Ce sujet a été résolu
T'as pas du voir beaucoup de vidéos de leurs aventures. Ils se comportent comme des gamins qui jouent dans une piscine à boules. Rien à voir avec des scientifiques sérieux qui travailleraient en milieu hostile, où ils risqueraient leur vie à chaque seconde. Ils t’expliquent que la moindre goutte sur les instruments provoquerait un désastre, et 5 minutes plus tard un astronaute fait le con à essayer de gober une grosse boule d'eau en éclaboussant partout.
il y a 2 ans
Neil Armstrong a même pu s'entretenir par téléphone avec le Président depuis la Lune, qu'en est-il des golems triple dosed du sous-marin ?
il y a 2 ans
Un astronaute ne fait pas du tourisme mais prend des risques dans le cadre d' une mission précise et il amène rarement son gosse avec lui histoire de rigoler ensemble la haut.
Il est conscient du risque mais pèse les avantages techniques de ce risque pour le turfu de ce genre de voyage.
A part pousser Logitech à sortir une manette IP68 et à de nouvelles normes Mil aucun intérêt, le tourisme spatial actuel c' est pareil.
A une époque, on validait la faisabilité de ce genre de boîte de conserve sans aucun plan B de secours si cela merde en envoyant plutôt des singes et pas des gosses.
Il est conscient du risque mais pèse les avantages techniques de ce risque pour le turfu de ce genre de voyage.
A part pousser Logitech à sortir une manette IP68 et à de nouvelles normes Mil aucun intérêt, le tourisme spatial actuel c' est pareil.
A une époque, on validait la faisabilité de ce genre de boîte de conserve sans aucun plan B de secours si cela merde en envoyant plutôt des singes et pas des gosses.
il y a 2 ans
Neil Armstrong a même pu s'entretenir par téléphone avec le Président depuis la Lune, qu'en est-il des golems triple dosed du sous-marin ?
En plus, c'est pas comme si le son se propageait beaucoup mieux dans l'eau
il y a 2 ans
Dites-lui à propos de l'équipage de Challenger
On lui dit ?
il y a 2 ans
Certes mais pleins de gens meurent tous les jours des enfants de cancers dans l'indifférence, pourquoi la toute la planète devrait se sentir concernée du destin de gens qui ont choisir de prendre un gros risque
il y a 2 ans
Une mort épouvantable tout en se croyant en sécurité, ça peut être le destin de n'importe quel bobo Français qui se promène dans la rue.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
même contre la contraite tu me fais pas monter dans un sous marin
Je déteste la mer
Je déteste la mer
il y a 2 ans
Ça va, j'essaye juste de détendre l'atmosphère. Je vous sens particulièrement stressés
il y a 2 ans
Imagine que nous tous ici soyons coincés dans le même topic jusqu'à la fin de notre vie sans pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre.
il y a 2 ans
Oui je suis assez d'accord , leur sort m'indiffère pour dire la vérité mais je vais pas non plus m'en réjouir .
Mais je suis aussi le premier à dire sélection naturelle pour les golems vaccinés qui se font sélectionner, pas vraiment pour le foutre d'eux mais plutôt avec lassitude et car on les avait prévenu et on s'est fait insulter en retour
Mais je suis aussi le premier à dire sélection naturelle pour les golems vaccinés qui se font sélectionner, pas vraiment pour le foutre d'eux mais plutôt avec lassitude et car on les avait prévenu et on s'est fait insulter en retour
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment pas au courant pour l'équipage de Challenger, ou tu nous fais marcher ?
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
même contre la contraite tu me fais pas monter dans un sous marin
Je déteste la mer
Je déteste la mer
Sous l'océan, sous l'océan
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan
Là-haut, ils bossent toute la journée
Esclavagés et prisonniers
Pendant qu'on plonge comme des éponges sous l'océan

il y a 2 ans
Sous l'océan, sous l'océan

il y a 2 ans
Rip à eux c'est cuit, j'imagine pas le père qui a emmener son fils de 19 ans dans cette aventure
Si ils meurent à cause du manque d’oxygène, ça ne devrait pas être trop douloureux
Si ils meurent à cause du manque d’oxygène, ça ne devrait pas être trop douloureux
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans