Ce sujet a été résolu
"Inquiet des conditions de sécurité, un cadre d'OceanGate a été licencié en 2018
David Lochridge, pilote de sous-marin et plongeur écossais, a commencé à travailler pour OceanGate en 2015 en tant que prestataire indépendant, avant d'être promu directeur des opérations marines, d'après des documents judiciaires. Dans une plainte, il affirme avoir été licencié en janvier 2018 après avoir «soulevé des problèmes de sécurité importants concernant la conception expérimentale et non testée du Titan».
David Lochridge a notamment été alarmé par «le refus d'OceanGate de procéder à des essais cruciaux et non-destructifs» concernant la coque du submersible. Un hublot, situé à l'avant du submersible, a été conçu pour résister à la pression ressentie à 1.300 mètres de profondeur, alors qu'OceanGate comptait le faire plonger jusqu'à 4000 mètres, avance David Lochridge. Selon lui, l'entreprise «a refusé de payer le fabricant pour qu'il construise un hublot conforme à la profondeur requise de 4000 mètres».
David Lochridge, pilote de sous-marin et plongeur écossais, a commencé à travailler pour OceanGate en 2015 en tant que prestataire indépendant, avant d'être promu directeur des opérations marines, d'après des documents judiciaires. Dans une plainte, il affirme avoir été licencié en janvier 2018 après avoir «soulevé des problèmes de sécurité importants concernant la conception expérimentale et non testée du Titan».
David Lochridge a notamment été alarmé par «le refus d'OceanGate de procéder à des essais cruciaux et non-destructifs» concernant la coque du submersible. Un hublot, situé à l'avant du submersible, a été conçu pour résister à la pression ressentie à 1.300 mètres de profondeur, alors qu'OceanGate comptait le faire plonger jusqu'à 4000 mètres, avance David Lochridge. Selon lui, l'entreprise «a refusé de payer le fabricant pour qu'il construise un hublot conforme à la profondeur requise de 4000 mètres».
Oh putain alors ça ça va être du pain bénit pour le procès, le responsable est dans une merde noire, à sa place je go suicide
il y a 2 ans
Si ça se trouve, ils sont posés au fond avec une vue directe sur le Titanic
si ils meurent sur place ca fera une attraction de plus au parc du Titanic dream
il y a 2 ans
Ça ce trouve un calamar géant est venu s'accoupler avec eux.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Ils ont fait la même chose avec une gameboy sur la lune, sauf que l'espace est vide
il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
Le pakistanais obèse qui a du lâcher des étrons puants sous le stress, les autres membres a bord qui frappent les parois en criant a cause de l'odeur insoutenable, c'est ça les bruits de chocs qu'ont entendu les avions..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Non, c'est juste de la sélection naturelle quand tu vois qu'ils payent 250 000 balles pour aller à 4000m sous l'eau avec une manette logitech et un système de guidage par sms
Je parie qu' ils ont même pas pensé à contacter le SAV online:
https://support.logi.com/[...]les/360023194174#how_long
Édit: autant pour moi, le SAV n' englobe pas les eaux internationales et l' Atlantide ne fait pas partie des pays pris en charge par la garantie.
Édit: autant pour moi, le SAV n' englobe pas les eaux internationales et l' Atlantide ne fait pas partie des pays pris en charge par la garantie.
il y a 2 ans
Si, je suis énorme claustrophobe donc si si vraiment, mais faut être hyper con pour faire ça
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
A part des Kaijū et autres Godzilla, 99% du vivant de cette planète n' est pas fait pour aller à de tels profondeurs.
A quel moment tu te dis que 250k sont suffisants pour échapper à un Darwin Award en décidant d' y aller faire du tourisme ?
A quel moment tu te dis que 250k sont suffisants pour échapper à un Darwin Award en décidant d' y aller faire du tourisme ?
il y a 2 ans