InscriptionConnexion
:Not_ready_:
il y a un an
Non pas raciste, par contre j’aime la France par dessus tout, j’en suis presque amoureux, c’est considéré comme être raciste en 2023
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a un an
Non je ne suis pas raciste, je ne fais pas de hiérarchie entre les races humaines

Mais je crois en la beauté et la diversité de chaque civilisation, ce qui implique qu'elles restent elles-mêmes dans leur essence profonde : c'est à dire l'expression des peuples qui les ont bâties. C'est pour cela qu'il faut limiter les flux migratoires entre chacune d'entre elles, particulièrement à notre époque moderne qui dispose de tels moyens de transport et de communication.
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
:Not_ready_:
l'odeur des negres
:chienlapin:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Ictau
Ictau
1 an
Non je ne suis pas raciste, je ne fais pas de hiérarchie entre les races humaines

Mais je crois en la beauté et la diversité de chaque civilisation, ce qui implique qu'elles restent elles-mêmes dans leur essence profonde : c'est à dire l'expression des peuples qui les ont bâties. C'est pour cela qu'il faut limiter les flux migratoires entre chacune d'entre elles, particulièrement à notre époque moderne qui dispose de tels moyens de transport et de communication.
En 2023 ton raisonnement est considéré comme raciste
:Not_ready_:
il y a un an
je suis séparatiste blanc

aucune haine ne m'habite cependant, je respecte tous les groupes ethniques
il y a un an
2 sucres hein
:Jesus_narquois:
il y a un an
Oui, parce que je considère certaines races bien plus valeureuses que d'autres (dans le sens d'avoir de la valeur) qui laissent l'humanité au niveau du paléolithique
Au fond c'est humaniste comme vision des choses
:undercut:
il y a un an
Je crois en l'existence des trois grandes race humaines, les caucasoïde, les congoloïde et les mongoloïde
:sodium:
:danse_kj:
il y a un an
je suis séparatiste blanc

aucune haine ne m'habite cependant, je respecte tous les groupes ethniques
Separatiste blanc = méchant d’extrême droite = raciste en 2023 désolé de te décevoir
il y a un an
Je crois en l'existence des trois grandes race humaines, les caucasoïde, les congoloïde et les mongoloïde
:sodium:
T’as dû voir les vidéos de H2L toi
:lesquen:
il y a un an
Non puisque c'est prouvé scientifiquement que les races n'existent pas. Je ne peux donc pas les hiérarchiser
il y a un an
Mais non voyons qu'est-ce que tu vas imaginer
Cylindrique le Germain
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Separatiste blanc = méchant d’extrême droite = raciste en 2023 désolé de te décevoir
ça ne me dérange pas d'être considéré comme raciste

mais qu'on ne me dise pas que le racisme implique nécessairement la haine dans ce cas

la haine est un sentiment que j'ignore
il y a un an
Non puisque c'est prouvé scientifiquement que les races n'existent pas. Je ne peux donc pas les hiérarchiser
J’espère que tu condamnes fermement ceux qui hiérarchisent les « pseudos races » du coup
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
J’espère que tu condamnes fermement ceux qui hiérarchisent les « pseudos races » du coup
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a un an
Tu mentionnes tes petits amis, mais toi es tu raciste oui ou non ? Et pourquoi ?
:Question2:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
:Not_ready_:
Même titre que mon topic d'hier, tu m'explique ?
:tlk:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Non pas raciste, par contre j’aime la France par dessus tout, j’en suis presque amoureux, c’est considéré comme être raciste en 2023
:chat_cigarette:
Tu es amoureux du caca du coup
:larry1:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Même titre que mon topic d'hier, tu m'explique ?
:tlk:
Pas vu, ou j’ai oublié deso , c’était pas volontaire
il y a un an