Ce sujet a été résolu
Le LFI bot gate
Un commerce florissant
Payé pour faire la chasse aux facho sur Touitteur
Un commerce florissant
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Bah quoi le mec dans l'extrait il a pas glissé, sa prise sur le trottoir est ferme et assurée... zéro glissade pour moi
il y a 2 ans
Vaut mieux elle que le mondialiste banquier
C’est sûr
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Le LFI bot gate
Un commerce florissant
Un commerce florissant
Meme chose du coté des droittardés ceci dit, encore plus dans les camps macronistes
L'argent facile sous couvert de blanchiment d'argent des partis politique est une réalité
Vous êtes not ready
L'argent facile sous couvert de blanchiment d'argent des partis politique est une réalité
Vous êtes not ready
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Y'a bien encore une conne qui va jouer de la boîte à musique .
Tu as oublié la minute de silence et la marche républicaine
il y a 2 ans
Selon certain le collectif féministe némésis est d'extreme droite car elles sont anti immigration et contre le fait de laisser les trans concourir dans les sports féminins
Si ça c'est être d'extreme droite, bah putain j'ose même pas imaginer ou je suis
Si ça c'est être d'extreme droite, bah putain j'ose même pas imaginer ou je suis
Je te jure c’est pareil les droitard disent en général des trucs pas trop hard comme il faut réguler l’immigration et faire attention à l’islam. Enfin je sais pas au vu du bordel ça coule de sens, mais non pour les golems c’est des odieux facho.
Mais alors qu’est-ce qu’ils penseraient de moi qui croit à la théorie que toute les races ne se valent pas
Mais alors qu’est-ce qu’ils penseraient de moi qui croit à la théorie que toute les races ne se valent pas
il y a 2 ans
Meme chose du coté des droittardés ceci dit, encore plus dans les camps macronistes
Vous êtes not ready
Vous êtes not ready
Pourquoi s’embêter à aller à l’usine alors qu’il suffit de créer des centaines de faux comptes afin de propager la doxa pédo-sataniste et gagner des milliers d’euros ?
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Pourtant si Derek était resté raciste, son frère serait pas mort
Ha et au passage, les fameux skinhead qui vandalisent les coréens, on se fout de qui? Les émeutes de 1992 à Los Angeles contre les coréens on sait très bien qui c'était. Quand je pense qu'à une époque j'ai cru que ce film était une redpill
Ha et au passage, les fameux skinhead qui vandalisent les coréens, on se fout de qui? Les émeutes de 1992 à Los Angeles contre les coréens on sait très bien qui c'était. Quand je pense qu'à une époque j'ai cru que ce film était une redpill
il y a 2 ans
Tu as oublié la minute de silence et la marche républicaine
Ouais mais non. La boîte à musique c'est au-dessus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Et ils veulent qu'on fasse des enfants
Non justement ils veulent pas. Va faire ta vasectomie, leur solution c'est l'immigration de masse
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Y'a bien encore une conne qui va jouer de la boîte à musique .
Padamalgam monsieur, padamalgam !
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Selon certain le collectif féministe némésis est d'extreme droite car elles sont anti immigration et contre le fait de laisser les trans concourir dans les sports féminins
Au Danemark ils veulent pas de l'immigration. Ils sont de gauche. Le concept de gauche et droite n'a aucun autre but que diviser
il y a 2 ans
Non justement ils veulent pas. Va faire ta vasectomie, leur solution c'est l'immigration de masse
il y a 2 ans
Je te jure c’est pareil les droitard disent en général des trucs pas trop hard comme il faut réguler l’immigration et faire attention à l’islam. Enfin je sais pas au vu du bordel ça coule de sens, mais non pour les golems c’est des odieux facho.
Moi je souhaite une généralisation massive de la peine de mort
il n'y a aucune excuse pour un viol ou même juste une agression, l'homme civilisé c'est celui qui se retient (c'est pas de moi, c'est de Camus), celui ne pouvant pas se contenir n'a rien à faire dans une société
Je souhaite qu'un criminel perde tous ses droits sur le moment et que donc seul la victime soit juge, il faut en finir avec cette idiotie qu'est la légitime défense proportionnelle
Si quelqu'un vient chez toi sans y être invité, tu devrais pouvoir te défendre en utilisant une force potentiellement létale sans être emmerdé, le mec a joué, il a perdu, il fallait être honnête et ne pas essayer de causer du tort à l'autrui pour son profit personnel
Je suis aussi bien évidemment pour le port d'arme citoyen
il n'y a aucune excuse pour un viol ou même juste une agression, l'homme civilisé c'est celui qui se retient (c'est pas de moi, c'est de Camus), celui ne pouvant pas se contenir n'a rien à faire dans une société
Je souhaite qu'un criminel perde tous ses droits sur le moment et que donc seul la victime soit juge, il faut en finir avec cette idiotie qu'est la légitime défense proportionnelle
Si quelqu'un vient chez toi sans y être invité, tu devrais pouvoir te défendre en utilisant une force potentiellement létale sans être emmerdé, le mec a joué, il a perdu, il fallait être honnête et ne pas essayer de causer du tort à l'autrui pour son profit personnel
Je suis aussi bien évidemment pour le port d'arme citoyen
il y a 2 ans
AYAAAA
il y a 2 ans
Dans un sens objectivement ils n'ont pas tort : ce genre d'agression se passe TOUS LES JOURS, on est 67 millions de français pour rappel, statistiquement ca n'a pas de sens de surmediatiser ce fait-ci
il y a 2 ans
Padamalgam monsieur, padamalgam !
La marche blanche.
Les bougies.
Les crayons.
La boîte à musique.
La berceuse.
La doudou.
La tétine.
Les bougies.
Les crayons.
La boîte à musique.