InscriptionConnexion
Non, je crois en MadokaKaname, il m'a l'air d'être un KJ déter, il ira au bout
:tenno_heika:
il y a 8 mois
Non mais vous arrêtez oui
:jesus_moqueur:

"Oula tu as mis 4 semaines et demi au lieu de 2 pour apprendre les hiragana, abandonne tu y arriveras jamais"
:chouffe:

Ne les écoute pas, MadokaKaname, travaille un peu chaque jour, ça finira par rentrer
:sele:

Même si ça va te prendre des années pour avoir un niveau courant comme c'est le cas pour 99% de la population
:sele:

:sele:
Le forum a un qi moyen de 130 normal que pour le forumeur moyen ça prend 1 semaine pour apprendre une langue

:sele:
C'est pas grave, au moins c'est quelque chose qui me plait et ou je suis constant, pas comme tout ce que que j'ai pu faire auparavant
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
Non, je crois en MadokaKaname, il m'a l'air d'être un KJ déter, il ira au bout
:tenno_heika:
13 ans de KJ
:chat_zero:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
Je préfère apprendre de mon côté comme l'anglais
:sele:
Je ne suis pas pressé de toute façon. Si ça prend un an pour les bases ça prendra un an, si ca prend plus ca prendra plus.
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
Malheureusement je ne fais pas partie de l'élite
:sele:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
J'ai 25
:sele:
+ autisme
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
:stop_kj:
:tu_nes_pas:
:stop_japonais:
il y a 8 mois
:sele:
Le forum a un qi moyen de 130 normal que pour le forumeur moyen ça prend 1 semaine pour apprendre une langue

:sele:
C'est pas grave, au moins c'est quelque chose qui me plait et ou je suis constant, pas comme tout ce que que j'ai pu faire auparavant
L'important c'est effectivement d'être constant ds l'apprentissage, osef si ça prend du temps.
il y a 8 mois
Je l'ai pas demandé car j'aimerais d'abord essayer de ne pas finir triple diamant lvl70 (déchet) sur onche
:sele:


Mais mon dossier mdph est déjà déclaré au cas ou
:sele:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
Up
il y a 8 mois
Le Japon c'est joli et c'est bon les sushi au jambon
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 8 mois