InscriptionConnexion
Blabla Japon de Onche




Bienvenue au blabla Japon de onche, si vous êtes intéressé par la culture japonaise alors vous aurez votre place dans cette espace protégé
:Sakuya4:


Le but du topic est de parler tranquillement de notre passion sans se faire insulter par des kheys qui ne sont pas dans notre délire,
:Mokou1:


Le blabla Japon de JVC ayant été supprimé et celui de AVN étant inexistant je me suis dit qu'il était temps d'en créer un sur notre forum
:Remilia11:


Vous pouvez parler de ce qui vous plait ici aucune limite mais on n'oublie pas l'esprit de onche bienveillant et on évite les dramas, de toute façon vous êtes tous des super kheys donc j'ai confiance en vous
:Rumia3:


Pour finir, comme je l'ai dit plus tôt c'est Tsuyu et moi qui allons gêrer la modération du topic, donc je vous conseille d'éviter de venir ici juste pour trash talk car le message sera supprimé rapidement et l'auteur goulag
:Kogasa2:


Liste des choses à venir sur le topic (a faire avec la communauté) :

Liste des endroits à visiter au japon .
La liste des anime/manga validé par onche
Un top des OP,ED ...
Répertorier une collection de stickers KJ
Des concours en préparation

Et d'autres activités à venir
:Tewi1:


je réserve 5 messages sur la première page pour les projets à venir !
:Cirno1:
il y a un an
Emplacement Réservé

il y a un an
Emplacement Réservé

il y a un an
Emplacement Réservé

il y a un an
First
:svpfdp:


Y'a des joueurs de jeux de rythme parmi les KJ ici présents ? (Arcaea, DDR, SDVX, Taiko, Spin Rythm XD, etc etc) ?
:pepaye:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
First
:svpfdp:


Y'a des joueurs de jeux de rythme parmi les KJ ici présents ? (Arcaea, DDR, SDVX, Taiko, Spin Rythm XD, etc etc) ?
:pepaye:
Big fan de Taiko mais uniquement à regarder j'ai jamais tester et ça à l'air super compliquer
:Chen1:
il y a un an
Nadia best anime
:tismey-sucree:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
Big fan de Taiko mais uniquement à regarder j'ai jamais tester et ça à l'air super compliquer
:Chen1:
Taiko c'est trop le feu oui
:svpfdp:


Après c'est pas particulièrement dur, ça demande juste de s'impliquer et de tryhard
:svpfdp:


Exactement comme les fighters quoi, faut du temps pour apprendre les mécaniques et que tout ça se grave dans ton esprit et après hop
:vinasse:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
First page
:KagerouV7:
il y a un an
Chainsaw man en anime ça donne quoi

J'avais apprécié en manga
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Taiko c'est trop le feu oui
:svpfdp:


Après c'est pas particulièrement dur, ça demande juste de s'impliquer et de tryhard
:svpfdp:


Exactement comme les fighters quoi, faut du temps pour apprendre les mécaniques et que tout ça se grave dans ton esprit et après hop
:vinasse:
Apres les jeux de rythme niveau mécanique c'est bien plus facile qu'un jeux de fighter car ya pas trop de truc à prendre ne compte le taiko en particulier c'est quoi, 5 zone différente je crois, vraiment envie de tester mais je doit acheter le big tambour et c'est pas dit que le truc me plait + ça fait un bruit monstre
:Remilia9:
il y a un an
Chainsaw man en anime ça donne quoi

J'avais apprécié en manga
j'ai pas mater mais je vais pas tarder à me regarder ça, je préfère attendre que toute la saison soit sortie alors je vais très surement finir bungo stray dogs et nadia avant de le mater
:Yuyuko3:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
Apres les jeux de rythme niveau mécanique c'est bien plus facile qu'un jeux de fighter car ya pas trop de truc à prendre ne compte le taiko en particulier c'est quoi, 5 zone différente je crois, vraiment envie de tester mais je doit acheter le big tambour et c'est pas dit que le truc me plait + ça fait un bruit monstre
:Remilia9:
Ouais c'était juste pour souligner le fait qu'il faut juste prendre le temps d'apprendre et de pratiquer
:svpfdp:


Si tu veux essayer sans acheter, y'a pas des salles d'arcade dans ton coin ?
:vinasse:


Après oui les contrôleurs sont chers pour ces jeux, genre pour SDVX j'ai du bien claquer 200 balles, mais bon une fois acheté c'est worth
:godefroid:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Chainsaw man en anime ça donne quoi

J'avais apprécié en manga
Le manga est mieux l'anime a une CGI moche par moments
:triggered:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
ce topic est surveillé
:)
🌙
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Ouais c'était juste pour souligner le fait qu'il faut juste prendre le temps d'apprendre et de pratiquer
:svpfdp:


Si tu veux essayer sans acheter, y'a pas des salles d'arcade dans ton coin ?
:vinasse:


Après oui les contrôleurs sont chers pour ces jeux, genre pour SDVX j'ai du bien claquer 200 balles, mais bon une fois acheté c'est worth
:godefroid:
Non tu te dit bien que si j'habitais à coté d'une salle d'arcade je serait pas sur le forum actuellement, je serait en train de casser des cul sur SFII
:Tewi3:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ce topic est surveillé
:)
Oui par deux modérateur BTG
:Sanae2:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
Non tu te dit bien que si j'habitais à coté d'une salle d'arcade je serait pas sur le forum actuellement, je serait en train de casser des cul sur SFII
:Tewi3:
Ah oui pas faux
:rire:


Rip en tout cas
:vinasse:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an