Ce sujet a été résolu
Justement Live A Live c'est inédit donc ça peut (et ça a) attiré beaucoup de gens
En vérifiant, je voyais 500000 ventes pour live alive, ça me semblait pas terrible, puis j'ai vu que Chrono trigger sur DS a complètement bidax, en plus d'être sorti à peu d'exemplaire. Je reste convaincu que la donne peut changer avec un vrai remake mais je comprends mieux pourquoi il pourrait ne pas sortir
il y a 2 ans
En vérifiant, je voyais 500000 ventes pour live alive, ça me semblait pas terrible, puis j'ai vu que Chrono trigger sur DS a complètement bidax, en plus d'être sorti à peu d'exemplaire. Je reste convaincu que la donne peut changer avec un vrai remake mais je comprends mieux pourquoi il pourrait ne pas sortir
500 000 c'est très correct pour un jeu de niche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Yrr
Vous allez bouffer des jeux de KJ et de simulation de fermier + enième report de metroid prime 4 sur switch 2

Vous allez bouffer des jeux de KJ et de simulation de fermier + enième report de metroid prime 4 sur switch 2

il y a 2 ans
500 000 c'est très correct pour un jeu de niche
Oui surtout que ça a pas du coûter un bras à développer, ils avaient déjà les bases avec octopath et triangle strategy
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
OH YEEESSSSS NINTENDO DIRECTTTT OMGGGGGG
Je pourrais pas voir en direct mais j'espère que ce topic sera actif
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les nouveaux circuits Mario kart, le nouveau Mario 2D, pikmin 4, et des petits jeu à droite à gauche.
Mais je regarderai quand même
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Merci du topic
Si y a un nouveau Mario 2D j'espère qu'ils feront pas un truc trop "récyclé" nonobstant
Enfin bref on verra bien
Si y a un nouveau Mario 2D j'espère qu'ils feront pas un truc trop "récyclé" nonobstant
Enfin bref on verra bien
il y a 2 ans
Je pourrais pas voir en direct mais j'espère que ce topic sera actif
OH YESSS OMMMMMMMMGGGGGGGGGGGG
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Les nouveaux circuits Mario kart, le nouveau Mario 2D, pikmin 4, et des petits jeu à droite à gauche.
J'espère des images d'Hogwarts Legacy et une date pour Blood Bowl 3
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je regarderai si j'oublie pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
J'espère des images d'Hogwarts Legacy et une date pour Blood Bowl 3
M’en fou de Hogwarts Legacy c’est de la merde. N’y joue pas. Et blood bowl 3 ne sera jamais aussi bien que le 2.
Et t’es bien optimiste mon khey, un Nintendo direct à cette heure si y’aura au grand max ce que j’ai cité…
Et t’es bien optimiste mon khey, un Nintendo direct à cette heure si y’aura au grand max ce que j’ai cité…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
M’en fou de Hogwarts Legacy c’est de la merde. N’y joue pas. Et blood bowl 3 ne sera jamais aussi bien que le 2.
On verra bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans