Créer un compteSe connecter
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ten[...]psc=1&tag=jeuxvideocom-21

Image

Eh oui, encore les femmes, encore un truc pour connasse.

Le pire, et je vous jure, j'en connais des tonnes : 40 piges, obèses façon MAGALAX, mères célibataires, tête de clown avec des sourcils de BOZO et trop de maquillages qui s'appellent elle-même *tousse* bibliophile, BIBLIOVORE, littéraire.

Car ces grosses connasses mères célibataires s'imaginent toutes être des FEE CLOCHETTE sur facebook et rêvent secrètement du beau milliardaire BCBG au torse musclé qui viendra les draguer à CARREFOUR MARKET dimanche matin.
:voile:
il y a 3 ans

Image

Le pire, et je vous jure, j'en connais des tonnes : 40 piges, obèses façon MAGALAX, mères célibataires, tête de clown avec des sourcils de BOZO et trop de maquillages qui s'appellent elle-même *tousse* bibliophile, BIBLIOVORE, littéraire.

Car ces grosses connasses mères célibataires s'imaginent toutes être des FEE CLOCHETTE sur facebook et rêvent secrètement du beau milliardaire BCBG au torse musclé qui viendra les draguer à CARREFOUR MARKET dimanche matin.
Annabella, une jeune étudiante gothique et introvertie, doit travailler comme caissière pour payer son master en études sur le genre. Sa vie va changer lorsqu'elle rencontre Lord Gontran Leclerc, le richissime héritier et PDG des hypermarchés Leclerc ...

C est un troll enfaite :
:chat_oreille:

il y a 3 ans
Y a moyen de les baiser ces magalax quand même?
il y a 3 ans
Lectrice médiocre
il y a 3 ans
Annabella, une jeune étudiante gothique et introvertie, doit travailler comme caissière pour payer son master en études sur le genre. Sa vie va changer lorsqu'elle rencontre Lord Gontran Leclerc, le richissime héritier et PDG des hypermarchés Leclerc ...

C est un troll enfaite :

Il est tellement ténébreux, riche, musclé et inacessible............ mais pourquoi moi ?

Pourquoi suis-je si.......spéciale ?

Je n'ai que faire de ses millions, pourquoi est ce qu'il me veut alors qu'il pourrait avoir toutes les autres ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:issou:
il y a 3 ans
La geule du mec en vrai -> Image
Et bordel le "LoRd LeClErC " car ca fait stylé

C'est quelle genre de sous cultures pour lire cette chiasse
il y a 3 ans
C'est même pas le dernier Zablot
il y a 3 ans

C est un troll enfaite :

Même en cliquant j'y crois pas ahi
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Bordel tu a de l'idée toi
Image Image
il y a 3 ans

C est un troll enfaite :

Attends mais c'est même pas une blague
:Explose:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans

Image

Cimer l'opax , je vais mettre ce livre en vente pas cher sur vinted pour le revendre en main propre, a moi les gigalaxxxxxx
il y a 3 ans
C'est toujours des romans de gonzesse, et toujours écrit par les mêmes
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
ces grognasses lisent ça non seulement en croyant y avoir droit, mais par ailleurs elles se sentent supérieures car elles lisent. Grosses truies de merde
il y a 3 ans
Et t'en as encore pour dire "Eugneugneu toutes les femmes veulent se faire blacked eugneugneu"
:nez:

Alors que le jeune trentenaire blanc à la machoire carrée et pété de thunes est encore le fantasme planétaire
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans

C est un troll enfaite :

Le synopsis j'ai explosé
:jerry:
il y a 3 ans
Bon c'est du troll hein , tous les commentaires sont des mecs qui font des blagues de merde :
:baguette:

Dès la première ligne, on est plongés dans l’univers torride de la grande distribution. Les personnages et les intrigues sont tout simplement époustouflants, et chaque page vous incitera à faire des folies avec votre corps.
De plus, quand on sait que l’autrice a écrit ce livre avec une vitesse de pointe de 2400 mots par minute, on ne peut que constater la supériorité de cette dernière.

C'est le livre d'un youtuber a la con avec chat-gpt hein
:baguette:

il y a 3 ans

C est un troll enfaite :

J'ai explosé putain
:rire:

Edit : ah merde dommage que c'est un troll ça parassait trop beau pour être vrai
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
ALEXANDRA CHEVALIER
En réalité :
:celestin_bouton:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Magalie
:magalie_assise:
rencontre Lord Gontran
:Pirouette_chad:
, l'héritier des hypermarchés Leclerc. Ils se retrouvent tous les deux au rayon papier toilette et engagent une discussion sur les promotions. Magalie est impressionnée par la beauté de Lord Gontran et par son intérêt pour elle.

Magalie : C'est une agréable surprise de vous rencontrer ici, Lord Gontran. En tant qu'héritier des hypermarchés Leclerc, vous devez être très impliqué dans les promotions et les produits.

Lord Gontran : En effet, les promotions et les produits sont des aspects essentiels de notre entreprise. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleures offres et de satisfaire nos clients. Mais trêve de travail, j'aimerais en apprendre davantage sur vous, Magalie. Comment êtes-vous ici aujourd'hui ?

Magalie : Je fais simplement mes courses habituelles. Je suis enchantée de rencontrer quelqu'un d'aussi séduisant et intéressant que vous dans le rayon papier toilette.

Lord Gontran : Le plaisir est partagé, Magalie. Il y a quelque chose de captivant en vous qui a attiré mon attention dès notre rencontre. J'apprécie votre compagnie et votre intérêt pour les promotions. Discuter de ces sujets avec vous est rafraîchissant.

Magalie se sent flattée par les compliments de Lord Gontran.

Magalie : Merci, Lord Gontran. Je dois avouer que je suis agréablement surprise par notre rencontre et par l'intérêt que vous me portez. Je trouve cela vraiment charmant. J'aimerais en savoir plus sur vous et votre rôle au sein des hypermarchés Leclerc.

Lord Gontran : Je serais enchanté de vous en dire plus sur ma vie et mon travail, Magalie. Peut-être pourrions-nous continuer cette conversation autour d'un café après nos courses ? Qu'en pensez-vous ?

Magalie sourit et accepte avec plaisir l'invitation de Lord Gontran. Elle est enchantée par cette rencontre inattendue et par la perspective de mieux connaître l'héritier des hypermarchés Leclerc, Lord Gontran.
il y a 3 ans
Magalie
rencontre Lord Gontran
, l'héritier des hypermarchés Leclerc. Ils se retrouvent tous les deux au rayon papier toilette et engagent une discussion sur les promotions. Magalie est impressionnée par la beauté de Lord Gontran et par son intérêt pour elle.

Magalie : C'est une agréable surprise de vous rencontrer ici, Lord Gontran. En tant qu'héritier des hypermarchés Leclerc, vous devez être très impliqué dans les promotions et les produits.

Lord Gontran : En effet, les promotions et les produits sont des aspects essentiels de notre entreprise. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleures offres et de satisfaire nos clients. Mais trêve de travail, j'aimerais en apprendre davantage sur vous, Magalie. Comment êtes-vous ici aujourd'hui ?

Magalie : Je fais simplement mes courses habituelles. Je suis enchantée de rencontrer quelqu'un d'aussi séduisant et intéressant que vous dans le rayon papier toilette.

Lord Gontran : Le plaisir est partagé, Magalie. Il y a quelque chose de captivant en vous qui a attiré mon attention dès notre rencontre. J'apprécie votre compagnie et votre intérêt pour les promotions. Discuter de ces sujets avec vous est rafraîchissant.

Magalie se sent flattée par les compliments de Lord Gontran.

Magalie : Merci, Lord Gontran. Je dois avouer que je suis agréablement surprise par notre rencontre et par l'intérêt que vous me portez. Je trouve cela vraiment charmant. J'aimerais en savoir plus sur vous et votre rôle au sein des hypermarchés Leclerc.

Lord Gontran : Je serais enchanté de vous en dire plus sur ma vie et mon travail, Magalie. Peut-être pourrions-nous continuer cette conversation autour d'un café après nos courses ? Qu'en pensez-vous ?

Magalie sourit et accepte avec plaisir l'invitation de Lord Gontran. Elle est enchantée par cette rencontre inattendue et par la perspective de mieux connaître l'héritier des hypermarchés Leclerc, Lord Gontran.
: Merci, Lord Gontran. Je dois avouer que je suis agréablement surprise par notre rencontre et par l'intérêt que vous me portez. Je trouve cela vraiment charmant. J'aimerais en savoir plus sur vous et votre rôle au sein des hypermarchés Leclerc.

: Je serais enchanté de vous en dire plus sur ma vie et mon travail, Magalie. Peut-être pourrions-nous continuer cette conversation autour d'un café après nos courses ? Qu'en pensez-vous ?

: J'adorerais ça, Lord Gontran. Il se trouve que j'adore le café presque autant que les promotions sur le papier toilette.

Magalie se moque de la situation, provoquant un rire à la fois chez Lord Gontran et elle-même.

: Vraiment ? Eh bien, il semble que nous ayons beaucoup en commun. Saviez-vous que Leclerc a la meilleure gamme de cafés, rivalisant avec le papier toilette pour la première place en termes de diversité ?

Leur rire commun et les yeux pétillants de Magalie indiquent une tension palpable entre eux, tout en conservant un ton légèrement comique pour leur conversation. Le rayon papier toilette, généralement banal, s'est transformé en une scène de flirt comique mais aussi intense.
il y a 3 ans