Créer un compteSe connecter
Exa exa pas besoin d'être original engage juste un grand bg ténébreux pour qu'il soit affiché dans la couverture
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
:magalie_assise:
: Merci, Lord Gontran. Je dois avouer que je suis agréablement surprise par notre rencontre et par l'intérêt que vous me portez. Je trouve cela vraiment charmant. J'aimerais en savoir plus sur vous et votre rôle au sein des hypermarchés Leclerc.

:Pirouette_chad:
: Je serais enchanté de vous en dire plus sur ma vie et mon travail, Magalie. Peut-être pourrions-nous continuer cette conversation autour d'un café après nos courses ? Qu'en pensez-vous ?

Magalie sourit et accepte avec plaisir l'invitation de Lord Gontran. Elle est enchantée par cette rencontre inattendue et par la perspective de mieux connaître l'héritier des hypermarchés Leclerc, Lord Gontran.

: J'adorerais ça, Lord Gontran. Il se trouve que j'adore le café presque autant que les promotions sur le papier toilette.

Magalie se moque de la situation, provoquant un rire à la fois chez Lord Gontran et elle-même.

: Vraiment ? Eh bien, il semble que nous ayons beaucoup en commun. Saviez-vous que Leclerc a la meilleure gamme de cafés, rivalisant avec le papier toilette pour la première place en termes de diversité ?

Leur rire commun et les yeux pétillants de Magalie indiquent une tension palpable entre eux, tout en conservant un ton légèrement comique pour leur conversation. Le rayon papier toilette, généralement banal, s'est transformé en une scène de flirt comique mais aussi intense.
: Vous plaisantez ? Une diversité comparable au rayon papier toilette ? C'est presque trop pour moi, Lord Gontran, vous me surprenez encore !

: Et bien, Magalie, nous sommes pleins de surprises chez Leclerc. Surtout moi.

Il lui offre un clin d'œil amusé, ce qui fait monter la tension d'un cran.

: Je commence à le voir, Lord Gontran. Je suis plus que jamais curieuse de découvrir toutes ces surprises que vous évoquez...

: Dans ce cas, j'ai hâte de vous les montrer, Magalie. Et pour continuer dans l'esprit des surprises, saviez-vous que le papier toilette que vous tenez dans vos mains a remporté le prix du "meilleur papier toilette de l'année" ? C'est une information qui pourrait s'avérer utile lors d'un futur dîner mondain, vous ne pensez pas ?

La remarque de Lord Gontran évoque une nouvelle vague de rires entre eux, ajoutant à la fois une couche de légèreté et une tension ludique à leur rencontre impromptue. Leur complicité naissante et les regards échangés au milieu du rayon papier toilette promettent une suite intéressante à leur histoire.
il y a 3 ans
Publie le sous un pseudo féminin

Et n'oublie pas les passages érotiques
:danse_kj:
il y a 3 ans
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ten[...]psc=1&tag=jeuxvideocom-21

Image

Eh oui, encore les femmes, encore un truc pour connasse.

Le pire, et je vous jure, j'en connais des tonnes : 40 piges, obèses façon MAGALAX, mères célibataires, tête de clown avec des sourcils de BOZO et trop de maquillages qui s'appellent elle-même *tousse* bibliophile, BIBLIOVORE, littéraire.

Car ces grosses connasses mères célibataires s'imaginent toutes être des FEE CLOCHETTE sur facebook et rêvent secrètement du beau milliardaire BCBG au torse musclé qui viendra les draguer à CARREFOUR MARKET dimanche matin.
:voile:
:elited:
les femmes putain
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
: Vous plaisantez ? Une diversité comparable au rayon papier toilette ? C'est presque trop pour moi, Lord Gontran, vous me surprenez encore !

: Et bien, Magalie, nous sommes pleins de surprises chez Leclerc. Surtout moi.

Il lui offre un clin d'œil amusé, ce qui fait monter la tension d'un cran.

: Je commence à le voir, Lord Gontran. Je suis plus que jamais curieuse de découvrir toutes ces surprises que vous évoquez...

: Dans ce cas, j'ai hâte de vous les montrer, Magalie. Et pour continuer dans l'esprit des surprises, saviez-vous que le papier toilette que vous tenez dans vos mains a remporté le prix du "meilleur papier toilette de l'année" ? C'est une information qui pourrait s'avérer utile lors d'un futur dîner mondain, vous ne pensez pas ?

La remarque de Lord Gontran évoque une nouvelle vague de rires entre eux, ajoutant à la fois une couche de légèreté et une tension ludique à leur rencontre impromptue. Leur complicité naissante et les regards échangés au milieu du rayon papier toilette promettent une suite intéressante à leur histoire.
ptdr
:aa:
il y a 3 ans