Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'en France les gens baisent facilement
il y a 2 ans
sauf qu'au japon cest vraiment de la faute des hommes pour le coup
cest d'énormes célestin alors qu'il y a aucune raison et que leur pays est safe, ils osent rien et pensent qu'aux JV ou travailler, ce sont des putain de golems
cest d'énormes célestin alors qu'il y a aucune raison et que leur pays est safe, ils osent rien et pensent qu'aux JV ou travailler, ce sont des putain de golems
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Heureusement qu'en France les gens baisent facilement
On est pas a leur niveau mais en France si tu n'es pas beau, c'est impossible de baiser une femme potable
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
Draguer une femme n'est pas mal vu là bas contrairement à ici
il y a 2 ans
Passer de fier guerrier prêt à mourir pour son style de vie
A renifleur de culottes sales et baiseur de jouets
A renifleur de culottes sales et baiseur de jouets
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Certains diront "c'est marginal" non non t'en croise toutes les semaines des détraqués comme ça chez eux
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Draguer une femme n'est pas mal vu là bas contrairement à ici
en plus oui
les meufs japonaises attendent que ça, elles sont frustrées et en chaleur mais aucun mec assure
il y a bien quelques chad là bas, qui se font plaisir, mais globalement cest tous des célestins
la situation est si dramatique que même un clochard puant comme TEV trouve une femme et fais des goss
les meufs japonaises attendent que ça, elles sont frustrées et en chaleur mais aucun mec assure
il y a bien quelques chad là bas, qui se font plaisir, mais globalement cest tous des célestins
la situation est si dramatique que même un clochard puant comme TEV trouve une femme et fais des goss
il y a 2 ans
Tôt ou tard ils auront une propagande du gouvernement incitant à la reproduction jusque dans les manga et hop problème réglé
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Tôt ou tard ils auront une propagande du gouvernement incitant à la reproduction jusque dans les manga et hop problème réglé
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
Les USA ont quand même mis un gros coup d'arrêt après la fin de la guerre... VIole de petites fille japonaise, et j'en passe... Pour un peuple possedant une culture et mentalité très particulière (rien à voir avec le reste du monde), le faire d'avoir suvit ça + adaptation à la culture hégémonique américaine, je pense que c'est ça qui a totalement détruit le Japon.
il y a 2 ans
Déjà le cas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spy_%C3%97_Family
Non mais je parle de propagande de masse, à la télé, dans les métro, les affiches publicitaires, etc...
Avec sanctions/récompenses à la clé. Je les vois pas tomber dans le délire migratoire à moins de grosses pressions des mondialistes et encore
Avec sanctions/récompenses à la clé. Je les vois pas tomber dans le délire migratoire à moins de grosses pressions des mondialistes et encore
il y a 2 ans
Les USA ont quand même mis un gros coup d'arrêt après la fin de la guerre... VIole de petites fille japonaise, et j'en passe... Pour un peuple possedant une culture et mentalité très particulière (rien à voir avec le reste du monde), le faire d'avoir suvit ça + adaptation à la culture hégémonique américaine, je pense que c'est ça qui a totalement détruit le Japon.
cest leur mentalité cest comme ça, les usa n'ont pas détruit le japon, ils ont détruit l'âme japonaise
les japonais sont vaincus et se conduisent donc en vaincu, cest leur mentalité, se soumettre au vainqueur et le servir, cesser d'etre
cest triste
les japonais sont vaincus et se conduisent donc en vaincu, cest leur mentalité, se soumettre au vainqueur et le servir, cesser d'etre
cest triste
il y a 2 ans
en plus oui
Ça me rappelle une vidéo d'un japonais qui va parler à une japonaise et la japonaise a l'air contente que le goy aille lui parler et ensuite le japonais apperçoit un varan et il commence à courser l'animal et gueuler comme un autiste
il y a 2 ans