la taille tout court, des hommes de 177 disent 180 et elles n'y voient que du feu
il y a 3 ans
une bite c'est dur à estimer quand même surtout en fonction de l'angle
un mec de 1m80 quand il regarde un mec de 1m77 de près il doit baisser les yeux
un mec de 1m80 quand il regarde un mec de 1m77 de près il doit baisser les yeux
il y a 3 ans