Créer un compteSe connecter
Oui si ta partenaire n'a pas enchaînée les plans culs donc non pour la grande majorité des cas
:hagrid:
il y a 3 ans
J'en sais rien khey, elle me trouvait beau en théorie, je m'estimais pas mal avant mais les années de célibat et de non-baise m'ont fait diminuer mon auto-note, petit à petit...
J'ai plus du tout confiance en mon physique, j'ai aucune idée de ce que je vaux
:risimoignons_main:

Mon ex j'estime que c'était une 6.5 - 7/10 dans ses meilleurs jours je pense, en toute objectivité ?
Rarement besoin de maquillage, l'habitude de friendzoner des mecs, etc...
:cafe:

Ça fait longtemps que j'ai tenté d'aborder oui, je dois m'y remettre mais quand je sors j'ai plus aucun courage
Je pense pas que ton physique peut dégringolé seulement dû au célibat si ?
:ayaaaaaaa:

Je parlais pas de sa note physique je parle de son ethnique

.
Ai confiance en toi khey quand je vois des clochard qui se présente comme des clochard et qui sont avec des jolies filles tout le monde a sa chance

J'ai niquer tellement d'occasion moi sans me vanter j'ai jamais eu d'interaction avec une femelle mais on m'a souvent fait comprendre que je suis pas laid nofake
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans

Quelques unes acceptent le 12 c'est gagné khey
:hourra:
Ayaaaa khey t'es un génie tu m'a fait rire

Bordel on as le même physique et le même humour je crois
il y a 3 ans
Au repos ça va
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Au repos ça va
:chakoi:
Ce troll vieux depuis 2017
il y a 3 ans
Cuz
Cuz
3 ans
Je pense pas que ton physique peut dégringolé seulement dû au célibat si ?

Je parlais pas de sa note physique je parle de son ethnique

.
Ai confiance en toi khey quand je vois des clochard qui se présente comme des clochard et qui sont avec des jolies filles tout le monde a sa chance

J'ai niquer tellement d'occasion moi sans me vanter j'ai jamais eu d'interaction avec une femelle mais on m'a souvent fait comprendre que je suis pas laid nofake
Non, ma gueule est restée pareille ou même s'est améliorée, j'ai pris en muscle et perdu en gras...
Mais que veux-tu

Puis je sors peu, ça aide pas.
J'suis pas a l'aise avec le small talk, du coup même quand un pote me fait rencontrer des gens, c'est dur de vraiment matcher...

Ahi t'as raté les occasions par manque de confiance justement, en te disant "Je vaux pas le coup" ou "Je me fais des idées" ?
:penseur:

(Je vais dodo je te lis demain
:love:
)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non, ma gueule est restée pareille ou même s'est améliorée, j'ai pris en muscle et perdu en gras...
Mais que veux-tu

J'suis pas a l'aise avec le small talk, du coup même quand un pote me fait rencontrer des gens, c'est dur de vraiment matcher...

Ahi t'as raté les occasions par manque de confiance justement, en te disant "Je vaux pas le coup" ou "Je me fais des idées" ?

)
Je je suis dans le même cas que toi voir pire je sors pas

Le peu de fois où je sors dehors, dans le monde réel

Quand je suis bien frais les filles me suce la bite du regard, Mais le problème c'est que je suis myope, handicapé social , un peu zinzin

Et complètement différent des jeunes d'aujourd'hui

Donc voilà ça ferme pas mal de porte

Cependant J'entretiens ma nutrition et ma testosterone

Mais depuis le mois de décembre j'ai un dinosaure qui m'est tombé dessus j'ai une pluie de problème de santé qui m'est tombé dessus ça n'arrête pas j'ai même eu un accident à un testicule et mes niveaux de testostérone sont plus les mêmes, donc j'ai lâché l'affaire sur moi-même depuis tout ça

Faudrait que j'essaie de go muscu peut être ça doit être bien

Je te conseille de prendre soin de ta nutrition khey ça joue beaucoup même sur la beauté physique

Bonne nuit khey et merci pour ta sympathie
il y a 3 ans
Mais que veux-tu

)
Go zinc c'est masterace kheyou
il y a 3 ans
Cuz
Cuz
3 ans
Ayaaaa khey t'es un génie tu m'a fait rire

Bordel on as le même physique et le même humour je crois
On s'embrasse ?
:Not_ready_:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cuz
Cuz
3 ans
Je je suis dans le même cas que toi voir pire je sors pas

Le peu de fois où je sors dehors, dans le monde réel

Quand je suis bien frais les filles me suce la bite du regard, Mais le problème c'est que je suis myope, handicapé social , un peu zinzin

Et complètement différent des jeunes d'aujourd'hui

Donc voilà ça ferme pas mal de porte

Cependant J'entretiens ma nutrition et ma testosterone

Mais depuis le mois de décembre j'ai un dinosaure qui m'est tombé dessus j'ai une pluie de problème de santé qui m'est tombé dessus ça n'arrête pas j'ai même eu un accident à un testicule et mes niveaux de testostérone sont plus les mêmes, donc j'ai lâché l'affaire sur moi-même depuis tout ça

Faudrait que j'essaie de go muscu peut être ça doit être bien

Je te conseille de prendre soin de ta nutrition khey ça joue beaucoup même sur la beauté physique

Bonne nuit khey et merci pour ta sympathie
Ahi pour le coup tu peux être beau comme un Dieu, si tu sors pas (et que tu n'installes pas Instagram ou Tinder) tu choperas rien, c'est réel
:risitas_gonfle:

Si tu sens que les meufs te regardent avec désir oui y'a pas trop d'hésitation à avoir...
Et pas la peine d'autant se focus sur la testostérone hein, c'est loin de faire "tout", vaut mieux etre "mignon" (dans le bon sens du terme) que "brute" hein...

Et perso ma diète est déjà clean, je go-muscu, je me complémente (vitamines, minéraux, colagène, etc.)...
Faut pas tomber dans le délire de sur-optimisation personnelle, c'est pas ça qui fait la différence avec les meufs...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ahi pour le coup tu peux être beau comme un Dieu, si tu sors pas (et que tu n'installes pas Instagram ou Tinder) tu choperas rien, c'est réel
:risitas_gonfle:

Si tu sens que les meufs te regardent avec désir oui y'a pas trop d'hésitation à avoir...
Et pas la peine d'autant se focus sur la testostérone hein, c'est loin de faire "tout", vaut mieux etre "mignon" (dans le bon sens du terme) que "brute" hein...

Et perso ma diète est déjà clean, je go-muscu, je me complémente (vitamines, minéraux, colagène, etc.)...
Faut pas tomber dans le délire de sur-optimisation personnelle, c'est pas ça qui fait la différence avec les meufs...
Beau comme un dieu ?! Je n'irai pas jusqu'à là

La testo c'est quand même important et puis je vais pas changé ma façon d'être pour deux trois putes c'est inenvisageable, faire la tarlouze tiktok mignonne avec la coupe serpillière pour simp les meufs ce n'est pas mon truc

Je pense que si je prends soin de moi ce n'est pas seulement pour les meufs non ?

On s'en branle un peu des meufs perso c'est juste pour niquer c'est tout
il y a 3 ans
Ayaaaa j'ai ris

South Park ce chef d'œuvre
il y a 3 ans
Ne te laisse pas matrixer khey, 15cm c'est très bien
:NOS:

Les femmes ont tendance à surestimer et à croire qu'un 15cm = un 18
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
This + salut Tonton
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
15 cm c’est très bien hein

C’est au dessus de la moyenne
:bomiqlc:
:bomiqlc:
il y a 3 ans
C'est non.
:Ronaldo_cigarette_:
Pulco detected
il y a 3 ans-PEMT
22cm ici
:journal:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans-PEMT
Cuz
Cuz
3 ans
:jesus_sourire:
Je pensais avoir 15 jusqu'à remesurer et enfait j'ai 19
:Daenerys_ayaa:

Et je trouve pas ça bien grand
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Cuz
Cuz
3 ans
Je fais comment ?

J'ai 17 ans
:jesus_sourire:
Tu l'acceptes mon clef, c'est tout
:jesus_perplexe:

Crois-moi
:jesus_perplexe:
(✞)・La beauté sauvera le monde