Ce sujet a été résolu
Je serais un de mecs je commencerais par buter les 4 autres pour avoir plus d'oxygène pour commencer 

il y a 2 ans
Il faut accepter les cookies pour lire l'article + le monde
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
j'ai le mal de mer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
trois avions américains et deux canadiens étaient mobilisés pour retrouver le sous-marin
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Ouais, mais c'est pas si safe quand Bouboule prend toute la place, pèse une tonne et pompe tout ton air.
il y a 2 ans
Banging sounds heard during Titan search Tuesday, according to internal government memo
From CNN’s Priscilla Alvarez
Crews searching for the Titan submersible heard banging sounds every 30 minutes Tuesday, according to an internal government memo update on the search.
Four hours later, after additional sonar devices were deployed, banging was still heard, the memo said. It was unclear when the banging was heard Tuesday or for how long, based on the memo.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais bon, s'ils sont à quatre mille mètres, même s'ils les trouvent, il n'y a aucun moyen d'aller les chercher
From CNN’s Priscilla Alvarez
Crews searching for the Titan submersible heard banging sounds every 30 minutes Tuesday, according to an internal government memo update on the search.
Four hours later, after additional sonar devices were deployed, banging was still heard, the memo said. It was unclear when the banging was heard Tuesday or for how long, based on the memo.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais bon, s'ils sont à quatre mille mètres, même s'ils les trouvent, il n'y a aucun moyen d'aller les chercher
il y a 2 ans
C'est possible qu'ils aient fait une mauvaise manœuvre à cause d'un problème de drift de la manette qu'ils utilisent dans leur sous-marin ?
J'ai ça sur le stick gauche de mon pad Xbox.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
C'est possible qu'ils aient fait une mauvaise manœuvre à cause d'un problème de drift de la manette qu'ils utilisent dans leur sous-marin ?
Ils auraient oublié les piles de rechanges
il y a 2 ans