Ce sujet a été résolu
dans 10-15 ans t'aura des full tarax comme ça partout dans les pays développé quand 70 % des mec de 18-35 ans seront full pulco et que le top 10 % des mec (chad) auront des harems de 8-10 femmes NOT READY
il y a 2 ans
Mais oui, tu vas aborder une femme tu te fais envoyer chier, les françaises sont des chieuses comme pas possible
il y a 2 ans
cest leur mentalité cest comme ça, les usa n'ont pas détruit le japon, ils ont détruit l'âme japonaise
les japonais sont vaincus et se conduisent donc en vaincu, cest leur mentalité, se soumettre au vainqueur et le servir, cesser d'etre
cest triste
les japonais sont vaincus et se conduisent donc en vaincu, cest leur mentalité, se soumettre au vainqueur et le servir, cesser d'etre
cest triste
Triste oui... En espérant qu'ils s'en relèveront mais j'en doute fort. Déjà que leur île est en train de couler...
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
sauf qu'au japon cest vraiment de la faute des hommes pour le coup
cest d'énormes célestin alors qu'il y a aucune raison et que leur pays est safe, ils osent rien et pensent qu'aux JV ou travailler, ce sont des putain de golems
cest d'énormes célestin alors qu'il y a aucune raison et que leur pays est safe, ils osent rien et pensent qu'aux JV ou travailler, ce sont des putain de golems
toi t'es completement not ready les femmes japonaise font partie des femmes les + vénales du monde + n’hésite pas tromper leur mec car " trop absent" a force de bosser pour des black company mini 70 h semaines
il y a 2 ans
Sinon le Japon finito, je rappelle qu'ils sont à 1.34 enfants par femme sans immigration, la France est à 1.84 en comptant l'immigration de masse, pas sur que ce soit plus haut que le Japon si on retire le score de l'immigration. L'immigration est une chance du coup
il y a 2 ans
Mais oui, tu vas aborder une femme tu te fais envoyer chier, les françaises sont des chieuses comme pas possible
La mentalité de princesse Disney cumulé à la déconstruction
Nonobstant ça pourrait nous laisser le champ libre en ayant un peu de bagou
On est français merde ! On a une putain de littérature épique sur des gueux qui défouraillent de la bourgeoise et de la noble à gogo
Nonobstant ça pourrait nous laisser le champ libre en ayant un peu de bagou
On est français merde ! On a une putain de littérature épique sur des gueux qui défouraillent de la bourgeoise et de la noble à gogo
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
En France c'est pire :
- Les filles 10/10 recherchent des hommes de l'hyperclasse et ne travailleront jamais de leur vie
- Les 7/10 recherchent des 10/10
- Les 5/10 recherchent des 8/10
- Les 3/10 recherchent des 7/10
- Les défigurés et les laideronnes absolues prétendent quand même à des mecs potables, et se retrouvent avec des 4/10 voir même des 5/10
La France est pire que le Japon à bien des niveaux sur ce sujet là
- Les filles 10/10 recherchent des hommes de l'hyperclasse et ne travailleront jamais de leur vie
- Les 7/10 recherchent des 10/10
- Les 5/10 recherchent des 8/10
- Les 3/10 recherchent des 7/10
- Les défigurés et les laideronnes absolues prétendent quand même à des mecs potables, et se retrouvent avec des 4/10 voir même des 5/10
La France est pire que le Japon à bien des niveaux sur ce sujet là
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 ans
Les mecs sont grands et bien bâtis en Suède non ?
Perso, mon 1m80 et mes 90kg risquent de ne pas faire le poids face à Sven, 1m95 pour 80kg
Perso, mon 1m80 et mes 90kg risquent de ne pas faire le poids face à Sven, 1m95 pour 80kg
il y a 2 ans
Les mecs sont grands et bien bâtis en Suède non ?
sauf si Sven est castré et ose pas faire l'amour à une meuf car cest trop violent et sexiste de l'a pénétrer
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Dingue de se balader avec sa poupée sexuelle
Tranquille devant le monde
il y a 2 ans
Non mais je parle de propagande de masse, à la télé, dans les métro, les affiches publicitaires, etc...
Avec sanctions/récompenses à la clé. Je les vois pas tomber dans le délire migratoire à moins de grosses pressions des mondialistes et encore
Avec sanctions/récompenses à la clé. Je les vois pas tomber dans le délire migratoire à moins de grosses pressions des mondialistes et encore
Fut un temps dans un certain pays l'état faisait un pret au jeune couple pour qu'il puisse acheter une maison et le réduisait de 20-25% à la naissance de chaque enfant
C'était le cas en Lybie par exemple mais je parle d'un autre pays, d'un autre régime un peu avant la moitié du siècle dernier
C'était le cas en Lybie par exemple mais je parle d'un autre pays, d'un autre régime un peu avant la moitié du siècle dernier
il y a 2 ans
Bon bah je sais où j'irai en vacances après mon contrat
En plus je supporte bien le froid, mais dans le cas contraire je pourrai demander à de la locale comment se réchauffer
En plus je supporte bien le froid, mais dans le cas contraire je pourrai demander à de la locale comment se réchauffer
il y a 2 ans