InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
1 an
Pas vu, ou j’ai oublié deso , c’était pas volontaire
Pas de problème
:tlk:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Je sens un peu d’ironie dans ta réponse
il y a un an
c'est constitutionnel de parler de races hein
il y a un an
Tu insinues donc que la république française n’admet pas la liberté d’expression ?
:chat_lunettes:

C’est une insinuation très grave !
:chat_lunettes:
il y a un an
Je suis raciste parce que aujourd'hui constater des différences physiques génétiques est vu comme raciste.
:RisitasAhiBol:
il y a un an
:risibtp:
avant oui j'étais nazi ( raciste ). Maintenant non. Je suis pour l'immigration choisit. Comme le Canada et usa le font.
On a juste ce défaut en Europe. On accepte tout les immigrés bac -12 . Ensuite , on s'étonnent qu'ils volent , violent etc .. pour survivre . Va falloir trouver une solution. Trier les immigrés bosseurs etc..etc....


La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Honnêtement je ne peux affirmer le contraire de ce que tu dis
:Sodium_cafe2:

La liberté d’expression n’est possible que dans un sens j’ai l’impression, la police de la pensée existe bel et bien
:Sodium_cafe2:
il y a un an
:risibtp:
avant oui j'étais nazi ( raciste ). Maintenant non. Je suis pour l'immigration choisit. Comme le Canada et usa le font.
On a juste ce défaut en Europe. On accepte tout les immigrés bac -12 . Ensuite , on s'étonnent qu'ils volent , violent etc .. pour survivre . Va falloir trouver une solution. Trier les immigrés bosseurs etc..etc....


Tu insinues donc que la majorité des immigrés extra européens ont un QI inférieur, tu es donc raciste
:Not_ready_:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Je suis raciste parce que aujourd'hui constater des différences physiques génétiques est vu comme raciste.
:RisitasAhiBol:
Je vois pas la différence entre un noir et un blanc perso, même avec une loupe et des lunettes
:Question2:
il y a un an
Non je suis pas du tout raciste, mais j'aime utiliser les mots comme " nègre ou négresse" ou encore "juif" justement parce qu'ils sont un peu interdits.
:troll:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a un an
il y a un an
Non je suis pas du tout raciste, mais j'aime utiliser les mots comme " nègre ou négresse" ou encore "juif" justement parce qu'ils sont un peu interdits.
:troll:
Donc tu n’es pas dissident, mais tu veux jouer au dissident ? c
Cocasse
:chat_lunettes:
il y a un an
évidemment qu'on y est vous nous prenez pour quoi les gauchos ?
:)
il y a un an
Oui parce que je suis né et j'ai grandi dans les quartiers Nords de Marseille
:kimtaeri1:
il y a un an
évidemment qu'on y est vous nous prenez pour quoi les gauchos ?
:)
Pour des gros racistes facho beauf méchants d’extrême droite
:astolfo_horny:
il y a un an
Oui parce que je suis né et j'ai grandi dans les quartiers Nords de Marseille
:kimtaeri1:
Tu es raciste, des ethnies non asiatiques au vu de ta photo de profil et de ton sticker j’imagine
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Tu insinues donc que la majorité des immigrés extra européens ont un QI inférieur, tu es donc raciste
:Not_ready_:
:ahi:
non je veux de l'immigration choisit. Exemple mon métier. Ramasser des poireaux l'hiver dans le froid , zéro blancs ou arabes ou ce que tu veux le font . Trop physique , trop dur etc.... Immigration choisit, on mate quel secteur de métier on a besoin des gens , et que français refusent de faire. Boum on prend le mec. Le reste , on dégage.
:Risitas_Columbo:
et ne me dites pas les immigrés cassent le salaire etc...etc... Non je suis né en France , je m'apelle Rémy , je peux bosser meilleur métiers mieux payés mais j'ai décider de faire ce truc par expérience. La maintenant , j'ai compris la difficulté des agriculteurs patrons etc .etc... L'immigration etc..etc..etc.. et là je réfléchis. Qi a 3 chiffres.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Donc tu n’es pas dissident, mais tu veux jouer au dissident ? c
Cocasse
:chat_lunettes:
À aucun moment j'ai dit être dissident, il s'agit que de mots.
:deuxbaffes:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Tu es raciste, des ethnies non asiatiques au vu de ta photo de profil et de ton sticker j’imagine
Y avait pas beaucoup d'asiatiques dans mon quartier après
:kimtaeri1:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
T’as dû voir les vidéos de H2L toi
:lesquen:
Et pas que
:lesquen_zoom:
:danse_kj:
il y a un an