Ce sujet a été résolu
Personne va acheter ça t'inquiètes pas

Quand j'ai vu les prix des jeux retro game... tu pense à ton enfance et tu pleure
il y a 2 ans
Quand j'ai vu les prix des jeux retro game... tu pense à ton enfance et tu pleure
Émulation > All
C'est sympa d'avoir les consoles chez soi mais c'est pas aussi fun
Au pire des cas tu branche ton ordi sur une vieille télé et voilà

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Émulation > All

Ça se trouve où ?
il y a 2 ans
Ils ont quand même sorti TOTK sur un truc "en fin de vie", donc pour Nintendo y'a bien 2-3 ans encore d'exploitable minimum pour la Switch
Même si ça veut pas dire qu'elle sortira uniquement après

Même si ça veut pas dire qu'elle sortira uniquement après
Ils ont sortis BOTW sur une console déjà morte et pour Twilight Princess c'était pareil. Skyward Sword est aussi sorti 1 an avant la Wii U.
Vu la pauvreté du Direct et des annonces récentes, je pense que TOTK était le dernier gros jeu de la machine. L'année prochaine on aura une nouvelle version, peut-être avec Metroid Prime 4 au lancement.
Vu la pauvreté du Direct et des annonces récentes, je pense que TOTK était le dernier gros jeu de la machine. L'année prochaine on aura une nouvelle version, peut-être avec Metroid Prime 4 au lancement.
il y a 2 ans
Vu les drifts je ne prendrais pas le risque
Je peux plus jouer en portable a cause de ca (le drift est violent)
Full mode de salon
Je peux plus jouer en portable a cause de ca (le drift est violent)
Full mode de salon
C'est vrai que sur une Switch lite réparer le drift à coup de WD40 c'est un peu plus tendu
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Ils ont sortis BOTW sur une console déjà morte et pour Twilight Princess c'était pareil. Skyward Sword est aussi sorti 1 an avant la Wii U.
Mario odyssey 2 au lancement, metroid est pas assez bankable
il y a 2 ans
MP4 c'est peut-être un peu trop de niche pour être le gros jeu de lancement de la console
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
MP4 c'est peut-être un peu trop de niche pour être le gros jeu de lancement de la console
Beaucoup trop niche même, ça sera un mario/zelda sans trop de doutes
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Top ce Nintendo Direct !
Mario 2D
Star Ocean
Metal Gear Collection V1 (donc y'aura un V2)
Batman
Le Rogue like en dessin animé
Super Mario RPG
Pikmin 1 et 2
Franchement propre.
Mario 2D
Star Ocean
Metal Gear Collection V1 (donc y'aura un V2)
Batman
Le Rogue like en dessin animé
Super Mario RPG
Pikmin 1 et 2
Franchement propre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Nouveau super Peach
bizarrement des que les japonais sont obligé de mettre les scores ESG a leur entreprise a cause de BLACKROCK
Nintendo commence a sortir des jeux wokes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bizarrement des que les japonais sont obligé de mettre les scores ESG a leur entreprise a cause de BLACKROCK
Super Princess Peach existe
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non c’est pas woke, juste que nous en s’en fou, un jeu féminin ça peut marcher, comme le premier.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non c’est pas woke, juste que nous en s’en fou, un jeu féminin ça peut marcher, comme le premier.
Ceci
C'est pas Woke et ça se voit quand même.
C'est pas Woke et ça se voit quand même.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
sur le film mario la princesse peach etait mise plus en avant que mario aussi
NINTENDO C'est finito enfaite
NINTENDO C'est finito enfaite

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans