InscriptionConnexion
is2.4chan.org https://is2.4chan.org/gif/1687255309841260.webm

Heureusement qu'en France les gens baisent facilement
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils ont une petite bite.
:Oopsi:
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
Wtf ce pedo
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Dingue de se balader avec sa poupée sexuelle
il y a 2 ans
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Terrible
:Jesus_rire1:
Image
il y a 2 ans
sauf qu'au japon cest vraiment de la faute des hommes pour le coup

cest d'énormes célestin alors qu'il y a aucune raison et que leur pays est safe, ils osent rien et pensent qu'aux JV ou travailler, ce sont des putain de golems
il y a 2 ans
is2.4chan.org https://is2.4chan.org/gif/1687255309841260.webm

Heureusement qu'en France les gens baisent facilement
On est pas a leur niveau mais en France si tu n'es pas beau, c'est impossible de baiser une femme potable
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans

cest d'énormes célestin alors qu'il y a aucune raison et que leur pays est safe, ils osent rien et pensent qu'aux JV ou travailler, ce sont des putain de golems
Draguer une femme n'est pas mal vu là bas contrairement à ici
il y a 2 ans
Passer de fier guerrier prêt à mourir pour son style de vie
:samourai_zemmour:

A renifleur de culottes sales et baiseur de jouets
:cash_mange:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Certains diront "c'est marginal" non non t'en croise toutes les semaines des détraqués comme ça chez eux
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Belmont
Belmont
2 ans
Draguer une femme n'est pas mal vu là bas contrairement à ici
en plus oui

les meufs japonaises attendent que ça, elles sont frustrées et en chaleur mais aucun mec assure

il y a bien quelques chad là bas, qui se font plaisir, mais globalement cest tous des célestins

la situation est si dramatique que même un clochard puant comme TEV trouve une femme et fais des goss
il y a 2 ans
Tôt ou tard ils auront une propagande du gouvernement incitant à la reproduction jusque dans les manga et hop problème réglé
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
ils ont déja été purifiés par l'atome et regarde ce que ça a donné
il y a 2 ans
Tôt ou tard ils auront une propagande du gouvernement incitant à la reproduction jusque dans les manga et hop problème réglé
il y a 2 ans

Les USA ont quand même mis un gros coup d'arrêt après la fin de la guerre... VIole de petites fille japonaise, et j'en passe... Pour un peuple possedant une culture et mentalité très particulière (rien à voir avec le reste du monde), le faire d'avoir suvit ça + adaptation à la culture hégémonique américaine, je pense que c'est ça qui a totalement détruit le Japon.
il y a 2 ans
Non mais je parle de propagande de masse, à la télé, dans les métro, les affiches publicitaires, etc...

Avec sanctions/récompenses à la clé. Je les vois pas tomber dans le délire migratoire à moins de grosses pressions des mondialistes et encore
il y a 2 ans
vesuve
vesuve
2 ans
Les USA ont quand même mis un gros coup d'arrêt après la fin de la guerre... VIole de petites fille japonaise, et j'en passe... Pour un peuple possedant une culture et mentalité très particulière (rien à voir avec le reste du monde), le faire d'avoir suvit ça + adaptation à la culture hégémonique américaine, je pense que c'est ça qui a totalement détruit le Japon.
cest leur mentalité cest comme ça, les usa n'ont pas détruit le japon, ils ont détruit l'âme japonaise

les japonais sont vaincus et se conduisent donc en vaincu, cest leur mentalité, se soumettre au vainqueur et le servir, cesser d'etre

cest triste
il y a 2 ans
en plus oui

les meufs japonaises attendent que ça, elles sont frustrées et en chaleur mais aucun mec assure

il y a bien quelques chad là bas, qui se font plaisir, mais globalement cest tous des célestins

la situation est si dramatique que même un clochard puant comme TEV trouve une femme et fais des goss
Ça me rappelle une vidéo d'un japonais qui va parler à une japonaise et la japonaise a l'air contente que le goy aille lui parler et ensuite le japonais apperçoit un varan et il commence à courser l'animal et gueuler comme un autiste
:risitas_ahi:
il y a 2 ans