Ce sujet a été résolu
D'après un insider on aura un Mario 2D
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Super ils vont encore annoncé deux-trois merde sans prise de risques pondu en 1 ans avec des graphismes digne de la PS2
il y a 2 ans
Animal
2 ans
"on n'a plus la technologie"
Nintendo aerospace corp
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Super ils vont encore annoncé deux-trois merde sans prise de risques pondu en 1 ans avec des graphismes digne de la PS2
il y a 2 ans-PEMT
Animal
2 ans
"on n'a plus la technologie"
Nouveaux détails sur Pikmin 4
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
J'attends plus rien de cette console, je l'ai acheté à sa sortie et y'a littéralement que de la merde dessus hormis les xenoblades et quelques portages sympas
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Et qui dépasseront pourtant n'importe quelle autre exclue Sony ou Microsoft
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
J'attends plus rien de cette console, je l'ai acheté à sa sortie et y'a littéralement que de la merde dessus hormis les xenoblades et quelques portages sympas
Tellement de jeux que cette console seule me suffit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aimerais bien un chrono trigger remake en 2.5D à la octopath traveler, mais je commence à perdre espoir
il y a 2 ans
Et qui dépasseront pourtant n'importe quelle autre exclue Sony ou Microsoft
Merci les N-sex
il y a 2 ans
Tellement de jeux que cette console seule me suffit
Cites m'en des qui valent le coup alors, et pas des merdes pour chouffins attardés genre animal crossing pitié
il y a 2 ans
Cites m'en des qui valent le coup alors, et pas des merdes pour chouffins attardés genre animal crossing pitié
Tout dépend de tes styles de jeux crayons
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
J'aimerais bien un chrono trigger remake en 2.5D à la octopath traveler, mais je commence à perdre espoir
L'espoir fait vivre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'espoir fait vivre
Les mecs ils font un remake de live alive inconnu en occident, mais un des JRPG les plus appréciés de tous les temps, y compris en Europe ou il est pas sorti, flemme. Putain de cons de Nintendo
il y a 2 ans
Les mecs ils font un remake de live alive inconnu en occident, mais un des JRPG les plus appréciés de tous les temps, y compris en Europe ou il est pas sorti, flemme. Putain de cons de Nintendo
Justement Live A Live c'est inédit donc ça peut (et ça a) attiré beaucoup de gens
Nous sommes un.
il y a 2 ans